ARGEDIS

257 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 92000 NANTERRE

Avis ARGEDIS

Les employés de l'entreprise ARGEDIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ARGEDIS ?

Christophe
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-13

Direction pas à l écoute s en fiche totalement changement de planning à la dernière minute aucune considération des employés à éviter

Pauline
Date de l'expérience: 2023-11-29

Nous nous sommes arrêtés boire un café dans la nuit du 29 novembre, nous avons étaient accueillis par deux femmes *. Nous avons voulu faire une pause, que l’on a écourté car elles ont passés leurs temps a * sur les collègues du service d’avant, râler, râler. Un comportement inapproprié devant des clients.

Date de l'expérience: 2023-09-06

Aire en travaux. La direction limoges Paris est très mal indiquée en sortant de cette aire. il faut prendre la sortie Toulouse et au dernier moment on a la direction Paris.

Jacques

Est ce que c'est une filiale de Total Energie ? Je ne connais pas aire de porte.

Kabu
Date de l'expérience: 2023-07-29

Le parking, la station, la boutique très agréable. Tout est très propre et le personnel souriant et professionnel. Je recommande fortement cette aire de repos . Bravo à vous

Hervé

Est-ce que tout est bien entretenu et est-ce que l'accueil est au rendez-vous?

steven
Date de l'expérience: 2023-07-27

Il semble y avoir une offre d'emploi pour un poste d'hôte/hôtesse de vente polyvalent(e) chez ARGEDIS. Le poste implique des tâches telles que l'accueil du client, l'encaissement, la mise en rayon et l'entretien. La question que je me pose est la suivante : est-ce qu'il y a une formation prévue pour les nouveaux employés afin de les aider à se familiariser avec les tâches et les responsabilités spécifiques de ce poste ?

Denis
Date de l'expérience: 2022-10-10

Gasoil à 2,22 euros le litre ce matin à 6 h 45; Des bandits ce genre de tauliers comme l'a dit l'ex Président de l'Union française des industries pétrolières. Interrogé sur RTL ce lundi 10 octobre, Jean-Louis Schilansky a regretté que certaines stations-service utilisent la pénurie pour faire flamber leurs prix, les décrivant même comme des "bandits".

Date de l'expérience: 2022-10-04

Cela met arrivé au même endroit !!!

William

Qu'est ce qui vous êtes arrivés pour ceux qui ne le savent pas!!!!

Date de l'expérience: 2022-09-22

Attention aux bordures dans le bas de l aire.Trois voitures abîmées en 30 minutes

Gregory

Merci pour l'info, c'est quoi comme endroit ? un parc?

Date de l'expérience: 2022-08-15

Toilettes fermés à notre arrivée (vers 23h30) …?

Cassandra

Je ne scolopendre pas l’importance de laisser des toilette ouvert jusqu'a tard dans la nuit .....Ce sont des toilettes publique ?

Date de l'expérience: 2021-05-31

IDA. Sur l'autoroute A43 l'axe Chambéry Lyon une meuf du bureau qui plomb l'ambiance de l'entreprise , zéro management, aucun suivi ils ne savent qu'une seule chose d'être scotché devant leurs ordinateurs, le chiffre,le chiffre . Aucune culture d'entreprise, c'est l'esclavage moderne en 2022 . Entreprise à fuir absolument !

Parceque c'est une réalité

Roxane

Que font les dirigeants pour remettre l'ambiance de l'entreprise? Parlez leur de votre mal être

Cyril
Date de l'expérience: 2021-05-21

La Direction est composée de carriéristes qui ne font que passer chez Argedis pour leur cursus professionnel. Ils sont déconnectés du terrain et ne tiennent pas compte des vrais représentants de l'enseigne TOTAL que sont les salariés des stations services

Avantages

Bonne rémunération pour l'encadrement, mutuelle

Inconvénients

Faible rémunération pour les employés, manque de cohésion des services, une Direction vieillissante et incompétente pour certains

Mathilde

Il y a des stages de fin d'études ?

myriam

Ils sont ouverts pendant la pandémie ??

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose ARGEDIS pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Vous pouvez même avoir fais de la prison ils vous prennes, personne ne veut travailler pour eux,leurs grille salariale c'est une misère, plus vous en faites et plus on vous en demande.

Paule

Comment se fait il qu'il n y ait presque pas d'employés mais la société continuent de fonctionner?

audrey

Il y a une formation régulière des employés à ARGEDIS?

mélanie

D'après ce que j'ai vu dans les offres de ARGEDIS, oui

audrey

C'est sont des nouvelles très positives

Date de l'expérience: 2022-02-04

Ce n'est pas vrai ,aucun suivi. Reuil Malmaison peut lire jen ai strictement rien à cirer

Séverine

Reuil Malmaison est le proprio? Malmene t-il ses employés?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 2100 €. Combien peut offrir ARGEDIS?

ARGEDIS offre aux employés des mutuelle comme dans HYDROBAT?

ARGEDIS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

J'ai une question sur l'offre sur le site: https://www.indeed.fr/company/ARGEDIS-GROUPE-TOTAL/jobs/H%C3%B4te-Caisse-Polyvalent-fb84e66fc26442d3?fccid=bc61713b0fbdfcd1&vjs=3 à quelles heures on commance le travail?

Les équipes de quelle entreprise, STATION TAMOIL LE PORT ou ARGEDIS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARGEDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir à quelle heure commence le quart de nuit à ARGEDIS?

ARGEDIS recherche Hote(esse) de vente pour ses locaux à Mérignac.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ARGEDIS ? Nous attendons vos opinions!

ARGEDIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HMWCAuxiliaire De Vie H/F. C'est peut-être toi?

ARGEDIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur En Restauration H/f - Forum HR 6/03/23.

ARGEDIS Questions fréquentes