PROMOSUD

SIREN: 389765389 SIRET: 38976538900025 Téléphone: +33 4 94 35 15 92
Évaluation 3.9/5

Avis PROMOSUD

3.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROMOSUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOSUD ?

Carqueiranne
Date de l'expérience: 2024-03-28

Très satisfait équipe à l’écoute

Mael

Est-ce que vous savez si les services sont disponibles pour des personnes résidant à l'étranger également ?

François
Date de l'expérience: 2023-09-01

Oui je recommande l’esquive Promosud

Berthe

Est-ce qu'ils respectent toujours les délais et les devis sont claires et explicite?

dede
Date de l'expérience: 2023-07-13

Construction de qualité
Suivi de la construction au top réactivité et à l'écoute du client

Allan

Est-ce qu'ils finissent toujours leur construction à temps et est-ce qu'ils tiennent à leur engagement?

J’ai construit avec Promosud et je suis très satisfait du suivi chantier et du résultat complètement dans les délais.

Allan

Le suivis des travaux était il au top ? Combien de temps ont ils pris pour vous livrer ces travaux ?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il y a des inquiétudes concernant la fiabilité de PROMOSUD en raison de retards et de malfaçons dans la construction de maisons, mais certains utilisateurs sur le forum ont également exprimé leur satisfaction quant à l'avancement des travaux. Cela soulève la question de savoir si ces problèmes sont isolés ou s'ils sont représentatifs de l'ensemble de l'entreprise. Pouvez-vous fournir des informations sur la gestion de la qualité chez PROMOSUD ? Est-ce que la société a mis en place des mesures pour remédier aux problèmes évoqués par certains utilisateurs ?

Herve
Date de l'expérience: 2019-10-25

cette entreprise est à fuir. J'avais plusieurs problèmes, infiltration fissure des murs, non respects des plans. ils m'ont dit qu ils allaient s'en occuper. Malheureusement pour moi, ils ne répondent plus au x mails ni au téléphone.
Ce sont des ....

Thibault

Je suis franchement navré pour vous! Est-ce que vous avez consulté d'autres avis afin de savoir si d'autres ont pu trouver une issue face à la situation?

Vincent
Date de l'expérience: 2016-05-08

Malfaçon de construction d’une maison pas dérange au fondation fissure sur la façade mal mie porte de garage mal poser de l’eau qu’il coule a travers des mur du garage

Camille

Vincent, tu as porté plainte ? Des malfaçons sont causées par l'incompétence ou quoi ? Merci de ton aide.

Car je suis dans ce cas là

Dans le même cas. Des incompétents. A FUIRE

Camille

donc il faudrait aller a la gendarmerie et prendre un avocat et bouger les choses, vous attendez que ça tombe du ciel hahahha

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-09

Ne faîtes pas construire avec eux, des (supprimé par l'administrateur)

Édouard

Bonsoir, vous pouvez me dire pourquoi ? J'ai entendu qu'ils sont très efficaces ? Vous pouvez confirmer ?

Date de l'expérience: 2019-08-08

une calamité, à fuire.

Marc

Qu'est ce qui n'a pas suivi pour vous exactement. J'ai entendu parler que c'est une entreprise pas fiable mais pas une calamité ? Merci pour vos précisions.

Des incompétents

Marc

Arrêtez de juger les gens sans arguments... Vous avez fait appel à cette société, ils ont fait du boulot donc je ne comprends pas

fxperron@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-13

Bonjour, je construis avec PromoSud et à ce jour nous très satisfait de l’avancée des travaux

Alix

Bonjour à vous,
ont-ils prit beaucoup de temps avant le début des travaux?
Je suis en attente

Fake. Fuyez PROMOSUD

Alix

tu pourrais me dire pourquoi ? ehhh tu exagères un peu... Même pas des arguments pour donner les informations aux gens, d'où vient ton avis ?

Date de l'expérience: 2022-02-13

Bonjour, nous construisons avec Promo (supprimé par l'administrateur) , À ce jour très satisfait de l’évolution des travaux en toute compétence.

Thérèse

Bonsoir. Vous construisez une maison individuelle sur mesure? Combien de temps la realisation du projet va-t-elle durer?

Vanessa

ne faites pas de louanges avant le coucher du soleil... et qu'est-ce que vous construisez ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Cette entreprise n est pas sérieuse, elle ne tient pas ses engagements et prend les gens pour des imbéciles. Je ne sais pas comment cette société est encore viable.
Mon (supprimé par l'administrateur) est fait avec des parpaings de récupération. Bref a fuir!

Régis

Vous avez fait appel à eux et ça n'allait pas ? Qu'est ce qui n'a pas suivi pour vous et que comptez vous faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

EGE MEDITERRANEE est-il un meilleur employeur que PROMOSUD à proximité?

PROMOSUD Questions fréquentes