MOBI FRANCE

Évaluation 2.7/5

Avis MOBI FRANCE

6 abonnés
2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MOBI FRANCE ?

moby dick
Date de l'expérience: 2023-09-13

Ne fait pas les choses correctement . Profite trop de la gentillesse des employés . Ne paie pas , d'une radinerie sans équivalent (la visite médicale est à la charge de l'employé !!!!!! faut le faire !!!!) demande 0.50€ par km parcouru à titre personnel .... tout juste s'ils ne réclament le prix de la voiture !! Honteux !!

Moby Dick
Date de l'expérience: 2023-09-13

C'est une entreprise qui ne paie pas selon les heures travaillées .Il y a une mesquinerie dans cette entreprise , de la bassesse de comportement incroyable . On ne peut surtout pas leur faire confiance car par derrière ils ne vous louperont pas . Donc si on rapporte le nombre d'heures travaillées au salaire net , on est payé bien en deçà du SMIC . il y a une exploitation manifeste du personnel .Cette entreprise doit être sanctionnée pour ses mauvais comportements . Sinon aucune critique à faire sur les personnes avec lesquels il y a des contacts .Elles sont très affables .

Date de l'expérience: 2023-08-01

5 ans que j y travail au top!!!! cette entreprise paye toutes les heures ainsi que les frais annexe genre visite mefical carte blanche.tres respectueux des lois social ainsi que celle du transport. donc avis aux mauvaise langues reflachissez avant de parler.et il faut savoir que c est un travail d appoint donc pas une salaire de ministe mais nous ne sommes pas ministre

Et bien moi il ne mon jamais remboursé une cartouche d encre alors que j ai imprimé les feuilles de route sur un an

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 622 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-11

Aucune considération envers les conducteurs

Société qui ne garde pas ses employés de bureau. Les employés sont obligés de démissionné tellement c est compliqué. Dépression.

Date de l'expérience: 2023-04-12

Non, aucun syndicat.

Cédric

Ah la la! Cela ne va pas être facile de changer les choses alors. Comptez vous continué à y travailler tout de de même ?

Jrmobilité37000
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Les avantages il y en a pas! C'est un travail qui ne permet pas d'évoluer ,pour les chauffeurs les cadres le dises bien emploi précaire, ! Les primes des promesses mes jamais rien,bon de nettoyage pour véhicule 5e par mois ,il faut avancer l'argent !formidable non sincèrement cela handicap cette boîte les sois disant cadre ne répondent pas au téléphone lorsqu'il y'a un problème

Date de l'expérience: 2023-10-09

Est ce que les vacance scolaire sont p

Lolo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-17

Il ne paye pas les heures réel

Date de l'expérience: 2023-03-22

Je recherche du travail

jr
Date de l'expérience: 2023-01-17

bonjour je suis dans l'entreprise ,depuis septembre 2021,pour l'instant ras l'entreprise à eu des souci d'organisation il reste des petit détails à régler en interne suite à des problème informatique les secrétaires sont formidables elles font leur maximum et bien entendu ce sont les chauffeurs qui prennent les remarques des clients
lors qu'il y'a du retard !le salaire reste le smic malheureusement
cordialement jr

sans avis en attente d'une évolution

Date de l'expérience: 2022-08-03

Conducteur accompagnant

Gregory

Est ce que les chauffeurs accompagnant sont bien payés?

nathaliemabille67@gmail.com

Chez mobi les salaires sont corrects. Vous êtes payés pour le nombre d'heures effectuées. Afin de pouvoir contrôler, un relevé d'activité est édité chaque mois et transmis avec le salaire. La relation avec les encadrants est respectueuse. Il faut être sérieux dans le travail et tout se passe bien. Je travaille chez eux depuis septembre 2019, mais je fais ce travail depuis 2013.

Gregory

Alors cela veut dire que les employés chez MOBI FRANCE n’ont pas de probleme de salaire et ce sente alaise dans cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-06

Pas de prime de qualité comme promis à l embauche

Jean-Christophe

Bonjour. Est-ce que ce problème est récurrent ? C'est à dire, ils ne paient jamais une prime de qualité ? Ou c'est un problème ponctuel qui va peut être être réglé ?

Cricri

A notre embauchent ils nous avez dit qu ils l à mettrais en place,une prime de qualité tout les 3 mois. Nous sommes en janvier et toujours rien. Beaucoup de promesses non tenues

Lou

Je suis désolé. Quelles étaient les autres promesses ?

nathaliemabille67@gmail.com

Les primes de qualité sont interdites par la loi du travail, car ce genre de rémunération met les salariés en compétition. Vous êtes payés pour le nombre d'heures effectuées. Dès le début de la deuxième année de travail une prime d'ancienneté vient s'ajouter au salaire. De toute façon, dans n'importe quel domaine, il faut acquérir une ancienneté dans une entreprise pour avoir droit à des primes, elles ne sont jamais attribuées dès l'entrée.

Lou

J'aimerai savoir si les employés reçoivent quand même leur primes d’anciennetés ?

Tiliercer
Date de l'expérience: 2022-01-03

Aucun respect humain, aucune organisation, ne répond jamais qur mail pro (obligée d'appeler à chaque fois et perdre du temps), ont du mal à rembourser, tel de fonction marche mal, salaire misérable, personnel pas forcément agréable... Gros contraste avec le fait d'aider des enfants.

Agnès

Et de quels tarifs parle-t-on ? Peut-être que c'est peu pour quelqu'un et beaucoup pour une autre personne. combien peux-tu compter ?

