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Ja'i commandé un exrait de Kbis à ette société fin décembre, et j'ai eu lma désagréable surprise d'être prélevé de 69€ en janvier et 69€ en février pour un abonnement que je n'ai pas demandé. Cela doit être écrit en tout petit ou alors une (supprimé par l'administrateur) car je n'ai absolument rien vu et pourtant je suis extrêmement précautyionneux en général. J' ai fait opposition auprès de ma banque et ai signalé ce fait a mes services juriqiques. Il faut que ce genre de pratique d'abonnement non visible ou à son insu cesse définitivement avec ce genre de société. NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE. SI VOUS ESTIMEZ AVOIR ETE PRELEVE POUIR UN ABONNEMENT QUE VOUS NE DESIRIEZ PAS, EXIGEZ RESILIATION ET REMBOURSEMENT
Infonet. Impossible de se désabonner. Procédé plus que limite (supprimé par l'administrateur)
Jai voulu avoir un extrait de kbis a 1.5 euro je me suis retrouver prélevé le lendemain de 69 euro pour un abonnement que je n'aurai jamais pris si je le savais.
(supprimé par l'administrateur) Je suis allé sur le site pour un Kbis et j'ai fait le paiement en carte bancaire sans avoir utilisé d'autre services. ils me font engager sur un abonnement et (supprimé par l'administrateur) après 48h.
Aucun remboursement n'est possible.
(supprimé par l'administrateur)
Quels sont les métiers que l'on peut exercer à Infonet ?
y a t-il des postes de commerciaux à pourvoir ?
Je travaille ici moins d'un an.
Mon opinion importe pour mon patron.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les appareils de la gamme Smart Control sont non seulement très puissants, mais ils bénéficient aussi de toute l'expertise de Kärcher. Via Bluetooth, vous pouvez facilement connecter votre nettoyeur haute pression Smart Control à votre smartphone grâce à l'application Home & Garden. Et grâce aux (supprimé par l'administrateur) de nos experts, l'effet WOW ne se fera pas attendre, même sur des choses que vous nettoyez rarement ou pour la première fois - tout comme un expert.
(supprimé par l'administrateur)
Parce que ayant payé 1,90€ pour 48h, je viens de réaliser que je suis débité de 69€/mois y compris 2 jours après avoir acheté cette offre. Leur système est une arnaque et j'ai demandé le remboursement. Sans effet sous 8 jours je préviens les sites Arnaque et le site du gouvernement
(supprimé par l'administrateur)....
(supprimé par l'administrateur)!
Je voulais un simple KBIS que j'ai payé 1,90€
Mais ils m'ont abonnés directement, et prélevés 69€....
Impossible de se faire rembourser sous prétexte qu'ils m'ont envoyé des mails pour m'avertir.... 2 malheureux mails dans lesquels il n'était pas indiqué clairement comment se désabonner....
De plus quand j'essayais de me connecter à leur site, ils m'indiquaient que mon adresse mail n'était associée à aucun compte, donc impossible de se désabonner a un site si je ne peux pas me connecter à celui ci....
je suis d'accord car il m'est arrivé exactement la même mésaventure; Puis impossible de se désaboner via leur site, ou demander un remboursement et je ne reçois pas de mail lorsque je demande lme mot de passe. pouratnt mon adresse mail est la bonne puisqu'ils m'y envoient la *newsletter.
Infonet appâte le client avec un kbis à 2€ qui est lié à un abonnement de 60€ sauf rétractation mais que la plupart des clients ne vont pas jusqu'à lire. Résultat 60€ un kbis
Belle (supprimé par l'administrateur) !
Il s'agit d'une erreur de ma part, qui a été rectifiée après réclamation
Avez vous déjà été en contact avec cet Agence?
effectivement. C4EST 69€ 2 fois pour moi. Cela s'apparente à une (supprimé par l'administrateur) (mot qui va être supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur)
Ils ne mettent pas les tarifs lorsque vous consultez leur site? Ou alors les prix en question ne sont pas véridique?
Et les avez-vous appelés à ce sujet ? au niveau de la réclamation ?
(supprimé par l'administrateur)
D'où sortez-vous cette information? avez vous une preuve de ce que vous avancé ou alors c'est juste une spéculation?
