JUMP WORK

Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis JUMP WORK

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JUMP WORK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JUMP WORK ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-11-15

Si vous êtes intéressé par le poste d'Assistant(e) Commercial(e) Assurance Vie/Santé/Prévoyance chez JUMP WORK, pourriez-vous me dire quelles sont les missions spécifiques de ce rôle ? De plus, quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise, en dehors de la rémunération fixe et du variable individuel ?

Sarah Kaho
Date de l'expérience: 2022-06-30

À l'écoute des besoins pour des embauches pérennes. Équipe réactive. Encore merci Célène.

Thérèse

On sent là une entreprise où les responsables sont réceptifs Pouvez vous nous dire si Célène est l' une des responsables de la société ?Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-09

Très bon contact avec Mr Pernel. Compétence, écoute, et bonne analyse.
Je recommande jumping work.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-18
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures
Les principaux inconvénients de JUMP WORK sont: Trop de travail
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Il existe un système de bonus dans JUMP WORK: Pas de bonus
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
On peut compter sur un contrat ici CDI
JUMP WORK est une terrible entreprise
Gros fake

Date de l'expérience: 2021-06-18

Entreprise bidon avec 2 employés qui n’ont aucun suivi véritable de son vivier gros fake

Andréa
Date de l'expérience: 2019-08-28

JUMP WORK m'a permis de trouver rapidement du travail. C'est une agence agreable avec multiples propositions et un bon suivi, complète et compétitive. Les salairiés sont souvent sympatiques. et le salaire est bon. Super contact, des gens disponibles bravo.

tom
Date de l'expérience: 2019-05-15

J'ai trouvé votre offre d'emploi en naviguant sur Internet. Je souhaite modifier mon poste actuel. Je signerai pour dépendre. Votre offre est belle. Ils ont également recommandé leur ETT, car j'ai des amis qui travaillent grâce à vous.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans JUMP WORK. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Merci pour l'indice.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à JUMP WORK vont de 400 € à 4600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-il vrai qu'en JUMP WORK, ils apprécient davantage les employés qu'en ERGOS CORDES?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans JUMP WORK comme dans LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT?

JUMP WORK a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Quelqu'un at-il des informations sur le stage chez JUMP WORK à Paris? Qu'en est-il des revenus, est-ce que cela vaut la peine de participer à un stage?

À quoi peuvent s'attendre les personnes qui répondent à cette offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e0645be842e52dfe&fccid=78ce97dbd9615de8&vjs=3?

Bonjour! Je suis contente de vous faire voir une nouvelle proposition d'emploi chez nous comme back office titres. Postulez svp des maintenat.

Interrogent-ils sur les langues étrangères, la langue anglaise, dans cette entreprise?

Avez-vous pu trouver un emploi via JUMP WORK?

Notre entreprise à Paris recrute actuellement des nouveaux.

JUMP WORK recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial Santé Prévoyance F/H (45k € a 60k €/an), Chargé de Contrats Risques Spéciaux Construction F/H (37k € a 40k €/an), Juriste sinistres RC F/H (32k € a 38k €/an)

JUMP WORK est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NHPGGESTIONNAIRE SINISTRES ASSURANCE CONSTRUCTION (H/F) pour la première fois.

JUMP WORK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JTFNBANQUIER PRIVE (H/F).

JUMP WORK Questions fréquentes