Avis VOLVO TRUCKS FRANCE
Volvo Trucks France recrute un.e Mécanicien.ne Poids Lourd pour renforcer son équipe à Lesquin!
Poste CDI à temps plein, pour effectuer maintenance et réparations, avec au moins 2 ans d'expérience similaire nécessaire. Offre divers avantages comme des primes, des formations techniques et une crèche d'entreprise.
Les attentes sont-elles trop élevées pour le salaire et les avantages proposés? Qui a déjà travaillé pour Volvo Trucks et peut partager ses impressions?
Très bonne entreprise
Tes bonne entreprise
Chiffre d’affaires et bénéfices de VOLVO TRUCKS FRANCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonjour, je possède un volvo fh5 de 2022, et j’ai un problème avec le webasto. Quand je le met en route il tourne à fond et ne s’arrête pas même en règlent la température à 20 degré, il ne ce régule plus. Faut il passer au garage ou il y a une manipulation à faire style reset que je peux faire? Merci
Bonjour êtes-vous déjà partir dans un garage avec cette panne? est-ce que vous avez déjà eu ce problème avant? Je pense que c'est mieux que vous partez directement dans un garage pour un bon dépannage?
Quand vos camions ont des défauts de construction genre la direction assistée qui ne fonctionne pas, c'est pas au chauffeur de trinquer mais plutôt à Volvo de réparer, Volvo était haut dans mon estime bah là ils vous êtes devenus très bas et je ne conseillerai plus les Volvo pour le moment
Salut ! Aucune mise à jour sur VOLVO TRUCKS FRANCE depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Comment percevez-vous l’évolution des modèles proposés chez VOLVO TRUCKS FRANCE ces dernières années ?