3 étoiles non pas pour la qualité des couches mais pour le service client.
J'ai commandé un pack taille 1-2 mais bébé a vite pris du poids (et il me restait des couches d'une autre marque a finir) j'ai donc utilisé seulement 1 paquet de taille 1 sur les deux. C'est en voulant renvoyer le paquet non ouvert que je me suis rendue compte que les frais de port pour renvoyer les paquets étaient à ma charge.
Au final en passant par un relais colis le retour me coute environ 6€.
J'ai donc fait part de ma déception au service client et je n'ai eu aucun retour de leur part depuis plus de 15jours.
La couche ne revient plus au même prix si il faut payer les frais de port pour une livraison a domicile + les retours quand bébé passe une taille!
Je trouve cela vraiment dommage de ne pas pouvoir mixer les tailles ou commander seulement 1 paquet et de devoir payer les retours (ainsi que l'envoi) contrairement à leurs concurrents qui sont aussi bien notés!
les frais de port pour renvoyer les paquets ne sont-ils toujours à la charge de client? Je n'ai pas encore rencontré d'entreprise prenant en charge les frais de retour de la marchandise, c'est toujours moi qui paye
Incroyable aventure qui a démarré pour moi il y a 4 ans (oui je suis le fondateur )
Combien d'employés avez-vous dans votre effectif après 4 ans ?
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !