Les Petits Culottés

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis Les Petits Culottés

3.6

Quelle est la meilleure marque de couches ?

Que voulez-vous savoir sur Les Petits Culottés ?

S GOUNAUD
Date de l'expérience: 2023-12-04

A fuir! Aucun professionnalisme dans la gestion des commandes qui sont simplement oubliées...et les demandes restent sans effet, ils font comme ils ont envie sans prendre en compte les besoins et demandes des clients. Résultat, impossible d'avoir du lait dans les délais même en ayant prévu une marge et malgré leurs engagements et obligé d'aller acheter en urgence une autre marque pour que bébé puisse manger.

Agathe

Bonjour, je voudrais savoir si ils vous ont donné la raison pour la quelle vous n'avez pas encore reçu votre lait?
Cordialement.

Manne
Date de l'expérience: 2023-11-13

Je suis vraiment déçue des couches ça déborde à chaque fois je me retrouve avec 6 paquets de couches non ouverts.
Si je dois tout renvoyer à mes frais cela va me coûter extrêmement cher.

matt
Date de l'expérience: 2024-02-01

Meilleures couches possibles ! En plus le prix est très correct !

Marie-Christine

Waouh c'est super génial, et est-ce que ils n'ont pas d'effet indésirables par la suite?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 915 visiteurs uniques

Diditro58
Date de l'expérience: 2023-04-20

Très bonne entreprise.
Fidèle à ses valeurs !

Farid

Merci pour cette information. Est ce que c'est une entreprise nouvellement ouverte ? Je suppose que c'est une TPE?

GGlalternant
Date de l'expérience: 2023-05-01

Hyper bonne expérience !

Ludivine
Date de l'expérience: 2022-08-07

3 étoiles non pas pour la qualité des couches mais pour le service client.
J'ai commandé un pack taille 1-2 mais bébé a vite pris du poids (et il me restait des couches d'une autre marque a finir) j'ai donc utilisé seulement 1 paquet de taille 1 sur les deux. C'est en voulant renvoyer le paquet non ouvert que je me suis rendue compte que les frais de port pour renvoyer les paquets étaient à ma charge.
Au final en passant par un relais colis le retour me coute environ 6€.
J'ai donc fait part de ma déception au service client et je n'ai eu aucun retour de leur part depuis plus de 15jours.
La couche ne revient plus au même prix si il faut payer les frais de port pour une livraison a domicile + les retours quand bébé passe une taille!
Je trouve cela vraiment dommage de ne pas pouvoir mixer les tailles ou commander seulement 1 paquet et de devoir payer les retours (ainsi que l'envoi) contrairement à leurs concurrents qui sont aussi bien notés!

Camille

les frais de port pour renvoyer les paquets ne sont-ils toujours à la charge de client? Je n'ai pas encore rencontré d'entreprise prenant en charge les frais de retour de la marchandise, c'est toujours moi qui paye

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-01-09

Incroyable aventure qui a démarré pour moi il y a 4 ans (oui je suis le fondateur )

Nicole

Combien d'employés avez-vous dans votre effectif après 4 ans ?

Eva
Date de l'expérience: 2024-02-11

Serait’il possible de revoir votre système d’abonnement et surtout votre site internet qui beuge énormément !!!!!!!!

Carmen

Est-ce que vous avez un SAV à contacter pour des besoin de maintenance ?

Il y a CLOUD CAMPUS à proximité de Les Petits Culottés. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans Les Petits Culottés proche de CLOUD CAMPUS?

Il y a une autre entreprise à proximité, Cloud-Campus. Est-il plus facile de s'y rendre que de Les Petits Culottés?

agnes

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Les Petits Culottés est un bon choix?

melissa

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans Les Petits Culottés. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

agnes

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Les Petits Culottés a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi dans la ville Paris 11 Popincourt? Nous vous offrons des outils de travail.

Les Petits Culottés Questions fréquentes