LVBM

Évaluation 4.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec LVBM n’est pas vérifiée

Avis LVBM

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LVBM.

4.8

Comment les dirigeants de LVBM peuvent-ils donner l'exemple en encourageant le respect et la tolérance envers les différentes opinions et croyances ?

Que voulez-vous savoir sur LVBM ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-01-05

Super garage une équipe très a l'écoute je viens d'acheter une c1 automatique occasion que j'ai ramenée hier j'ai toute les factures de se qui a été changé les sont super sympas et a votre écoute se qui est bien c'est que l'ont vous montre si il a des rayures que d'autres garage ne font pas je suis revenue avec m'a super contente très propre et vraiment tout a bien été révisé comme prévu franchement si vous ne connaissez pas se garage faite comme moi aller sur le bon coin et j'en profite pour remercier tout l'équipe pour leurs gentillesse

Marion

Bonsoir,@Sylvie c'est super, j'aimerais savoir si c'était votre première collaboration avec les services de ce garage ou alors vous êtes une ancienne cliente?

Date de l'expérience: 2024-03-26
Résumé

Il semble que la majorité des utilisateurs du forum ont eu des expériences très positives avec le garage LVBM. Les commentaires soulignent l'écoute et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que la qualité des prestations offertes. Quelle a été votre expérience d'achat dans ce garage ? Avez-vous trouvé que les prix étaient compétitifs par rapport à d'autres garages ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-01-05

Oui je recommande vraiment se garage que je ne connaissait

Karen

Bonsoir, @Sylvie merci bien pour vos recommandations. Je voudrais savoir ce qui vous a marqué avec les services de ce garage?

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

Les utilisateurs du forum ont donné une évaluation généralement positive de LVBM. Qu'est-ce qui, selon vous, fait la force de cette entreprise ? Si vous avez déjà acheté un véhicule chez LVBM, comment évalueriez-vous votre expérience avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-01-09

très bonne prestation et très professionnel

Bernadette

Avez-vous acheté une voiture d'occasion dans ce garage? Dans quel délai avez-vous reçu votre carte grise?

taz
Date de l'expérience: 2021-11-25

Bonjour j'ai acheter une 208 gti il y a 2 mois j'en suis vraiment heureux très bonne prestation très bien accueilli très bon conseil et très professionnel fabien et son équipe lvbm je vous le recommande très fortement vous serai pas déçu merci

Émile

Ils livrent la voiture à la maison ? Ils donnent la garantie ? Merci d'avance

Mael

@taz? combien de secondes à 100? J'hésite entre la 208 gti et leon cupra

Date de l'expérience: 2021-12-18

Acheter voiture pas déçu niveau prix vraiment bien voiture nikel je vous recommande

Laurie

Est-ce que vous avez passe un contrôle technique avant l'achat ? Je voulais savoir s'ils vendent de voitures sans vice cachées ? Merci de votre retour.

Chloé L
Date de l'expérience: 2021-11-17

Confiance aveugle suite à l’achat d’un deuxième véhicule, une équipe très pro très sympathique et à l’écoute de ses clients Je recommande sans hésitation

Eve

Est-ce qu'ils font un contrôle technique sur place avant l'achat ? Je compte sur votre retour.

Date de l'expérience: 2021-10-17

Entreprise sérieuse, personnels professionnels

Florian

Merci de votre recommendation. Comment se manifeste leur professionnalisme ? Vous avez acheté une voiture ?

Quels sont les délais de réponse moyens pour les demandes de service après-vente chez LVBM ?

Quels sont les défis spécifiques auxquels LVBM est confrontée dans son secteur d'activité et comment y fait-elle face ?

Pourquoi les employés de LVBM changent-ils d’emploi ?

Est-ce qu’on décore le bureau au sein de l’entreprise LVBM pour fêter Pâques?