EA PERFORMANCE BY EQUIP AUTO 83

SIREN: 827543661 SIRET: 82754366100017 Téléphone: +33 9 83 44 65 60
Automobile

Avis EA PERFORMANCE BY EQUIP AUTO 83

5 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EA PERFORMANCE BY EQUIP AUTO 83 est un bon choix ?

Remy
Date de l'expérience: 2024-03-06

Après un appel au service client pour renseignement, j'ai bien été orienté.
Achat et livraison rapide

Le Normand
Date de l'expérience: 2024-02-19

J'ai vécu une très mauvaise expérience avec EA performance et jespère que mon commentaire permettra aux potientiels clients d'acheter chez eux en toute connaissance de cause (ou surtout de ne pas acheter chez eux)
J'ai commandé sur leur site une ligne inox pour ma Fiesta ST. Je recois le colis 1 mois après (c'etait environ le delais annoncé donc pas de problème). J'ouvre le colis et vérifie que les 3 morceaux de la ligne sont en bon etat et que les pièces du colis correspondent à la liste présente dans le carton. Comme c'est le cas je range precieusement la ligne dans mon garage et jette le carton qui fait 1,5m de long et 1/2m3.
3 semaines plus tard je vais chez un ami qui a une fosse pour monter ma ligne. Et là problème: le silentieux et le tube central sont bon par contre l'intermediaire n'est pas le bon modèle. Je fais des recherches sur internet et effectivement il n'a pas la forme qu'il devrait avoir. Je ressort la liste des pièces du colis et me rend compte que le kit reçu correspond à une fiesta 1L ecoboost et pas une 1L6 ST.
Des le lendemain j'envoi par mail les photos et je signale l'erreur à EA performance et leur demande comment faire pour l'échange de l'intermédiaire. Ils me demandent de leur donner les références mentionnées sur les pièces ce que je fais.
Après quelques jour je reçois cette réponse: "Je peux voir pour vous l'échanger dans ce cas si vous le souhaitez". Je lui répond que oui étant donné que ça n'est pas ce que j'ai commandé et que ca ne se monte pas sur ma voiture.
On me répond alors que ça sera un échange de la ligne complète. Ca ne me pose pas de problème, je leur demande donc la marche à suivre. Je reçois alors un joli formulaire de demande de retour avec une adresse où renvoyer le colis et les contitions de retour du produit qui doit etre renvoyé dans son carton d'origine.
Je leur répond que je n'ai plus le carton d'origine puisque je n'avais pas l'intention de renvoyer le produit et je leur signale aussi que ça n'est pas à moi de payer les frais de renvoi de la mauvaise ligne d'échappement puisque l'erreur ne vient pas de moi.
A parir de ce moment je n'ai plus aucune réponse de leur part.
J'ai donc été obligé de commander le bon intermédiare chez un autre vendeur qui ma couté 300€ pour pouvoir monter la ligne sur ma voiture, et j'ai un intermédiaire de fiesta 1L ecoboost invendable qui traine dans mon garage.

Utilisateur
Date de l'expérience: 2024-02-05

J’ai vécu une très mauvaise expérience avec equip-auto83 , le service client est très cordial mais reste médiocre.

Le site m’a indiqué la livraison le lendemain, j’ai reçu le colis 8 jours après.

On me communique un mauvais numéro de suivi et ensuite aucune action par le service client malgré mes multiples demande afin de débloquer la situation suite à des gros problèmes de retard avec DPD (très mauvais choix de société pour livrer les colis, allez vérifier les avis sur internet)

Ne comptez pas sur eux pour expédier vos colis rapidement malgré la promesse de livraison au lendemain (expédié en milieu d’après-midi le lendemain d’après DPD, le site m’a indiqué expédié 1h après la commande ce qui est faux).

Pour finir, on m’a promis plusieurs fois de me rappeler, je n’ai jamais était rappeler il a fallu que je revienne à la charge.

Je peux comprendre un léger retard mais 7 jours c’est beaucoup trop et sachant que c’est des pièces automobiles généralement cela est pressant d’où le fait que j’ai commandé car il y avais la promesse de la livraison le lendemain.

Ne soyez pas pressé en commandant chez eux et assurez vous d’avoir du monde à la maison pendant 1 semaine minimum car DPD ne vous donne aucun horaires précis !

Responsable
Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour, nous trouvons votre commentaire très sévère. Commande passée à 13h56 alors que les enlèvements sont fait à 14h15. Votre colis est parti le lendemain de votre commande.

Nous utilisons DPD pour les transports, avec une livraison offerte. Et votre commentaire ne porte que sur le fait du retard de celui-ci que nous ne pouvons pas gérer malheureusement.

Vous nous avez contacté le dimanche soir, avec une réponse le lundi et une relivraison le mardi. Nous ne pouvons pas être plus réactif.

Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2287 visiteurs uniques

Kevin
Date de l'expérience: 2023-12-07

DROPSHIPPING / SAV MALHONETE / REMBOURSEMENT QUASI IMPOSSIBLE
J'AI DONC FAIS APPEL À L'ASSISTANCE JURIDIQUE

Je souhaite partager mon expérience avec EA Performance, et malheureusement, elle a été très décevante du début à la fin. J'ai effectué un achat de catalyseurs pour ma série 650i sur leur site, et cela s'est avéré être une expérience particulièrement frustrante.

