CONSEILS D'ARTISANS

SIREN: 532 900 503 Téléphone: +33 9 70 35 36 25
Évaluation 2.2/5

Avis CONSEILS D'ARTISANS

2.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CONSEILS D'ARTISANS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEILS D'ARTISANS ?

Un client
Date de l'expérience: 2021-11-28

Ils savent te vendre du rêve, mais ne le réalise pas.
Artisans que je déconseille suite à une mauvaise expérience de ma part. Le chantier a été retardé d'un mois, mais avec le covid je peux comprendre. Par contre le chantier n'était pas propre (ils m'ont mis des détritus à plusieurs endroits, et n'ont même pas essayer de recycler les emballages). De plus j'ai appris lors du passage de mon propre Consuel (le Consuel solaire a été validé sans déplacement) que l'installation n'était pas aux normes. J'ai contacté Conseils d'artisans mais ça n'a pas aboutit et j'ai du corriger le problème par mes propres moyens.

Les points positifs

Bon commerciaux

Les points négatifs

Chantier pas propre Pas de recyclage des emballages Ne respectent pas les normes électriques

Anne-Sophie

Nous sommes désolés que ce problème vous soit arrivé, et nous espérons que ce sera votre dernier problème avec eux

Tonio
Date de l'expérience: 2023-06-05

Je suis très content de leurs service.
Je recommande !
**** B

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a MODULARIS à proximité de CONSEILS D'ARTISANS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

L'entreprise CONSEILS D'ARTISANS est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de MODULARIS?

CONSEILS D'ARTISANS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-ce queMONSIEUR LOIC POTEL à côté de CONSEILS D'ARTISANS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Comment évaluez-vous le service client de CONSEILS D'ARTISANS?

charlotte

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CONSEILS D'ARTISANS?

anthony

Telles informations sont disponibles sur http://www.conseils-dartisans.fr/.

charlotte

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.conseils-dartisans.fr/. Merci encore une fois

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez CONSEILS D'ARTISANS? Est-ce que le salaire est bon? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous des nouvelles sur CONSEILS D'ARTISANS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

CONSEILS D'ARTISANS Questions fréquentes