TRANSPORTS TENDRON

Transport et logistique
Évaluation 2.9/5

Avis TRANSPORTS TENDRON

2.9

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TRANSPORTS TENDRON ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS TENDRON ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Ils étaient sensé me livrer aujourd'hui, vu avec eux au téléphone mardi ,je suis restée bloqué chez moi tout la journée pour rien. Ils devaient déjà me livrer vendredi mais n étant pas la je lui ai dit que je revenais le lundi. Si je ne les avais pas rappelé ils n aurais pas remis ma commande en livraison mais bon même en programmant une livraison il ne sont pas capable de livrer ou même de prévenir qu on ne peuvent pas livrer. J espère ne jamais avoir a refaire a eux pour mes livraison Légendes Gourmandes, d habitude j ai affaire a Geodis et jamais eu de soucis

Aurore

Je suis ambassadrice LÉGENDES gourmandes et on ne choisit pas notre transporteur normalement c est Geodis qui me livre. Je ne sais pas pourquoi là c était eux. Je les ai eu ce matin au téléphone je leurs ai dit mon font de ma pensé.

Régine

C'est dommage que ce soit tombé sur vous!!! est ce qu'ils sont excuser?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-08-18

Livraisons de table pour le salon
Livraisons prévu demain le 19/08/2022
Je reçoit un message en disant livraisons demain entre 9h et 17h en leur expliquant que je travaille le matin qu'il faut que le livreur viennent lapreme il me dise que non c'est à moi de trouver une solution
Je tient à dire aussi que je suis au 4 ème sans ascenseur et on me dis qu'aucun de leur livreur monte il reste en bas
Inadmissible sachant qu'on paye des frais de livraison

Alfred

Cest vraiment terrible !!! Avez vous essayez de vous plaindre au niveau de la direction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise TRANSPORTS TENDRON met-elle l’accent pour le bon niveau d'études de ses employés ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en TRANSPORTS TENDRON?

Ils disent que le recrutement est tellemenet facile dans le departement de Chauffeur SPL (H/F) - Transport de marchandises? il y a beaucoup d'etapes chez TRANSPORTS TENDRON?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de TRANSPORTS TENDRON?

TRANSPORTS TENDRON donne le contrat de travail dès les premiers jours et PRO LOGICS LOIRET après la période d'essai. C'est vrai?

Apparemment JIDET, qui est proche, TRANSPORTS TENDRON emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

louis

recrutement@tendron.com à TRANSPORTS TENDRON est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

morgane

Non, maintenant ils ont ce recrutement@tendron.com, il est donné sur http://www.tendron.com/la-societe/presentation/.

louis

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Ils paient vraiement bien! Les conditions sont aussi favorables chez TRANSPORTS TENDRON! Veuillez postuler via https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165720913W

Nous assurons la sécurité lors des entretiens d'embauche chez TRANSPORTS TENDRON a Cauffry. Je vous invite au poste Exploitant Transport F/H!

Notre entreprise est à la recherche de Exploitant transport Confirmé (h:f) F/H. Nous fournissons la formation pour ceux qui n'ont pas d'expérience

Bonjour, qqn travaille chez TRANSPORTS TENDRON? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

TRANSPORTS TENDRON est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Service D'exploitation Transport De (H/F) pour la première fois.

Assistant Administratif est recherché! Vérifiez l'offre de TRANSPORTS TENDRON.

TRANSPORTS TENDRON Questions fréquentes