Les Petits Culottés

Paris 11 Popincourt

Avis Les Petits Culottés

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Paris 11 Popincourt ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Paris 11 Popincourt ?

Que voulez-vous savoir sur Les Petits Culottés ?

🔥
Ludivine Date de l'expérience: 2022-08-07

3 étoiles non pas pour la qualité des couches mais pour le service client.
J'ai commandé un pack taille 1-2 mais bébé a vite pris du poids (et il me restait des couches d'une autre marque a finir) j'ai donc utilisé seulement 1 paquet de taille 1 sur les deux. C'est en voulant renvoyer le paquet non ouvert que je me suis rendue compte que les frais de port pour renvoyer les paquets étaient à ma charge.
Au final en passant par un relais colis le retour me coute environ 6€.
J'ai donc fait part de ma déception au service client et je n'ai eu aucun retour de leur part depuis plus de 15jours.
La couche ne revient plus au même prix si il faut payer les frais de port pour une livraison a domicile + les retours quand bébé passe une taille!
Je trouve cela vraiment dommage de ne pas pouvoir mixer les tailles ou commander seulement 1 paquet et de devoir payer les retours (ainsi que l'envoi) contrairement à leurs concurrents qui sont aussi bien notés!

Camille
@Ludivine

les frais de port pour renvoyer les paquets ne sont-ils toujours à la charge de client? Je n'ai pas encore rencontré d'entreprise prenant en charge les frais de retour de la marchandise, c'est toujours moi qui paye

Matthieu Date de l'expérience: 2019-01-09

Incroyable aventure qui a démarré pour moi il y a 4 ans (oui je suis le fondateur )

Nicole
@Matthieu

Combien d'employés avez-vous dans votre effectif après 4 ans ?

Il y a une autre entreprise à proximité, Cloud-Campus. Est-il plus facile de s'y rendre que de Les Petits Culottés?

agnes
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Les Petits Culottés est un bon choix?
melissa
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans Les Petits Culottés. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
agnes
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Les Petits Culottés a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi dans la ville Paris 11 Popincourt? Nous vous offrons des outils de travail.
Une question aux employés travaillant chez Les Petits Culottés à Paris 11 Popincourt: Est-il possible d'être en retard ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi a Paris 11 Popincourt. Pouvez-vous recommander une entreprise qui paie bien?
Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez Les Petits Culottés.

Les utilisateurs connaissent-ils Les Petits Culottés ?

Les Petits Culottés Questions fréquentes