DOUNIA MARIAGE

13 BOULEVARD DE ROCHECHOUART, 75009 PARIS 9

Avis DOUNIA MARIAGE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DOUNIA MARIAGE ?

Que voulez-vous savoir sur DOUNIA MARIAGE ?

Hazel
Date de l'expérience: 2022-04-23

Pas du tout professionnel. Ça  en est honteux. Nous avons commandé des boîtes de gâteaux  et de dragées sur le site. En ouvrant le paquet, nous constatons que 28 boîtes de gâteaux sur 35 sont abîmées. Nous contactons alors immédiatement la boutique par mail, photos à  l'appui. La personne ne veut nous échanger que 4 boîtes sur les 28 abîmées,  allez savoir pourquoi et nous demande de les renvoyer à  nos frais. Quel genre de commerçant fait cela? Visiblement quelqu'un qui n'a pas le sens du commerce et de la fidelisation client. Après de longs échanges par mails qui s'éternisent, la personne ose me dire que le délai de réclamation de 14 jours est dépassé alors que mon mail initial date du jour même de la réception du colis, ce que je ne manque pas de lui rappeler. Depuis, silence radio. Quelle honte! Si vous voulez préparer votre mariage sereinement, sans stress ni mauvaise surprise, passez votre chemin.

Charlotte

C'est vraiment honteux, j'en ai même les poils qui s'hérissent; et comment avez-vous arrangé le problème? vous comptez prendre une autre agence?

Date de l'expérience: 2023-12-21

Nul c'est vraiment lamentable comme vendeurs les prix varient en fonction de la tête des clients inadmissible c'est vraiment des voleurs...

Khedidja
Date de l'expérience: 2022-12-10

Support abîmé et rayé mais apparemment pour eux c’est normal comme c’est artisanal dommage

Laurie

De quel support s'agit il? ils n'acceptent pas les retours produits ?

La société AdenSourcing est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec DOUNIA MARIAGE?

Où est la meilleure ambiance, en DOUNIA MARIAGE ou dans une AdenSourcing voisine ?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de DOUNIA MARIAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DOUNIA MARIAGE s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom MADAME NICOLE DIT NICKY TREHET, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que DOUNIA MARIAGE?

DOUNIA MARIAGE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans DOUNIA MARIAGE?

Est-il vrai que DOUNIA MARIAGE s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que DOUNIA MARIAGE qui se trouve à Paris recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezDOUNIA MARIAGE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Community Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOUNIA MARIAGE.

DOUNIA MARIAGE Questions fréquentes