
Avis CHEZ BERGER AVOCATS
Y a-t-il un employé de CHEZ BERGER AVOCATS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Catastrophique
Un braquage en bon et du forme.
Ne franchissez jamais le seuil de leur bureau
Sancho, d'où vient to opinion ? En fait, je voulais savoir sis ce juriste est capable de gager une affaire ? Est-ce qu'ils sont efficaces ? Merci infiniment pour votre aide
Ils peuvent gagner après vous avoir braqué. Ils ont fonctionné ainsi. Sachant que l affaire ne rapporte pas . Ils vous baladent avec des procédures inutiles en vous lestant de votre portefeuille. Ils fonctionnent à la tête du client.
Très médiocre malgré ses spécialités. Perdu en 1 ère instance après m avoir bien (supprimé par l'administrateur) Soi disant 2000 euros au final 5800. Bref ne franchissez jamais le seuil de leur porte . Ils vous prennent de haut et vous laisse tomber après vous avoir plumé
Ils sont plus efficaces à prendre le pognon de leur client.Au final vous gagnez peut-être mais vous recuperz fifre. Eux préfèrent rentabiliser sur leur dos des clients.
Comment ils font " rentabiliser " leur affaire ? Ils se prennent comment exactement ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : CHEZ BERGER AVOCATS ou NORMANDY AUCTION ?
Dans CHEZ BERGER AVOCATS ils acceptent les candidats?