Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 820 personnes
Il y a quelques chauffeurs qui ne sont pas agréables.
Comme exemple, celui qui conduisait le bus Caudry famars express, le bus de 15 heures, le 14 Novembre.
Parce que qu'il dise des choses aux passagers d'accord, mais il y a une façon de le dire!
Bon, je peux pas dire que j'ai sans arrêt le tour avec des chauffeurs, mais il y en a certains, ça ne va pas du tout.
Écoutez, depuis le temps que je prends le bus j'ai encore jamais vu ça!
C'est bien parce que c'est moi!
Un jour il tombera sur un autre genre de personne que moi!
Quel boite a deux sous.
Toujours quelques choses qui ne va pas aucun professionnalisme et un travail bâclé. À surtout évité voir même à bannir. Peut être que la propreté n’est pas leur priorité en tout cas je ne voudrais pas voir l’état des habitations du personnel ça doit pas volé très haut
Des exemples spécifiques de ce qui n'allait pas pourraient aider d'autres à comprendre le problème. Quels incidents spécifiques ont amené à cette conclusion ?
A fuir
Mon contrat et tout les contrats en CDD sont en dessous du SMIC a savoir 1593 euros brut alors que le SMIC est a 1766 euros brut .
Marqué sur les offres d emploi allant jusqu'à 1800 euros net .
Cela est totalement faux vous serez payer en dessous du SMIC et il dise normal c est a cause de la convention collective 🤔 histoire de vous endormir et bien vous arnaquer.
Est-ce que les prud'hommes ont déjà pris une décision ? Quelles sont les prochaines étapes pour assurer que les droits soient respectés?
Oui bien sûr ils l ont demandé si je voulais des dommage et intérêt donc oui ils vont faire tout le nécessaire possible et moi je vais rien lâché,j'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte soit disant le facteur ne trouve plus mon adresse un moment donné faut arrêter de nous prendre pour des cons jusqu'ici je recevais maintenant je reçois plus mais ceux n est toujours pas de leurs faute NON c est le facteur.
Sérieux j ai honte de leur malhonnête.
Service catastrophique une boîte à évité pas pro du tout et pas du tout compétant.
Des détails sur ce qui a rendu leur service catastrophique peuvent être très utiles. Quels problèmes spécifiques avez-vous rencontrés ?
Le poste de Facturier / Facturière chez ARC EN CIEL implique des tâches variées telles que la facturation des clients, la vérification des bons, des tonnages ainsi que des remontées de prix. Pourriez-vous partager des informations sur les compétences clés requises pour ce poste et sur la formation proposée aux nouveaux employés pour les aider à réussir dans leurs missions ?
Équipe amicale et collègues très gentils
Environnement de travail agréable et souvent décrit comme calme
Bonne réactivité de l'entreprise par rapport aux demandes
Flexibilité des horaires de travail
Remboursement des kilomètres
Multiculturalisme et diversité des employés
Promesses non tenues concernant les horaires et la durée des contrats
Problèmes de communication et désorganisation fréquente des responsables de service
Manque de ressources et de matériel (ex. : gants, microfibres) affectant l'hygiène
Mutuelle d'entreprise obligatoire et peu d'heures de travail garanties
Problèmes récurrents de gestion des salaires et de fin de contrat sans préavis
Problèmes de sécurité liés au matériel
Travailler en tant que cuisinier chez ARC EN CIEL semble offrir un environnement de travail axé sur le respect, la sécurité et la qualité des soins pour les résidents de l'EHPAD. Cependant, pouvez-vous me donner des détails sur le processus de formation mis en place pour les nouveaux cuisiniers embauchés ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de développement professionnel pour ses employés dans ce poste ?
Reprise depuis le 01/01/2024 ,paiement du salaire le 10/01/2024 j' attends ?
Je ne connais pas cette entreprise mais le peu de communication que j'ai eu me dit qu'il nous mène en bateau.
Je me prépare au pire...
Bonjour, est-ce que vous avez postuler pour cette société ou alors vous y travaillez déjà?
La majorité des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs qui se plaignent des retards de paiement, de l'incompétence du personnel administratif et d'une mauvaise expérience de service. Avez-vous également vécu des problèmes similaires avec ARC EN CIEL ? Quelle est votre expérience globale avec l'entreprise ?
Entreprise de ménage à fuir.
Personnels administratifs incompétents et désagréables.
Paie ses ouvriers très tard.
Mentent en disant qu'ils ont envoyé un chèque.
Pas recommandable du TOUT
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Syndicat
Je t'en supplie, dis quelque chose de plus et pas juste un mot, ok? Tu es capable ?? merci
Très déçue par leur prestatation du 10 janvier 2022 : en retard sans prévenir le patient, refus de prendre avec le patient son aide ménagère alors que cela avait été demandé; Ils ont fini par accepter car le patient est malvoyant et a bataillé
Ah oui carrément ? Il y a un dysfonctionnement au niveau de prise de RDV ou ambulanciers ?
Je suis employé comme agent de nettoyage industriel mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ARC EN CIEL et sont-elles rémunérées?
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
nous ont commence avec eux sa commence mal. baisse des heures. sir avenant. directrice qui vous menacent de vous changé de département si vous refusez l avenant. du contrat des baisses d heures. ancienne entreprise. de nettoyage. de plus en 20 ans agents de propriété sur les lieux de la prestation. veux m apprendre mon métier. sur la prestation établies pas faire vestiaire pas l archivage. je rêve
Quels sont les délais de traitement habituels pour les demandes de service après-vente chez ARC EN CIEL ?
Comment ARC EN CIEL s'adapte-t-elle aux évolutions réglementaires et aux normes en constante évolution dans l'industrie automobile ?
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ARC EN CIEL fournit-elle?