actuelo

Évaluation 3.4/5

Avis actuelo

3.4

C'est quoi Actuelo ?

Que voulez-vous savoir sur actuelo ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-06

Bonne expérience, je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi réactifs, dhabitude je mets pas de commentaire mais cette fois j'ai fait une exception

Chanchan
Date de l'expérience: 2023-08-18

Comment me désabonner d actuelo

reponse
Date de l'expérience: 2024-01-01

il faut envoyer un mail au service client, sur la rubrique contact !!!

odette
Date de l'expérience: 2023-01-25

merci d'avoir été aussi rapide, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous, passez le bonjour au technicien et dites lui de venir prendre le café quand il le voudra

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 528 visiteurs uniques

Charles
Date de l'expérience: 2022-07-15

Pourquoi y a pas de permanence le weekend ?

Rachida
Date de l'expérience: 2023-04-14

J ai ma panne électrique rapidement solutionnée en plus j' ai eu deux ampoule économiques gratuites

C est vrai moi aussi j' ai eu des ampoules !!

Stephanie
Date de l'expérience: 2023-01-11

Je recommande cette entreprise, merci avec mon handicapé, je suis heureuse d être cliente chez eux

Robin

Est-ce à dire que dans cette entreprise ils respectent les personnes handicapés? est-ce qu'ils respectent le délais de livraison?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Très réactif, je recommande

Claudine
Date de l'expérience: 2023-03-06

Excellent service, je suis très contente

Ludovic

Bonjour est-ce que vous avez apprécié la qualité de leur produit? est-ce que c'est possible de commander en ligne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Zadig
Date de l'expérience: 2023-03-31

Grosse (supprimé par l'administrateur) démarchage abusif à fuir
Ma mère a été victime de leur malhonnêteté en porte à porte c est inadmissible

J'au eu la même expérience avec un ptit c..

Je n' ai pas eu la même expérience, appellez le service client, il sont très gentil!s!

Date de l'expérience: 2022-10-22

Patron malhonnête, promesses non tenues, retard de paiement et salaire ridicule, ne surtout pas postuler chez actuelo

marie
Date de l'expérience: 2022-09-14

comment souscrire à actuelo

Elisa

Bonjour pourquoi vous souhaitez souscrire chez eux?

hayet77
Date de l'expérience: 2021-09-27

vous leur envoyé un mail, il vous enverrons le contrat par courrier, c'est ce que j'ai fait moi

Il faut envoyer un mail à contact@actuelo.com

Date de l'expérience: 2022-08-18

Ça consiste en quoi de plus que les fournisseurs d accès ?

Matheo

J'ai appris que c'est une entreprise qui garantie vos équipements électrique et en gaz est ce vrai?

Y a-t-il une rotation du personnel dans actuelo en raison de coronavirus?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à actuelo vont de 200 € à 6300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

L’entreprise donne la possibilité de progresser. Lieu de travail agréable, équipe dynamique, management très correct, voiture de fonction, commissions.

L'aspect le plus agréable est la possibilité de formation régulière sur tous type de postes. Il y a aussi primes

Je viens de soumettre mon CV pour le poste de commercial. Et après une conversation téléphonique en anglais.J'attends une date exacte pour un entretien personnel et la signature du contrat.Avez vous vu encore des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/actuelo/jobs/Commercial-bcc004a58374632e?fccid=d8f5ae740ec8bfc1&vjs=3?

Bonjour. Savez-vous comment va actuelo? A-t-elle besoin de nouveaux employés? Merci pour des informations, bonne journée.

actuelo n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

La position Commercial dans actuelo est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

actuelo Questions fréquentes