DISTRI ROLLS

Gesnes-le-Gandelin
SIREN: 832775191 SIRET: 83277519100014

Avis DISTRI ROLLS

Les employés de l'entreprise DISTRI ROLLS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI ROLLS ?

Krys77
Date de l'expérience: 2022-12-03

Trop top mais je n'en retrouve pas à la vente sur Internet, dommage. C'est un cadeau original pour fumeurs

Megane

bonjour @Krys77 ils font dans quoi exactement ?j'aimerais en savoir plus ?

Est queDISTRI ROLLS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LE PALAIS DES COURONNES?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, DISTRI ROLLS ou MADAME MARJORIE GUILLET?

fabrication de briquets fait-elle partie de DISTRI ROLLS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de briquets est l'un des domaines d'activité de DISTRI ROLLS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans DISTRI ROLLS les patrons sont plus amicaux que dans LA MAISON DE SELEINE. C'est vrai?

Il y a beaucoup des avantages du travail dans l'entreprise DISTRI ROLLS. Je peux vous la recommander.

Nous attendons votre opinion sur DISTRI ROLLS. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

DISTRI ROLLS Questions fréquentes