Tout a commencé avec des interactions peu concluantes sur le chatbot du site, où mes questions sont restées sans réponse. J'ai donc décidé de les contacter par téléphone avant mon achat pour obtenir des clarifications sur la compatibilité des pièces avec ma voiture et leur conformité au contrôle technique, notamment en ce qui concerne le filtre CPSI.

Une première conversation avec une jeune femme qui m'a confirmé la compatibilité des pièces avec ma voiture, suivie d'un deuxième appel avec un homme moins engageant, mais qui a également affirmé que tout était en ordre et que les pièces passent le contrôle technique sans aucun problème.

Cependant, à la réception des catalyseurs le 15/12/24, j'ai découvert avec consternation qu'ils étaient vides, ne comportant pas le filtre CPSI essentiel. Ce n'était pas ce que j'avais vérifié par téléphone avant l'achat.

Contactant immédiatement l'entreprise par téléphone le jour même de la réception, j'ai demandé un retour produit. Le vendeur (jeune homme) a admis qu'il y avait un problème et a indiqué qu'il devait vérifier avec le site d'envoi en Allemagne, me demandant de patienter. Malheureusement, après plusieurs jours sans nouvelles, j'ai dû écrire au service client, qui a nié les faits et ignoré les conversations téléphoniques précédant l'achat.

Ce qui m'a particulièrement déçu, c'est leur refus de prendre la responsabilité de l'erreur, allant jusqu'à me blâmer en affirmant que c'était de ma faute si je ne savais pas que des catalyseurs avec CPSI étaient impossibles à obtenir à ce prix. Ils ont même osé me dire que ces pièces sont des leurres visuels destinés à (supprimé par l'administrateur) les contrôles techniques en Allemagne. J'achète une pièce en France et je demande à ce qu'elle soit en règle avec le contrôle technique, pourquoi ne pas me dire ça avant ??

Malgré mes nombreuses demandes d'étiquette de retour, l'entreprise a traîné des pieds et a mis 15 jours à m'envoyer l'étiquette après un long débat par mail, sans aucune excuse à aucun moment. Les frais de retour de 44€ ont également été à ma charge.

Après avoir retourné les produits, avec des frais de retour élevés, je remarque qu'ils ont été réceptionné le 4/12 grâce au suivi du colis. Cependant, même après cela, le vendeur est resté silencieux. J'ai donc appelé pour confirmer le retour et connaitre les délais de remboursement, suite à cet appel, ils étaient censé me rappeler le lendemain. Sans aucune nouvelle, je relance plusieurs fois par mail sans jamais aucune réponse ! Le délai entre la demande de retour et mes relances sont donc déjà d'un mois.

Face à leur manque de coopération, j'ai été contraint de faire appel à mon assistance juridique pour accélérer le processus. Magiquement, le remboursement a été accepté le lendemain, juste avant le délai où des intérêts obligatoires légalement auraient dû être payés, soit plus d'un mois et demi après achat.

Cette expérience a été éprouvante, et je ne recommande en aucun cas EA Performance. Leur service client inefficace, leur manque de transparence et leur absence totale d'excuses témoignent d'un manque de respect envers les clients. Mon conseil : évitez ce magasin, ne comptez pas sur leur service après-vente, et assurez-vous d'avoir une assistance juridique pour résoudre de telles situations. Je prévois également de partager mon avis sur 60 millions de consommateurs pour alerter d'autres consommateurs face à cette situation récurrente.

Je peux partager les conversations par mail pour ceux qui sont intéressés par leur manque de tact.

Remi
Date de l'expérience: 2024-04-18

Livraison top. A recommander

MIkKk
Date de l'expérience: 2024-03-11

Achat sur internet. Livraison rapide. A recommander

Jdc
Date de l'expérience: 2024-02-15

Déconseille, j’ai commander une ligne d’échappement, j’ai demandé la comptabilité avec ma voiture, on m’a répondu qu’il n’y avait aucun soucis, et un filtre à air.
La ligne ne convient pas du tout et le filtre de même.
Après avoir chercher chez le fabricant de la ligne, la ligne est pour une phase 2 de ma voiture et on m’a dit que ça irait sur une phase 1.

Celia
Date de l'expérience: 2024-01-15

Suite à une erreur de commande de ma part, j'ai demandé un échange qui m'a été validé malgré le délai de retour dépassé.

