Avis Rokett.co

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2021-04-09 16:33:36 avec la moyenne 4 étoiles
C

Très mauvaise expérience de recrutement

Bob

TOP ! Super start up!

Joris

Super boite ! Humaine et Dynamique !

Julie69

Je travaille chez rokett.co depuis un moment et l'entreprise est vraiment super, il y a des perspectives d'évolutions, des managers top et qui nous comprennent vraiment, l'environnement est challengeant et nous tire vers le haut ! Je recommande pour les personne voulant s'inscrire dans une société avec une vraie vision.

Data Engineer - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Rokett.co.
Chez Rokett.co, ils recrutent à nouveau Développeur Backend, à nouveau dans quelques mois.
Rokett.co recherche à nouveau Business Developer. Ont-ils développé ce département?
Voulez-vous devenir Développeur Web? Postulez pour ce poste à Saint-Lupicin.

Lucas

Super entreprise ! Avec de très belles ambitions et une super ambiance de travail, Je recomande !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Rokett.co sont: mutuelle, tickets restaurants
L'entreprise offre un salaire moyen de 2916 par mois.
Quoi pensent les internautes de Rokett.co?
Rokett.co a 26 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici Rokett.co.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de Rokett.co est de 4 - 8 heures.
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 7000 €. Est-ce que cela ressemble à Rokett.co?

Laisser un commentaire à propos de Rokett.co

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour Rokett.co?
Des entreprises comme ST GROUPE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également tickets restaurants. Dans Rokett.co est il pareil?
Donnez-nous, s.v.p., vos opinions sur notre entreprise de Savoie. Nous serons reconnaissants.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Rokett.co. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Rokett.co devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

monique
Je voulais travailler pour Rokett.co, dis-moi si c'est un bon choix?
florian
Pourquoi pas, je travaille pour Rokett.co depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi
monique
Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur Rokett.co et elles sont vraiment différentes, merci
florian

Soyez rassuré Monique ;) l'ambiance de travail est vraiment superbe dans un cadre qui l'est aussi

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans Rokett.co?
Lucas73

Chez Rokett, ils ne vous offrent pas seulement un café, les dirigeants m'ont invité à déjeuné, des personnes vraiment accueillantes

Salut ! Je connais espagnol et anglais et en plus je connais excel et Photoshop. Est-ce que vous pouvez me conseiller des entreprises qui cherchent des employés et qui sont capables de payer 2916 € ? Je cherche du travail uniquement à Aix-les-Bains. Merci de votre aide ! :)
L'entreprise Rokett.co à Savoie répond à vos attentes? Quels avantages offre-t-il?
Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez Rokett.co, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.