MADAME DIANA FLAMARY

10 ALLEE DES CHAMPS ELYSEES, 91080 COURCOURONNES
SIREN: 348027673 Téléphone: +33 1 69 91 20 45
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME DIANA FLAMARY n’est pas vérifiée

Avis MADAME DIANA FLAMARY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME DIANA FLAMARY.

Quelle est l'approche de MADAME DIANA FLAMARY vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME DIANA FLAMARY ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Inadmissible !!!
J’avais rendez-vous à 12:30 . Il est déjà 13:30 que le patient de 12 heures était toujours dans la salle d’attente
Je trouve cela d’une incorrection…. Je n’ai pas attendu mon tour ,

Nina

Bonjour, savez vous pourquoi il y a eu autant d'attente ? il y avait peut être un problème avec un autre patient ?

K.L
Date de l'expérience: 2022-09-12

C'est une calamité. Ni explication, vous ausculte à peine. C'est nous qui devons poser toutes sortes de questions pr avoir des réponses aux problèmes!!!!
A a peine regarder ce que j'avais.
Cabinet en désordre.
N à pas prit la peine de jeter le papier de l autre personne qu elle a mis par dessus du papier pr que je m installe sur la table d examen!!!!
En 5 min 50e et vs sortez du cabinet comme si vs n aviez consulté personne!! LAMENTABLE

Vous êtes pas de mauvaise foi? Pourquoi vous lui avez rien dit au moment de la consultation?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Praticien qui refuse de prendre les clients déjà suivi quand on lui demande pourquoi elle ne prend pas la carte vitale. Aucune re ommandation pour se professionnels qui n en ai pas un d ailleurs pour cette femme

Jessica

Pourquoi le médecin refuse-t-il d'admettre des patients?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 419 visiteurs uniques

Me raoul
Date de l'expérience: 2022-07-18

Aucune émotion,froide comme un icebergs, même à vendre des glaces je l’embaucherais pas m’a obligé à payer en cb et m’a certifié que c’était préciser sur sa fiche elles a pas eu confiance en voyant ma tronche

Yvan

Mon dieu comment peut-elle parler ainsi ?? Aucun tact ! Est elle compétente au moins ?

Est-il vrai que MADAME DIANA FLAMARY s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

MADAME DIANA FLAMARY offre la possibilité de travail à distance, c'est très pratique et confortable

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise MADAME DIANA FLAMARY , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.