LA MAISON BERGUOISE

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis LA MAISON BERGUOISE

2.7

Le salaire moyen dans l'entreprise LA MAISON BERGUOISE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON BERGUOISE ?

Date de l'expérience: 2021-12-26

A fuir

Maryse

D'où vient votre opinion SVP ? Pouvez-vous me dire si vous êtes un client ? Je vous prie de me dire la vérité, car je voulais faire confiance à cette entreprise. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-08-01

Très sérieux

tom

Est-ce que vous pourriez dire un peu plus ? C'est pas trop pour pouvoir comprendre d'où vient votre opinion. Dites pourquoi vous considérez La Maison Berguoise comme sérieuse, svp.

Lisa

Très sérieux, vous parlez des travaux ? C'est pas si évident. Merci de votre retour

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LA MAISON BERGUOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Oui principalement

Samysam

L'entreprise fait-elle des rénovations ? Je voudrais rénover ma salle de bain. merci, cdt

Date de l'expérience: 2022-01-20

Non pas du tout maconnerie traditionnelle

Oui biensur

Est-ce que PAL DEVELOPPEMENT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LA MAISON BERGUOISE?

Oui pas mal

C est a dire

Étienne

Êtes-vous satisfait des conditions offertes par cette entreprise? Ils payent bien?

Laur

Comment sont ces vacances ? Je ne comprends pas... il n'y a rien de tel dans mon entreprise

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA MAISON BERGUOISE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Non pas la peine

Pascale

Quelles sont les coditions de travail chez eux? Quelle est l'ambiance? Le management?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Très bonne ambiance bonne entente

Comment LA MAISON BERGUOISE met-elle en place des outils et des systèmes pour assurer la réalisation de ses objectifs à Quaëdypre ?

Pensez-vous que la rémunération actuelle chez LA MAISON BERGUOISE est suffisamment compétitive pour retenir les employés clés ?

Avez-vous déjà eu besoin de faire une réclamation ou d'utiliser une garantie pour un produit ou un service de LA MAISON BERGUOISE ? Si oui, comment s'est déroulé le processus ?

L’entreprise LA MAISON BERGUOISE encourage-t-elle activement les nouveaux collaborateurs à participer à des ateliers et à des programmes de mentorat à Quaëdypre ?

LA MAISON BERGUOISE Questions fréquentes