Pas besoin des coupons de réduction, sur plusieurs sites, y compris sur celui de la marque Karcher, les remises sont déjà deduites
Je confirme, probleme pour obtenir les remises sur la gamme karcher
Comment bénéficier de la remise sur les aspirateurs karcher ? Est-elle déjà comprise dans le prix affiché ?.
(supprimé par l'administrateur)
C'est vraiment étrange quand même, et ils n'ont rien dit pour arranger la situation?
J'ai payé 1,9 EUROS. OK j'ai obtenu le K bis recherché mais je viens également (supprimé par l'administrateur) 69 euros.
Est-il possible de les récupérer ?
Et avez-vous finalement pu les contacter? moi même je cherche à les contacter en ce moment
Les salariés se rendent compte que c’est un site « d’arnaque légal » et ils ne souhaitent peut-être pas s’associer à ce genre de pratique.
(supprimé par l'administrateur)
La société recrute actuellement pourquoi contacter Monsieur Paul Collomb?
(supprimé par l'administrateur)
Ils vous ont remboursé malgré tout ? Cordialement
Bonjour mais si vous n'avez pas donné votre accord vous pouvez faire une opposition ou appeler votre banque
si vous êtes aussi nombreux je pense que vous devez faire quelque chose
J’ai payé 1,90 euros pour acheter un document et deux jours après j’ai été débité de 69 euros
(supprimé par l'administrateur)
il m'est arrivé exactement la même chose. Je m'en apperçois eulemt maintenant et ca Fait 4 mois qu'ils me prélèvent 69 euros par mois. Aucune trace de cette socilété dans mes emails ou sur mon ordinateur. Je ne me souviens mêm pas d'avoir commander un kbis ou autre chez eux
C'est vraiment dommage pour vous pourquoi ne pas signaler à votre banque pour arrêté le prélèvement @jbaptiste
même experience
Même expérience c'est-à dire? Il y a rien d'autre à ajouter?
J’ai été débité de 69 euros alors que je n’ai pas souhaité m’abonner ils refusent de me rey
(supprimé par l'administrateur)
Je vous conseille de faire opposition à votre carte bancaire pour qu'ils ne puissent plus vous débiter. Ensuite, essayez de vous informer sur la possibilité de vous faire rembourser. Cordialement
Ils refusent de rembourser au prétexte que c’est écrit. C’est en tout petit en bas d’un mail de bienvenue en gris clair C’est de l’abonnement forcé
(supprimé par l'administrateur)
Les avez-vous contactés à ce sujet ? Si vous n'avez pas demandé cet abonnement, vous ne devriez pas le payer, point barre.
Ces frais sont-ils obligatoires puisque vous ne l'avez pas commandé ? sur quelle base devez-vous payer?
C'est certainement écrit en tout petit ou peu visible de manière à ce que l'acheteur ne le voit pas.Moi je n'ai rien vu.
(supprimé par l'administrateur)
Si mauvais ? Dites-vous cela du point de vue d'un employé ou d'un client ?
(supprimé par l'administrateur)
C'est quand même incroyable!
Et c'est comme ca que des gens s'enrichissent dans les poches des autres!
Et pour eux comment se faisait l'annulation s'il vous plait?
Même expérience
@Patricia Malheureusement, vous n'êtes pas la seule à se faire avoir. Savez-vous déjà comment vous faire rembourser dans ce cas ? Je crois qu'il y a bcp de personnes qui y réfléchissent.
(supprimé par l'administrateur)
C'est déjà assez suffisant ; avec toutes les preuves dont vous disposez, le mieux c'est de déjà déposer plainte afin que d'autres n'aient pas aussi à être victime, avant de faire cesser cette situation.
il s'agit d'une part d'un client et non d'un employé, et en plus il se trompe de société car il s'agit de infonet.fr une société basée en espagne et non en france.
Si je comprends bien, la société de Chabeuil n'a rien à voir avec cette arnaque?
(supprimé par l'administrateur)
Au vu de cette situation, la chose à faire, c'est de signaler la situation à leur direction technique pour s'assurer que ce n'est pas dû à une quelconque panne liée au service fourni. Mais sinon demander la révocation de l'abonnement suivie d'un remboursement, si c'est intentionnel de la part de la société ce qui n'est certainement pas déclaré dans le contrat.
il s'agit d'une part d'un client et non d'un employé, et en plus il se trompe de société car il s'agit de infonet.fr une société basée en espagne et non en france.
Alors, quelles mesures doivent être prises dans ce cas?
Ou écrit en tout petit...