Sonckrudy@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-04

Plus de chauffeur femme et homme voudrait travailler pour cette société avec une recrutrice malhonnête donc plus de chauffeur pour honorer les enfants mobilité réduit à alerter conseil départemental.

Laurie

Tu donnes quoi la.note sur 5 de cette sentreprise

Marco
Date de l'expérience: 2021-11-24

Travail désagréable organisation à revoir une fois habitué à une tournée on te change sans raisons et explications

Gabin

Les employés sont-ils surchargés de travail? Combien de jours de vacances l'entreprise propose-t-elle ?

Mike
Date de l'expérience: 2021-11-24

Organisation catastrophique et salaire de misère 400 euro pour un temp partiel qui prend toute la journée

Mathias

Gagnez-vous 400 euros par mois ? Est-ce possible ?

Tiliercer

Cela dépend des trajets, en général c'est des contrats de 12h par semaine, ça dépend des trajets

Janine

Les bonus supplémentaires sont-ils honorés ? Parce que je comprends que 400 euro c'est une base ?

nathaliemabille67@gmail.com

Vous êtes payée pour chaque heure travaillée, donc si vous travaillez 50 h, elles sont payées, si vous travaillez moins vous êtes payée pour ce que vous avez travaillé, et de la même façon si vous travaillez plus de 50 h, vous êtes payée plus

Janine

Est ce que cet maniéré de fonctionner arrange le personnel de MOBI FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Recruteurs malhonnêtes

Anissa

Pouriez-vous développer cet avis ? Ils sont comment envers les candidat ?

sonckrudy@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-16

Attention au recruteur (trice) malhonnête mal organisé je précise pour Mobi val de Loire à Chateau Renault
Chauffeurs évite surtout une certaine entre eux.

Steven

Bonjour ! Pourquoi vous le/la considéré malhonnête ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-08
Enquête

MOBI FRANCE est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 4 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
super

mathieu

Vous dites que vous êtes satisfait du salaire dans cette entreprise et y a-t-il une chance d'obtenir une augmentation?

Dorian

le superviseur traite-t-il les employés comme des personnes ?

Date de l'expérience: 2021-04-08

conducteur chez mobi du siege de la farlede c est une super entreprise pour des gens qui recherchent un travail d appoint..j y suis depuis 2 ans super ambiance les chefs et dirigeant sont super BRAVO MANU.en plus 13ieme mois prime d anciennete et un peu plus que le smig BRAVO!!!!!!!!

GUILLAUME

Pouvez-vous nous en dire plus sur le salaire de cette entreprise? Merci

loulou

Malheureusement il n'y a pas de comité d'entreprise chez mobi- france. Chez JLI il y en a un et pour la fin de l'année le C-E leur a envoyé un chèque cadeau d'une valeur de 50 euros.

Delphine

Mais apparemment il y a des primes dans MOBI FRANCE et je pense que ça vaut mieux qu'un chèque cadeau

loulou

Je n ai jamais eu de prime chez Mobi France en 3 ans de présence

Date de l'expérience: 2022-08-01

je vois que des mauvaise langues disent le contraire de mes dire. pourquoi pas encore faut il le prouver!!!!! SUPER SOCIETE TRES BON ENCADREMENT ET SALAIRE POUR LE TRAVAIL QUE L ON FAIT!!!!!

Delphine

Les expériences ne peuvent nullement terse les mêmes.... Neanmoins j'aimerai savoir sil y'a encore des postes disponibles dans cet entreprise ?

nathalex.mab@gmail.com
Date de l'expérience: 2018-09-01

Des chèques cadeaux chez JLI ? Ils ont déjà du mal à payer la totalité des heures travaillées. Sans parler de la discrimination de la part d'un responsable de parc automobile

Delphine

MOBI FRANCE ne payent pas ses employés ?

entreprise parfaite

Laurine

Qu'est-ce qui distingue cette entreprise ? Je peux voir que ses notes sont vraiment élevées.

Enquête

MOBI FRANCE est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
très professionnel

Laura

Je vois que vous travaillez à temps partiel. Est-il possible de travailler à temps plein et faire des heures supplémentaires ?

sonckrudy@gmail.com

Esclavage

Guy

Qu'est-ce qui est l'esclavage ? Vous vous référez à l'avis dessus ?

C'est faux

Guy

Bonjour, vous également avez été salarié chez Mobi France ? pouvez vous clairement donner vos impressions par rapport aux conditions de travail ?

Feedescienne

3 mois c'est peu pour se faire une idée, au début tout nouveau tout beau.,

Guy

Bonjour, c'est vrai qu'à trois mois seulement tout n'est pas encore vu mais ne pensez vous pas que ce qui est bien se voit dès le départ ?

Feedescienne

Non ça fait maintenant 4 ans que je travaille pour l'agence du Nord et bien je vous assure que le matin quand je me lève pour aller travailler je n'ai plus la même motivation qu'au début

Enquête

Le travail dans MOBI FRANCE est: Très bon.
Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Très bon employeur

Mathis

obtenez-vous des primes lorsque vous travaillez à temps partiel ?

Comment l'entreprise MOBI FRANCE de Toulon traite-t-elle les plaintes des employés ?

Est-il vrai que ORANGE par opposition à MOBI FRANCE offremutuelle?

MOBI FRANCE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Que pensez-vous, est-ce que MOBI FRANCE a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 3800 €, comme dans les entreprises similaires?

L'entreprise MOBI FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

L'entreprise MOBI FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur MOBI FRANCE ?

MOBI FRANCE Questions fréquentes