CREPT FORMATION

Évaluation 3.5/5

Avis CREPT FORMATION

2 abonnés
3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CREPT FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur CREPT FORMATION ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-07-03

Une stagiaire devant commencer aujourd'hui pour 15 jours ne s'est pas présentée.
Quand je l'ai appelé, elle m'a informé que j'aurai du être prévenu par l'organisme de son changement de souhait quant au stage.
Je ne recommande absolument pas Crept Formation, voire le déconseille
Nous avons organisé note planning en conséquence, j'espère que cette Formation ne touche pas d'Argent, n'a pas de subvention ou autre...

Date de l'expérience: 2023-07-03

Une stagiaire devait commencer aujourd'hui, absente, personne ne m'a prévenu...

dacher
Date de l'expérience: 2022-12-07

Que veut dire chaque lettre de l'acronyme CREPT ?

Melissa

Je n'en ai aucune idée est ce quelqu'un pourrait nous aider a le déchiffré?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Carla
Date de l'expérience: 2021-12-10

Les ️️ sont pour 3 formatrices que je remercie infiniment Mme Marlène Bousquet qui prend véritablement le temps pour écouter, comprendre et guider les stagiaires individuellement. Ses conseils sont précieux et surtout elle sait être vraiment disponible. Mme Fouconnier de Castres également. Mme pascale professeur de français prend le temps de répondre à toutes les questions et sait aussi se montrer très disponible. (Elles méritent largement les 5️).

Malheureusement, j’ai pu constater que les cours d’informatique étaient plus que laborieux tant pour les débutants que pour les confirmés. Débutants: si vous ne savez pas faire il vous sera répondu par la super formatrice : « dégagez je ne vous retiens pas ». De plus, Énormément de stagiaires loupent volontairement ces infâmes cours d’informatique car il n’y a aucune aide apportée et rien à en tirer; au détriment de leur rémunération. Il y a au moins 3 personnes de mon groupe qui ont pleuré à chaudes larmes durant ces modules.

Vous savez faire du traitement de texte ? Chance! vous aurez des pages et des pages qui n’ont ni queue ni tête à taper. De plus, cette formatrice n’hésitera pas à vous mettre des bâtons dans les roues et a rapporter, amplifier et modifier vos moindres faits et gestes. Et, elle n’hésite pas à tout rapporter à la référante qui vous gronde alors comme un pauvre minable. Vraiment très déçue par ce manque d’humanisme.

Avez-vous songé à vous replacer dans un centre pénitencier comme gardienne ou Maton ?

Force et bonne chance au groupe 7

Vincent

Bonsoir madame, vos avis me paraisse vraiment juste on sent vraiment que vous vou etes imprégné de l'endroit
mais j'aimerais savoir qu'est qui selon vous peut améliorer votre cour d'informatique?
Cordialement

Carla
Date de l'expérience: 2021-12-10

Force et bonne chance au groupe 7

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-19

Management désastreux. aucun respect des employés et dévalorisation systématique.

Julien

C'est vrai ? Mais pourquoi ? Quell est la raison ?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-10-30

Cette offre d'emploi concerne un poste de Secrétaire à temps partiel au sein du Centre de formation de Toulouse de CREPT FORMATION. Les principales missions du poste incluent l'accueil téléphonique et physique, l'enregistrement des parcours stagiaires, le suivi administratif, et l'appui aux responsables de formation. Le travail se déroule le mardi et le jeudi soir ainsi que le samedi matin, avec une prime pour le travail le samedi.

Les candidats doivent avoir une bonne connaissance des outils bureautiques et numériques, ainsi que les qualités professionnelles de rigueur et de discrétion.

Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur le temps de travail hebdomadaire pour ce poste ? Quel est le salaire proposé pour cette position ? Est-ce que les compétences linguistiques sont un critère important pour ce poste ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CREPT FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CREPT FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-ce que CREPT FORMATION a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deSELARL PHARMACIE DE LA FAOURETTE?

CREPT FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

CREPT FORMATION et LA MAISON DE L INITIATIVE ont leur propre boutique?

Commencez à travailler chez nous à Toulouse. Notre entreprise vous attend, nous garantissons la stabilité de l'emploi. Envoyez-nous vos candidatures via poleemploi

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREPT FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SELARL PHARMACIE DE LA FAOURETTE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CREPT FORMATION?

gabriel

Quel contrat après la période d'essai chez CREPT FORMATION? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CREPT FORMATION proposera.

romane

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CREPT FORMATION ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

gabriel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

CREPT FORMATION recrute pour le poste de Offre N° 149LRVYConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CREPT FORMATION recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CREPT FORMATION Questions fréquentes