PROCANAR

LA HAIE, 56190 LAUZACH
SIREN: 333953842 SIRET: 33395384200015 Téléphone: +33 2 97 67 03 39

Avis PROCANAR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROCANAR ?

Que voulez-vous savoir sur PROCANAR ?

Patty Zara
Date de l'expérience: 2018-12-20

Je passe beaux moments avec toute l équipe le chef très sympa

Date de l'expérience: 2021-12-06

Pas de valeurs humaines , les cadences sont très élevés

Jackie

Est-ce que c'est vrai qu'ils ne respectent ses emplyés et qu'ils donnent des bas salaires?

celine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROCANAR. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

heloise

Généralement, avec des gains est assez cool 3000 est standard.

celine

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Date de l'expérience: 2021-11-30

J'ai travaillé pour eux pendant 17 ans les salaires son toujours aussi bas quand a l'anbience merdique

Céline

Et vous êtes dans cette entreprise depuis 17 ans ? C'est impossible sans l'augmentation de salaire...

L'entreprise LE PENHUIZIC TP est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PROCANAR?

J'ai entendu dire que l'extraction de graisses de volailles comestibles est l'un des domaines d'activité de PROCANAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis active sur le service apec. J'espère de trouver un emploi.

Dites-moi combien je peux gagner chez PROCANAR? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5400 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

PROCANAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que PROCANAR offre les vacances aussi longues que CAILLES DE CHANTELOUP?

l'extraction de graisses de volailles comestibles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROCANAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que PROCANAR achète de la volaille venant des fermes ou des ménages agricoles?

Bonsoir, je travaille chez PROCANAR depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur PROCANAR, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

PROCANAR recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WZZCPréparateur / Préparatrice De Volailles. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de PROCANAR! Ils recherchent TECH. MAINTENANCE EN CHARGE DES FLUIDES, ENERGIE, BATIMENTS ET TRAVAUX NEUFS H/F, prouvez!

PROCANAR Questions fréquentes