CIAS BASTIDES DORDOGNE PERIGORD

12 AVENUE JEAN MOULIN, 24150 LALINDE
SIREN: 200038834 SIRET: 20003883400053 Téléphone: +33 5 53 74 15 16
Soins de santé

Avis CIAS BASTIDES DORDOGNE PERIGORD, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CIAS BASTIDES DORDOGNE PERIGORD ?

Que voulez-vous savoir sur CIAS BASTIDES DORDOGNE PERIGORD ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CIAS BASTIDES DORDOGNE PERIGORD ou dans ASSOCIATION CTRE SOCIAL RURAL LE DONJO?

Apparemment, le processus de recrutement chez CIAS BASTIDES DORDOGNE PERIGORD est moins compliqué que chez ANTENNE CMPP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que une expérience professionnelle chez CIAS BASTIDES DORDOGNE PERIGORD est-elle très instructive et enrichissante? Est-elle une super école pour apprendre le métier de [CDI] Conseiller en séjour/responsable accueil/hébergements...?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CIAS BASTIDES DORDOGNE PERIGORD ou ASSOCIATION INTER?

Savez-vous si CIAS BASTIDES DORDOGNE PERIGORD fournit la carte familles nombreuses?

Avez-vous déjà participé au recrutement dans cette entreprise? Faut-il parler en anglais?

corentin

Je voulais travailler pour CIAS BASTIDES DORDOGNE PERIGORD, dis-moi si c'est un bon choix?

elisabeth

Pourquoi pas, je travaille pour CIAS BASTIDES DORDOGNE PERIGORD depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

corentin

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CIAS BASTIDES DORDOGNE PERIGORD et elles sont vraiment différentes, merci

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise CIAS BASTIDES DORDOGNE PERIGORD il y a peu d'actualités

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Nouveau recrutement dans CIAS BASTIDES DORDOGNE PERIGORD. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

[CDI] Conseiller En Séjour/responsable Accueil/hébergements... - CIAS BASTIDES DORDOGNE PERIGORD recrute actuellement pour ce poste.

CIAS BASTIDES DORDOGNE PERIGORD Questions fréquentes