Ils m'ont renvoyé la nouvelle référence. Tout est ok

kevin
Date de l'expérience: 2023-06-20

Garage a fuir !! Plus d un mois pour faire une supréssion de silencieux intermédiaire, au bout d' un mois ils n'avaient pas les bonnes pièces et voulais me faire attendre 1 mois de plus
Bien sûr en aillant pris un acompte de 100€ qu ils n'ont jamais voulu rembourser malgré leurs incompétence .. N'allez surtout pas la bas pour votre véhicule

Erwann
Date de l'expérience: 2024-02-15

J'ai appelé le service client. Bon conseils et livraison rapide. Pièce de qualité

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-06

Contact par téléphone avec un conseiller. Commande passée à 11h reçue le lendemain ! Rapide et efficace

Edwdel
Date de l'expérience: 2024-01-24

Distribution et révision complète, équipe sympathique et jeune, travail fait en temps et en heure.

dyndye
Date de l'expérience: 2024-01-15

Bonjour,

Les délais de livraison ne sont pas de tout comme respectés.
Lors de la commande c'est écrit livraison le lendemain au final il faut attendre une semaine pour recevoir la pièce.
Pour notre cas la pièce partait de Pologne.

Bricenut
Date de l'expérience: 2024-01-02

Commande et livraison rapide. A conseiller

Stef
Date de l'expérience: 2023-12-21

Un moi que j'ai commandé on dit sa va partir vous allez avoir un mail de suivi toujours rien le 19/ puis le 20/ puis le 21 toujours rien pas sérieux

Yves
Date de l'expérience: 2023-11-30

Après 5000€ de factures dépensées chez Peugeot pour ne pas trouver le problème. Ea m'a trouvé la solution pour 330€. Merci à eux !!

Marco
Date de l'expérience: 2023-11-24

Livraison sous 48h. Service client sympa

Richard
Date de l'expérience: 2023-11-02

Une équipe aux petits soins. De vrais passionnés qui se démènent pour nous

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-11-07

Livraison en 48h avec des bons conseils. Je recommande

Etienne
Date de l'expérience: 2023-11-11

Tu as reçu ton colis en 48h ?

Chri
Date de l'expérience: 2023-10-05

Vidange de BVA sur ma Mini. Travail soigné et explication claire

Date de l'expérience: 2023-10-03

L'équipe est Professionnel

Michel
Date de l'expérience: 2023-10-02

Rdv rapide pour un decalaminage. Bonne réception et bon conseil. Je recommande

Éric Carrera
Date de l'expérience: 2023-09-04

Depuis des années clients et toujours le même accueil

Seb
Date de l'expérience: 2023-08-29

Quelques mails envoyés, et me voilà parti faire 200km pour effectuer le stage 1 chez eux.

Accueil chaleureux et explications claires.
+33ch avec un bon ressenti

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-08-24

Ma commande a bien été géré. Équipe jeune et reactive

Yann
Date de l'expérience: 2023-08-30

Pas serieux! gros manque de communication entre eux
A FUIRE!!

sylvain
Date de l'expérience: 2023-08-21

pas très sérieux commande passé le 14 juillet n'ayant pas de nouvelles je leurs envoi un message et la ils me disent qu'il reçoivent un arrivage sous 10 et que le colis part le jours même mais 1 mois plus tard toujours rien une amie les appelle le vendredi 18 aout et ils lui disent que le colis est parti et que je vais recevoir le numéro de suivi dans la journée et finalement pas de numéro de suivi du elle les rappelle le lundi 21 et finalement le colis n'ai pas parti car ils l'ont pas ,après leurs avoir envoyé un mail d'annulation de commande curieusement je reçois enfin le numéro de suivi, je peu comprendre qu'ils y a du retard mais la moins des choses c'est d'informer le client

La même

Marc
Date de l'expérience: 2023-08-23

Commande de produits le 08/08/2023.
A ce jouir 23/08/2023, toujours aucune nouvelle de ce site malgré différents courriels qui, envoyés, restent sans réponse ou impossible à transmettre : "erreur 500" !
Aucun suivi de commande possible sur ma commande !
Le "chat" ne fonctionne jamais !
Il ne me reste plus qu'à trouver un numéro de téléphone et tenter de joindre quelqu'un ...

Cedric
Date de l'expérience: 2023-08-25

Nous aussi commande effectué le 9/08/2023 toujours rien reçu à ce jour Nous avons commandé pour 1000 euros. J'envoie des mails sans réponse sa commence a me faire peur en plus Nous sommes de Belgique et le seul numéro est un magasin à Toulon je sonne quand même et sa parle puis sa raccroche.

Leroux Alan
Date de l'expérience: 2023-08-22

Commande passée le 09/08. Toujours pas reçu, aucun mail de la part d’un transporteur. Mail reçu le 09/08 de leur part comme ça à été expédié mais toujours rien.
Honnêtement je suis mitigée sur la fiabilité de l’entreprise. Car dépenser 300€ où l’on à aucune nouvelle ça amène à réflexion.

Nathan.Gauthier
Date de l'expérience: 2023-08-14

Service SAV de qualité, j'ai commandé un silencieux inox mais je n'avais pas reçu le bon, j'ai contacté le service pour pouvoir faire un retour et j'ai pu faire un échange sans problème, entreprise sérieuse et a l'écoute. Je recommande.

123...5

Mécanicienne Automobile est recherché! Vérifiez l'offre de EA PERFORMANCE BY EQUIP AUTO 83.

Que voulez-vous savoir sur EA PERFORMANCE BY EQUIP AUTO 83 ?

EA PERFORMANCE BY EQUIP AUTO 83 Questions fréquentes