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Lisez les 19 avis sur CONSEILS D'ARTISANS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Il semble y avoir des avis mitigés sur l'entreprise CONSEILS D'ARTISANS. Certains clients se plaignent de retards, de problèmes de communication et de qualité d'installation, tandis que d'autres soulignent la rapidité, l'efficacité et la satisfaction globale. Quelle a été votre propre expérience avec leur service clientèle ? Y a-t-il eu des problèmes de communication ou de conformité lors de la réalisation de votre projet ?
Je vis une situation ubuesque avec cette entreprise depuis août 2024 au sujet d’un cerfa à refaire car le mauvais numéro de compteur électrique a été noté par le commercial! Mes panneaux solaires produisent mais hélas, pas pour moi! et depuis on tourne en rond… Lisant les avis portés sur votre entreprise je m’interroge… et songe à faire vérifier l’installation car sans chauffage depuis 1 mois suite au 2nd dysfonctionnement de la pompe à chaleur , la réactivité et le sérieux me laissent rêveur.
Avez-vous tenté de contacter une entité de consommateurs ou un médiateur indépendant pour résoudre ce problème? Ils pourraient peut-être aider.
- tout commence par le retard d'un mois par rapport à la date annoncé par l'entreprise et non demandé par moi (excuse des ponts du mois de mai! Il ne devait pas être au courant à l'avance!). Puis de nouveau décalage de 15 jours sans me prévenir avant (il a fallu que je les appelles pour savoir, un comble!)
- ensuite, tuiles cassées et remplacées (mais vraiment beaucoup alors que ma maison est neuve). Mal remise en place, je les aient moi même repositionnées
- communication assez froide une fois le devis signé
- type de fixation des PV pas adapté à ma tuile (petit/moyen galbe alors que ma tuile est gros galbe)
- les palettes de transport du matériel sont toujours chez moi, ils ne les ont pas récupérés, ni même demandé si je pouvais les garder.
Est-ce que le devis initial incluait une clause concernant les délais de livraison et la gestion des matériaux? Cet aspect manque-t-il de clarté ?
sur le bon de commande, la date au plut tard de la réalisation des travaux était indiqué.
Sur le devis, il est bien indiqué qu'il avait à leur charge les déchets de chantier.
Y a-t-il des pénalités prévues dans le contrat si les délais ne sont pas respectés comme mentionné sur le bon de commande ?
Entreprise conseillée par Solarcoop, quelques retards dans la concrétisation du projets, mais admettons. Les deux employés ont réalisé l'installation avec sérieux, rapidité et efficacité.
Afin de conclure le contrat avec EDFOA, nous attendons l'attestation sur l'honneur de conformité de l'installateur, datée et signée, document qui conditionne la signature du contrat d'achat de l'électricité injectée dans le réseau. Quand nous l'aurons ce devrait être parfait.
Il semble que l'entreprise a fait du bon travail malgré les retards. Est-ce que vous avez contacté l'entreprise pour obtenir l'attestation de conformité nécessaire pour conclure le contrat avec EDFOA?
Bonjour,
Je suis la même situation que vous...il nous manque ce document pour établir le contrat EDF oa
Avez-vous une idée de quand exactement l'attestation pourrait être disponible? Cela semble être un blocage important pour finaliser les contrats nécessaires...
Je suis très content de leurs service.
Je recommande !
**** B
Ils savent te vendre du rêve, mais ne le réalise pas.
Artisans que je déconseille suite à une mauvaise expérience de ma part. Le chantier a été retardé d'un mois, mais avec le covid je peux comprendre. Par contre le chantier n'était pas propre (ils m'ont mis des détritus à plusieurs endroits, et n'ont même pas essayer de recycler les emballages). De plus j'ai appris lors du passage de mon propre Consuel (le Consuel solaire a été validé sans déplacement) que l'installation n'était pas aux normes. J'ai contacté Conseils d'artisans mais ça n'a pas aboutit et j'ai du corriger le problème par mes propres moyens.
Les points positifs
Bon commerciaux
Les points négatifs
Chantier pas propre Pas de recyclage des emballages Ne respectent pas les normes électriques
Nous sommes désolés que ce problème vous soit arrivé, et nous espérons que ce sera votre dernier problème avec eux
Ce Mr oubli de dire qu'il n'a pas payé l'intégralité de sa facture et qu'il n'a pas fourni les éléments pour pouvoir mettre en service son installation.
Facile de faire des raccourcis pour se défouler d'arrière son clavier d'ordinateur!!!!
Quelle a été la solution apportée par l'entreprise après avoir signalé ces défauts ? Le service client a-t-il été réactif à votre demande de correction ?
Trouvez-vous que CONSEILS D'ARTISANS met assez en avant ses offres promotionnelles ?
Peut-on faire des horaires décalés (7h-15h par exemple) l'été chez CONSEILS D'ARTISANS ?
Il y a MODULARIS à proximité de CONSEILS D'ARTISANS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?