EARL LES ECURIES DU PAYS DE CASSEL

970 RUE DE L ABESSE, 59670 BAVINCHOVE
Éducation

Avis EARL LES ECURIES DU PAYS DE CASSEL

Comment créer son écurie ?

Que voulez-vous savoir sur EARL LES ECURIES DU PAYS DE CASSEL ?

Date de l'expérience: 2024-02-17

Lieu hyper sympa ! Personne ne se prend au sérieux ce qui n empêche pas d avoir un encadrement sérieux. Chevaux adaptés au niveau. Je recommande sans hésiter

écuries

Oui bien sûr !

Ethan

Et cette formation est payante et quelle est sa durée?

Est-il vrai que EARL LES ECURIES DU PAYS DE CASSEL s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

Est-il vrai que EARL LES ECURIES DU PAYS DE CASSEL s'occupe de les cours d'arts martiaux?

les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles fait-elle partie de EARL LES ECURIES DU PAYS DE CASSEL? Sinon, que fait cette entreprise?

alain

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Salut, est-ce que qqn travaille chez EARL LES ECURIES DU PAYS DE CASSEL? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur EARL LES ECURIES DU PAYS DE CASSEL. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

EARL LES ECURIES DU PAYS DE CASSEL Questions fréquentes