MIROITERIE DE CORNOUAILLE

SIREN: 376380358 SIRET: 37638035800022 Téléphone: +33 2 98 07 53 70
Évaluation 3.8/5

Avis MIROITERIE DE CORNOUAILLE

3.8

Les employés de l'entreprise MIROITERIE DE CORNOUAILLE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MIROITERIE DE CORNOUAILLE ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-10-31

La MIROITERIE DE CORNOUAILLE recherche un technico-commercial expérimenté en menuiserie. Les responsabilités du technico-commercial comprennent la recherche d'affaires, la réalisation des devis, le suivi technique et administratif des affaires, ainsi que la participation à des manifestations commerciales. Pouvez-vous décrire les conditions de travail bienveillantes dont bénéficie un employé au sein de cet entreprise ? Est-ce qu'il y a des opportunités de développement professionnel et de formation continue ?

JNR
Date de l'expérience: 2023-01-25

Nous avons fait poser des protections sur les fenêtres des étages, et une rampe dans notre escalier. Tout a été très bien réalisé, et les 2 intervenants ont laissé le chantier très propre.

Mickaël

Est ce qu'il y a un SAV en cas de problèmes par exemple ? Vous avez eu la main pour le choix de matériaux, j'espère qu'ils sont des bons conseils

Gatey Laurent 06 01 21 17 45
Date de l'expérience: 2022-08-27

Bonjour
Une des vitres de la porte de ma cheminée est fêlée
Cette cheminee est ancienne les 2 portes peuvent se rentrées à l interieur de l'incere pour être en foyer ouvert
Je souhaite faire un devis pour remplacer la vitre
Merci

Marc
Date de l'expérience: 2022-06-22

La pose de la porte-fenêtre a été très efficace.
Horaires, propreté du chantier, contact, qualité de la réalisation, tout a été parfait.
Merci les gars !!!

Jessica

les horaires étaient adaptés a vos horaires de travail ? c'est facile de se contacter avec le chef de chantier pendant la journée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il toujours possible de compter sur un contrat de travail par la suite chez MIROITERIE DE CORNOUAILLE à Quimper?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MIROITERIE DE CORNOUAILLE a-t-elle prises contre COVID-19?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MIROITERIE DE CORNOUAILLE ou ATELIER AVEN METAL?

Quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien chez MIROITERIE DE CORNOUAILLE à Quimper?

Près de MIROITERIE DE CORNOUAILLE il se trouve une entreprise PROVISUR TECHNOLOGIES FRANCE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de MIROITERIE DE CORNOUAILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

dorian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef d'équipe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MIROITERIE DE CORNOUAILLE, je pense que ça va me manquer.

J'ai besoin de plus d'infos sur MIROITERIE DE CORNOUAILLE parce que je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Pouvez-vous m'aider?

L'atmosphère dans MIROITERIE DE CORNOUAILLE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur MIROITERIE DE CORNOUAILLE? savez-vous quelles conditions offre cette entreprise pour les candidats qui veulenent travailler comme chef d'équipe?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MIROITERIE DE CORNOUAILLE? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

À partir de maintenant, vous gagnerez 1920 €. Vérifiez l'offre MIROITERIE DE CORNOUAILLE!

Un autre recrutement dans MIROITERIE DE CORNOUAILLE, cette fois pour le poste Menuisier.

MIROITERIE DE CORNOUAILLE Questions fréquentes