MERCIER IMMOBILIER MERCIER PROMOTION J

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis MERCIER IMMOBILIER MERCIER PROMOTION J

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MERCIER IMMOBILIER MERCIER PROMOTION J ?

Que voulez-vous savoir sur MERCIER IMMOBILIER MERCIER PROMOTION J ?

Tata1768
Date de l'expérience: 2022-12-07

Mauvais. Aucun suivi de chantier et aucun suivi après chantier pour la levée des réserves dont de très grosses réserves comme des escaliers non terminés et laissés à l'abandon par le promoteur. Modifie les plans après signature sans nous avertir, ce qui pose des problèmes. Réception de faux certificat. Retard a répétition. Ne repondent pas aux emails. Ne signez pas avec eux à moins d'être prêt à tout reprendre par vous même. Une aberration.

Car nous sommes dans la même residence

Michèle

Est ce que vous confirmez le première avis concernant cette entreprise immobilière ?

Loïc
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des avis exprimés à propos de MERCIER IMMOBILIER MERCIER PROMOTION J sont très négatifs. Les utilisateurs se plaignent du manque de suivi de chantier, des retards répétés, des modifications non autorisées des plans et de la qualité médiocre des constructions. Certains avancent même que l'entreprise est incompétente et malhonnête, les encourageant à éviter tout engagement avec elle. Un utilisateur a tout de même mentionné une gestion satisfaisante de la part de l'entreprise jusqu'à une certaine année. On peut donc conclure que l'expérience globale des utilisateurs avec cette entreprise est très décevante.

Quelle a été l'expérience de l'utilisateur ayant mentionné une gestion assurée de l'entreprise jusqu'à 2016 ? A-t-il également rencontré des problèmes par la suite ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-09

(supprimé par l'administrateur) incompétents, malhonnêtes
A éviter pour acheter un bien.
Qualité médiocre pour un prix élevé.
Vraiment une entreprise en queue de peloton.
Le tournover est important de même que les sous-traitants souvent incompetents.
J'ai travaillé pour l'immobilier plusieurs années et je me demande comment ils existent encore.
A FUIR

Date de l'expérience: 2023-05-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Romane

C'est bien dommage que vous le dites puisque les commentaires sont autre que le votre !!!!! avec vous des arguments de vos propos ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

gestion assurée depuis les années 2000 jusqu'à 2016

Eugénie

Et comment elle va jusqu'à maintenant?

Pat
Date de l'expérience: 2022-09-30

Achat sur plan d une maison, problème après signature. Mercier appel pour tout arrêté sans courrier recommander mais juste un coup de téléphone. Mercier construction pas sérieux s abstenir comme constructeur. Si voulez construire alors évitez pas sérieux du tout.

Alain

avez vous déjà eu recourt à eux pour votre construction?

Date de l'expérience: 2022-04-08

A fuir entreprise irresponsable

Jeannette

Irresponsable pourquoi ? Pouvez-vous me dire plus avant que je fasse la confiance à cette société ? Merci d'avance

L’entreprise MERCIER IMMOBILIER MERCIER PROMOTION J met-elle en place des initiatives pour encourager le développement personnel et professionnel de ses employés à Lissieu ?

Les stages chez MERCIER IMMOBILIER MERCIER PROMOTION J sont-ils rémunérés ou offrent-ils des avantages supplémentaires ?

MERCIER IMMOBILIER MERCIER PROMOTION J Questions fréquentes