SYSNAV

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.9/5

Avis SYSNAV

3.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SYSNAV pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SYSNAV ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-10-31

SYSNAV recherche un Administrateur Systèmes & Réseaux (ASR) pour concevoir et déployer des systèmes informatiques et électroniques. Parmi les responsabilités, il y a la gestion des systèmes d'information, l'assistance aux équipes de développement et de production, et la garantie de la cybersécurité. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Les employés bénéficient-ils d'opportunités de formation continue pour rester à jour avec les nouvelles technologies ?

Timothee
Date de l'expérience: 2022-01-27

Passion pour les sciences, la technologie et l'innovation. Très haut niveau des équipes et une grande humilité. Environnement extraordinaire.

Jean-Claude

Avez-vous une idée s'il engage en ce moment ? J'ai de l'expérience dans ce domaine.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-09-05

Question aux employés:
Ambiance de travail ? Possibilité d’évoluer ? Management bienveillant et collaboratif ?

Ibrahim
Date de l'expérience: 2021-08-20

Une entreprise qui porte en son cœur l'esprit de l'innovation. Sa flexibilité et son esprit convivial permettent aux collaborateurs de travailler à l'aise et sans aucune pression.

margaux

J'ai reçu une telle offre et je suis plus ou moins intéressé par l'entretien de recrutement et le lieu de travail ?

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.

François

Bien. Mais y a-t-il quelque chose qui doit être amélioré?

axel

Le salaire est haut. J'aimerais savoir dans quel poste vous travaillez.

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.

clement

Avez-vous été promu pendant 5 ans ? Cette entreprise permet-elle de se développer ?

Thibault

comment faut-il améliorer le retour d'information ?

À votre avis, est -ce que SYSNAV peut-elle offrir un salaire compris entre 1600 € et 7500 €, comme le font des entreprises similaires?

Comment prend-il soin des employés de SYSNAV pendant la pandémie du coronavirus?

BONJOUR ! Je veux postuler au poste de directeur. Quelle entreprise à Vernon est capable de payer 5416 € ?

Travailler en tant que devops chez SYSNAV peut être intéressant. L’entreprise propose un salaire mensuel de 2916 €. C’est pas mal, non?

Bonjour. Je suis une personne âgée. Est-ce que des entreprises à Vernon cherchent des nouveaux employés qui parlent anglais ? Particulièrement intéressée par le travail à distance et par des entreprises qui payent 3750 €. Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite mes meilleurs voeux. Merci beaucoup

Êtes-vous découragé de chercher un nouvel emploi comme chargé de recrutement? Nous vous attendons, contactez-moi via indeed

Est-il vrai que SYSNAV s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

La société SYSNAV est assez proche de IC EAU ENVIRONNEMENT. Y a-t-il plus de rotation dans SYSNAV, vous savez?

Savez-vous si l'entreprise SYSNAV, comme SCE CONSEIL EXPERTISES TERRITOIRES, offre «titres restaurants» à ses employés?

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez SYSNAV? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionSYSNAV n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Responsable Marketing, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4166 €.

SYSNAV Questions fréquentes