Rokett.co

Évaluation 3.6/5

Avis Rokett.co

2 abonnés
3.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Rokett.co ?

B.Scovitsky
Date de l'expérience: 2022-08-08

Trop attaché à ma région, je n'avais jamais envisagé de contacter des entreprises frontalières. Grâce à Valentin je viens de signer un CDI en télétravail dans une entreprise Genevoise... Super projets et rémunération ultra attractive en perspective!

J'ai vécu la même expérience

Oui, j'ai également trouvé une offre en Suisse grâce à Valentin, super cabinet de recrutement d'ingénieurs informatique

Démarchage discutable
Date de l'expérience: 2022-06-08

Fait du démarchage de manière non personnalisée (donc automatique ?) en obtenant mon email via les méta-données de mes commits sur GitHub (ce qui est très discutable surtout lorsque l'on connait la possibilité officielle de mettre son email sur son profil GitHub).

Proposent t'ils du café chez rokett?

J'ai toujours eu de bonnes relations avec rokett

Julie69
Date de l'expérience: 2020-11-20

Je travaille chez rokett.co depuis un moment et l'entreprise est vraiment super, il y a des perspectives d'évolutions, des managers top et qui nous comprennent vraiment, l'environnement est challengeant et nous tire vers le haut ! Je recommande pour les personne voulant s'inscrire dans une société avec une vraie vision.

c'est également ce que je vis chez rokett

J'ai évolué dans cette société

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1043 visiteurs uniques

Plusjamaisca
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

J’ai travaillé quelques mois chez rokett et je peux vous dire que c’est la pire expérience de ma vie. Aucun bon commercial ne reste la bas le turnover en dit long. Chaque semaine de nouvelles arrivées et de nouveaux départs. Si vous cherchez de la stabilité et de l’épanouissement personnel passez votre chemin, conseil d’ami. Vous êtes traité comme un numéro, le patron se fait même du bénéfice sur les cafés à 2,50€ pour ses salariés la honte

C’est vrai sa en plus dans l’annonce c’était marqué café et snak à volonté mais y en avaient pas c’est un radin avec sa Porsche il se moque bien du bien être des employé

Stef
Date de l'expérience: 2022-08-16

Mentalité très orientée vers la satisfaction client/candidat, tout le monde collabore avec cet objectif en tête.

MOMO
Date de l'expérience: 2022-07-20

Ambiance et environnement de travail sains pour les internes. Charge de travail raisonnable. Possibilités d'évolution.

RBTL
Date de l'expérience: 2022-11-07

Bonnes conditions de travail managers accessibles et à l'écoute.

Laurine
Date de l'expérience: 2022-06-13

J'ai beaucoup apprécié votre esprit de synthèse et la façon dont vous avez cherché à comprendre quelles étaient mes motivations avant de me proposer les offres de vos clients. Je reste sur mon poste pour l'instant mais je serais ravi de travailler à nouveau avec vous!

Stepup
Date de l'expérience: 2022-11-07

Possibilité de travailler sur un très large choix de domaines d'activités ou de typologies d'entreprises.

Violin
Date de l'expérience: 2022-04-21

Dynamisme des equipes commerciales, champs des possibles complètement ouvert. Vraies opportunités d'evolution

Cocaspin
Date de l'expérience: 2022-07-07

Possibilités d'évolution et de changement de métier

Seven
Date de l'expérience: 2022-08-03

Polyvalence, autonomie, proactivité et entraide sont réellement valorisés, c'est appréciable!

BastienR
Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonne politique RSE comprenant des avantages.

Thibaut
Date de l'expérience: 2022-07-27

Employeur à l'écoute entreprise innovante et implicante, valeurs exceptionnelles

OcéaneZ
Date de l'expérience: 2022-08-07

Primes personnelles déplafonnées, primes de groupe, tickets restaurants et horaires flexibles

Marina
Date de l'expérience: 2022-08-03

Bonne équipe, gros projet très interessant

Romane
Date de l'expérience: 2022-11-05

Projets complexes et intéressant. Des experts techniques compétent pour nous venir en aide en cas de besoin.

PRminiaud
Date de l'expérience: 2022-10-29

Salaires, ambiance équipe , projets de qualité

IFBLTPPNDM200
Date de l'expérience: 2022-07-13

Malgré quelques erreurs de ma part en entretien, le soutien et l'appui d'Émilie et Aurélien s'est avéré payant pour moi! Merci encore à tous les deux!!!

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-05

Ambiance studieuse et conviviale, fort esprit d'équipe et rémunération intéressante

Germain
Date de l'expérience: 2022-09-28

Rokett est une entreprise qui offre un lieu de travail agréable, une excellente qualité de vie au travail, des opportunités de développement et des opportunités de développement pour ses employés. L'entreprise travaille toujours activement sur de nouveaux sujets.

Tugay
Date de l'expérience: 2022-11-05

De gros projets à l'international, une équipe expérimentée, un salaire correct, des avantages intéressants

Tim
Date de l'expérience: 2022-07-06

Yes I had same expérience with them

Maeva
Date de l'expérience: 2022-07-06

excellente entreprise avec un bon pack et bonus

Heymen
Date de l'expérience: 2022-06-14

Super suivi des process et échanges avec les entreprises grandement facilités/fluidifiés.

Yes I also expérience same

Brice35510
Date de l'expérience: 2022-07-06

J'aime beaucoup votre approche! merci pour notre échange!

Rafaël
Date de l'expérience: 2022-06-29

Nombreux avantages: pas de plafond pour les primes, carte Swile, incentives en fin de mois... Les locaux sont magnifiques!

Nabil
Date de l'expérience: 2022-11-02

Equipe jeune, mais composés de membres qui connaissent très bien le métier. On peut très vite monter en compétences et l'environnement s'y prête parfaitement!

Marvin
Date de l'expérience: 2022-08-08

Entreprise qui fait confiance aux jeunes. Les membres séniors de l'équipe sont toujours là pour partager leurs pratiques et leur expérience

Liam
Date de l'expérience: 2022-03-10

Reconnaissance de l'implication de tout les collaborateurs et mentalité du groupe tourné vers l'entraide

John
Date de l'expérience: 2021-10-15

Entreprise basée sur l'humain avec de bons avantages. Ambiance favorable au développement personnel de chacun.

123...5

Un autre recrutement chez Rokett.co, cette fois pour le poste de Business Developer.

Community Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Rokett.co.

Que voulez-vous savoir sur Rokett.co ?

Rokett.co Questions fréquentes