Hookto

12 Quai Jules Courmont, 69002 Lyon
Services de TI

Avis Hookto

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Hookto. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Hookto ?

DieuMerciJaiQuittéL'Enfer
Date de l'expérience: 2023-12-31

POSITIF:
- un coach de sport génial
- des locaux bien placés

NEGATIF:
- Licenciement pour faute grave sans motif valable de tous les salariés qui osent parler des conditions de travail.
- Menaces, infantilisation, pressions psychologiques et j'en passe. En moins d'un an, 9 personnes sur une équipe de moins de 20 personnes sont parties.
- Horaires et salaires catastrophiques, on vous fait miroiter des augmentations qui n'ont jamais vu le jour...
- Pas de CE, pas de prime du tout, pas de panier ou ticket resto ...
- Personne n'a eu de rendez-vous avec la médecine du travail.
- De nombreux arrêts maladie pour (supprimé par l'administrateur) moral et épuisement professionnel, le comble, c'est que ce n'est même pas à cause du travail mais à cause du management pitoyable !

Si vous rêvez d'aller travailler dans une boîte qui vous menace de vous virer tous les 4 matins si vous ne les obéissez pas, qui vous infantilise en retirant les portes pour que vous ne puissiez pas discuter entre vous, qui vous met une pression psychologique sur tout sauf le travail avec des reproches basés sur des "a priori" du genre "J'ai l'impression que", "J'ai le sentiment que", sans aucune preuve ou faits concrets. Eh bien, Hookto est fait pour vous !

MESSAGE AU MANAGEMENT:
Ce message s'adresse non pas à l'incompétent servant de directeur, mais au PDG du groupe. Vous devriez être plus à l'écoute des salariés qui alertent sur les conditions plutôt que sur les incompétents que vous placez en directeur, car si vous voyiez ce qu'ils faisaient de leur journée (tout sauf travailler), vous seriez surpris ! Nous étions une équipe qui ne comptait pas nos heures, qui était soudée et travailleuse. VOUS avez, avec vos dirigeants, gâché le projet qui "coûte plus cher que votre maison", comme signifié en écoutant les mauvaises personnes... Tant pis pour vous, car nous, au moins, sommes libérés du fardeau de travailler dans une boîte qui traite ses salariés comme des moins que rien !

DieuMerciJaiQuittéL'Enfer
Date de l'expérience: 2024-04-01

Bien sur que les personnes ont voulue alerter c'est pour cela qu'elles ont été virée ... Le peu qui reste parte dès que possible ...

Liliane

Bonjour, est-ce que les résultats de l'entreprise ne subissent pas les conséquences de tout ce qui y arrive?

Julie
Date de l'expérience: 2023-07-17

Je déconseille de travailler la dedans même pour debuter. Ambiance délétère. Responsable qui fait son "chef". Ils vivent dans un autre monde.

Clément

Dans quel monde alors ? C'est pas bon pour débuter mais c'est mieux à quel moment exactement ?

ce n'est pas fondé

Rachida
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-22

Il faut les poursuivre en justice car la harc####### est sévèrement puni par la loi. Heureusement que je suis pas allé dans ce truc alors si je comprends bien.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 401 visiteurs uniques

Muriel
Date de l'expérience: 2024-01-01

Peut être que le PDG et sa clique d'incompétents sont consommateur de cocaïne ? Si les employés (généralement des débiles) font la grève c'est la boite qui coule : c'est aussi simple !

Marie-Jose

Pourquoi vous le dites ? Est ce que vous avez noté beaucoup de manquements dans cette clinique ? Etes vous un employé ?

Kevin Dez
Date de l'expérience: 2023-12-15

Faut envoyer la Police. Le manager faut le mettre en garde a vue et le virer.

Élise

Bonjour, @Kevin Dez pourriez-vous nous en dire pour quelle raison le manager doit être en garde à vue?

Vincent B
Date de l'expérience: 2023-11-20

IL FAUT ENVOYER L INSPECTION DU TRAVAIL ET DEPOSER PLAINTE : ca comprends que ça.

Crookto
Date de l'expérience: 2023-09-01

Les recruteurs (souvent employés/managers) sont des génies comme en témoignent leurs réseaux sociaux et les notes qu'ils laissent sur Google à leur propre entreprise avec leur vrai nom. Ils ne rappellent pas des profils ultra qualifiés. Pas un simple coup de fil. Sur quels critères est ce qu'ils sélectionnent les CVs ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-08-29

(supprimé par l'administrateur) y du monde a dégager la dedans ... Le mec qui fait les recrutements chez Hookto : une catastrophe !!

Jules
Date de l'expérience: 2023-08-25

Entreprise a éviter. Pas bon de rester la dedans.

Jérôme

Est ce que que vous travaillez dans cette entreprise ? Est ce que vous pouvez dire ce qui n'est pas bon dans cette entreprise ?

Entreprise
Date de l'expérience: 2022-09-12

ENTREPRISE A FUIR !

Myriam
Date de l'expérience: 2023-08-31

Pourquoi ? Vous appellez ça une entreprise vous ?

Magalie

Si c'est pas une entreprise c'est quoi alors selon vous ?

Amelie
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bof … je déconseille

Jean-Marc T.
Date de l'expérience: 2023-08-14

Ça c est clair , une conception du travail spéciale et un "'''management""" d une autre époque. Drôle de boîte.

Thibaud

Mais si vous trouvez que la qualité de leur management ne tient pas la route pourquoi ne leur faites vous pas des propositions dans ce cas ?

UnAntiphaseParmisLesAutres

Parce que ceux qui ont essayé se sont fais licencier pour « faute grave » (ou officiellement ont signé une Rupture conventionnelle pour ceux qui ont eu de la chance)..

6 licenciements sur une équipe de 20 en a peine 1 mois..

Il faut communiquer (selon eux) mais lorsqu’on le fait on se prend des « 1to1 » pour se prendre que des reproches pendant 1 heure (ou s’ils sont dans leur bon jour ils acquiescent mais rien ne change au final)

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Développeur Ruby F/H chez Hookto.

Développeur - Niveau Intermédiaire À Expérimenté F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Hookto.

Hookto Questions fréquentes