TRENITALIA FRANCE

Paris
Téléphone: +33 1 84 25 67 32
Autres activités de service

Avis TRENITALIA FRANCE

Qui fabrique les TGV Trenitalia ?

Que voulez-vous savoir sur TRENITALIA FRANCE ?

opalinelesourd
Date de l'expérience: 2024-02-15

Une honte.
On paye 100€ de billet, on c’est trompé de gare et avons loupé le train donc montons sur le prochain ayant pas les bon tickets on nous fais payer 100€.
Nous prenons le train deux jours plus tard on nous dis sur le train qu’il faut faire un check-in (je n’ai jamais vue ca) et car on ne l’a pas fait nous devons payer 50€ supplémentaires alors que rien n’est communiqué sur le check-in
plus jamais pire compagnie et aucun remercie lorsqu’on les payes

Date de l'expérience: 2023-08-24

bien vraiment confortable et bon prix

Simonne

Waouh c'est intéressant. Est-ce que c'est facile de faire une réservation chez eux? Cordialement

Savez-vous ce qui se passe chez TRENITALIA FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 442 visiteurs uniques

Je ne sais pas si vous le savez, mais 2B.COM COMMISSAIRES AU COMPTE offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de TRENITALIA FRANCE à cet égard?

Dites-moi combien je peux gagner chez TRENITALIA FRANCE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 3500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

C'est agréable de recevoir "NETCO GROUP" de tickets restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise TRENITALIA FRANCE le propose également à ses employés?

TRENITALIA FRANCE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Un autre recrutement dans TRENITALIA FRANCE, cette fois pour le poste Responsable QHSE F/H.

TRENITALIA FRANCE Questions fréquentes