VOLVO TRUCKS FRANCE

Saint-Priest
Automobile

Avis VOLVO TRUCKS FRANCE

Où sont fabriquées les voitures Volvo ?

Que voulez-vous savoir sur VOLVO TRUCKS FRANCE ?

Chemsdine
Date de l'expérience: 2024-03-26

Très bonne entreprise

Chemsdine
Date de l'expérience: 2024-03-26

Tes bonne entreprise

Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour, je possède un volvo fh5 de 2022, et j’ai un problème avec le webasto. Quand je le met en route il tourne à fond et ne s’arrête pas même en règlent la température à 20 degré, il ne ce régule plus. Faut il passer au garage ou il y a une manipulation à faire style reset que je peux faire? Merci

Tiffany

Bonjour êtes-vous déjà partir dans un garage avec cette panne? est-ce que vous avez déjà eu ce problème avant? Je pense que c'est mieux que vous partez directement dans un garage pour un bon dépannage?

Eric delbos
Date de l'expérience: 2022-07-28

Quand vos camions ont des défauts de construction genre la direction assistée qui ne fonctionne pas, c'est pas au chauffeur de trinquer mais plutôt à Volvo de réparer, Volvo était haut dans mon estime bah là ils vous êtes devenus très bas et je ne conseillerai plus les Volvo pour le moment

Sandy

Pour quelles raisons n'ont-ils pas voulu le réparer ? Quel était leur argument ?

J'ai entendu dire que VOLVO TRUCKS FRANCE offre un mutuelle plus attrayant que TRIANGLE INTERIM MULHOUSE. Comment ça se passe en réalité?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez VOLVO TRUCKS FRANCE?

Que pensez-vous, est-il plus stable en TRUCKS SOLUTIONS ALBERTVILLE qu'en VOLVO TRUCKS FRANCE?

estelle

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que mécanicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

solène

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

estelle

Super bien, alors je postulerai.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3500 €. Combien gagnez-vous dans VOLVO TRUCKS FRANCE?

Travaillez-vous chez VOLVO TRUCKS FRANCE? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci pour des infos

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez VOLVO TRUCKS FRANCE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

L'entreprise VOLVO TRUCKS FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Magasinier.

VOLVO TRUCKS FRANCE Questions fréquentes