
Avis MICHEL ELAGAGE
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MICHEL ELAGAGE. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
J'ai récemment fait appel à (supprimé par l'administrateur)Elagage pour tailler deux gros arbres dans mon jardin, et je ne pourrais pas être plus satisfait du résultat. L'équipe est arrivée à l'heure et a travaillé avec professionnalisme du début à la fin. Ils ont pris le soin de tout nettoyer après leur passage, ce qui a été grandement apprécié. On ressent vraiment leur passion pour l'environnement et leur savoir-faire en matière d'élagage. De plus, ils ont pris le temps de m'expliquer les différentes étapes de l'intervention. Je recommande vivement (supprimé par l'administrateur)Elagage à quiconque cherche un service fiable et de qualité dans le Vaucluse !
Quels ont été les critères déterminants qui vous ont incité à les choisir pour la taille de vos arbres ?
Disponibles rapidement . Ils sont capables de gérer des chantiers difficiles .Travail soigné. Ils sont efficaces et très sympa. N’hésitez pas Et merci encore .
Quel type de chantiers ont-ils déjà géré? Sont-ils équipés pour des arbres très hauts ou en zones difficiles d'accès? Merci pour l'info!
Très contents de la prestation réalisée. Nous recommandons cette entreprise: bonne relation humaine, arrangeant, disponible et prix intéressant.
Qu'est-ce qu'il a réalisé pour vous ? Un aménagement de jardin ?
J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MICHEL ELAGAGE, y a-t-il aussi des jours comme ça en LES JARDINS DU MOULIN ENTRETIEN?