Cmonjardinier.com

Paris 11 Popincourt
Téléphone: +33 9 77 21 52 18
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis Cmonjardinier.com

2 abonnés

Quel est le féminin de jardinier ?

Que voulez-vous savoir sur Cmonjardinier.com ?

Corra
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour
J ai fait appel à cmonjardin. Je me suis déplacée pour recevoir le jardinier il ne c est jamais présenté et cmonjardin ne m a pas répondu .

Date de l'expérience: 2022-01-31

j'ai recherché un jardinier pour travaux sur ma terrasse ; par Cmonjardinier, j'ai pu avoir contact avec Monsieur Pujade Dorian. Monsieur Pujade Dorian a répondu à ma demande . Il est venu chez moi une première fois pour voir ce qu'il y avait à faire et établir un devis. Ce jour, le travail a été très bien fait.; le nettoyage du chantier impeccable ; Monsieur Pujade est courtois et professionnel. Je le recommande bien volontiers.

Luc

Qu'est-ce qu'il y à faire sur la tarasse en hiver?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment l'entreprise Cmonjardinier.com gère-t-elle la distribution, l'utilisation et la comptabilisation des tickets restaurants ?

Nous attendons de nouvelles opinions sur Cmonjardinier.com , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Quels sont les objectifs et les valeurs associés à Cmonjardinier.com pour ses relations professionnelles?

Je sais qu'il y a une entreprise BI COM à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Cmonjardinier.com?

Près de Cmonjardinier.com est l'entreprise BI COM. Lequel offre de meilleurs avantages?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BI COM est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Cmonjardinier.com?

Y avait-il un cas dans Cmonjardinier.com?

mael

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mehdi

Non, des questions basiques. L'avantage est que Cmonjardinier.com appelle toujours le candidat.

mael

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelles infos il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien chez Cmonjardinier.com? j'espère que vous pouvez m'aider.

Cmonjardinier.com Questions fréquentes