Avis Rokett.co
Les collaborateurs se sentent-ils soutenus lors de périodes de forte pression chez Rokett.co ?
J’ai travaillé quelques mois chez rokett et je peux vous dire que c’est la pire expérience de ma vie. Aucun bon commercial ne reste la bas le turnover en dit long. Chaque semaine de nouvelles arrivées et de nouveaux départs. Si vous cherchez de la stabilité et de l’épanouissement personnel passez votre chemin, conseil d’ami. Vous êtes traité comme un numéro, le patron se fait même du bénéfice sur les cafés à 2,50€ pour ses salariés la honte
C’est vrai sa en plus dans l’annonce c’était marqué café et snak à volonté mais y en avaient pas c’est un radin avec sa Porsche il se moque bien du bien être des employé
Nous n’avons jamais fait payer le café. Il y a eu parfois des manques d’approvisionnement mais jamais il a été demandé au salarié. De plus, nous étions toujours prêt à discuter.
Votre avis anonyme est diffamatoire et irrespectueux.
Nous avons investit plus de 200 000 euros dans de nouveaux bureaux et du matériel moderne et performant. En plus de nombreux cadeaux.
J’en profite pour vous dire que si vous avez un problème avec la réussite financière des autres, je vous invite soit à consulter un spécialiste soit de vous inspirer pour faire mieux.
Mentalité très orientée vers la satisfaction client/candidat, tout le monde collabore avec cet objectif en tête.
Ambiance et environnement de travail sains pour les internes. Charge de travail raisonnable. Possibilités d'évolution.
Bonnes conditions de travail managers accessibles et à l'écoute.
J'ai beaucoup apprécié votre esprit de synthèse et la façon dont vous avez cherché à comprendre quelles étaient mes motivations avant de me proposer les offres de vos clients. Je reste sur mon poste pour l'instant mais je serais ravi de travailler à nouveau avec vous!
Possibilité de travailler sur un très large choix de domaines d'activités ou de typologies d'entreprises.
Dynamisme des equipes commerciales, champs des possibles complètement ouvert. Vraies opportunités d'evolution
Possibilités d'évolution et de changement de métier
Polyvalence, autonomie, proactivité et entraide sont réellement valorisés, c'est appréciable!
Bonne politique RSE comprenant des avantages.
Employeur à l'écoute entreprise innovante et implicante, valeurs exceptionnelles
Primes personnelles déplafonnées, primes de groupe, tickets restaurants et horaires flexibles
Bonne équipe, gros projet très interessant
Projets complexes et intéressant. Des experts techniques compétent pour nous venir en aide en cas de besoin.
Salaires, ambiance équipe , projets de qualité
Malgré quelques erreurs de ma part en entretien, le soutien et l'appui d'Émilie et Aurélien s'est avéré payant pour moi! Merci encore à tous les deux!!!
Ambiance studieuse et conviviale, fort esprit d'équipe et rémunération intéressante
Rokett est une entreprise qui offre un lieu de travail agréable, une excellente qualité de vie au travail, des opportunités de développement et des opportunités de développement pour ses employés. L'entreprise travaille toujours activement sur de nouveaux sujets.
De gros projets à l'international, une équipe expérimentée, un salaire correct, des avantages intéressants
Yes I had same expérience with them
excellente entreprise avec un bon pack et bonus
Super suivi des process et échanges avec les entreprises grandement facilités/fluidifiés.
Yes I also expérience same
J'aime beaucoup votre approche! merci pour notre échange!
Nombreux avantages: pas de plafond pour les primes, carte Swile, incentives en fin de mois... Les locaux sont magnifiques!
Equipe jeune, mais composés de membres qui connaissent très bien le métier. On peut très vite monter en compétences et l'environnement s'y prête parfaitement!
Entreprise qui fait confiance aux jeunes. Les membres séniors de l'équipe sont toujours là pour partager leurs pratiques et leur expérience
Reconnaissance de l'implication de tout les collaborateurs et mentalité du groupe tourné vers l'entraide
Entreprise basée sur l'humain avec de bons avantages. Ambiance favorable au développement personnel de chacun.
L'équilibre vie pro/perso est respecté.