TISSEO

1.6

Comment payer Tisséo ?

Sarah
Date de l'expérience: 2024-04-05

Chauffeur de la ligne 23 tellement aigri !! Soit ils changent de métier soit ils apprennent à être plus détendu ! C'est incroyable !!!!

MAYA
Date de l'expérience: 2024-03-14

J'attends le L11 tous les matins à Bechecame Petit Jean, le bus qui devrait arriver à 6h42 et ce bus n'arrive souvent que rarement à l'heure, ça devient infernal, et le pire c'est ce matin, plus de 30 mn d'attente du L11 et personne pour expliquer la raison de cet énorme retard, on prend les bus pour nous rendre sur nos lieux de travail, en sachant qu'après avoir pris le L 11, on continue notre trajet en métro, on se doit d'arriver à l'heure à notre poste de travail, par conséquent on compte sur les transports pour être à l'heure aussi, faut vraiment que vous trouviez une solution, payer 56 euros pour un service pareil, c'est pas normal.
A qui faut il se plaindre pour que cela rentre dans l'ordre ? C'est vraiment fatiguant

....
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je voulais vous signaler que le métro et encore en panne. Franchement c'est pas possible de payer un abonnement à 56 euros par mois et avoir une qualité comme celle-ci ! Là j'ai mes courses et ça fait 20min que j'attends... j'en peux plus des services tisseo ! Mais faites quelque chose franchement ! Personne n est content de ce réseau médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 449 visiteurs uniques

Un traivaileur
Date de l'expérience: 2024-01-25

Aujourd'hui, encore en retard à cause de tisseo qui décide encore une fois de faire passer mon bus de 6h30 à 7h ce qui est encore plus génial c'est que le chauffeur était arrivé à 6h30 mais il a préféré prendre une pause de 30min.
Résultats ?
En retard au travail.

Date de l'expérience: 2024-04-24

Je viens de reprendre l'abonnement tisseo aujourd'hui 24 avril 24 31jours et je m'aperçois qu'aulieu d'aller jusqu'au 25 mai 2024 il ça jusqu'au 24 mai 2024.
Tisseo encaissé le 1er mai alors qu'il n'y a aucun transport ce jour mais non décompte de l'abonnement franchement moi je travaille du lundi au dimanche toilettes et repas personnes âgées et donc 1er mai out à pied mais copte sur abonnement
Du vol aux frais des usagers

Très énervée
Date de l'expérience: 2023-12-16

De fausses horaires, le bus qui est censé arrivé 10 min plutôt arrive après 17 minutes supplémentaires. Encore pire le samedi, tu poirotes sous le froid pendant.plus de 30 min. Ça sert à quoi de mettre des horaires de passage que vous ne respectez pas!!!!😡😡😡Les gens arrivent en retard au boulot etc si j'avais le choix ya longtemps j'aurai abandonné ce Tisseo de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-12-09

Encore une fois tisdeo bus 44 celui de 17h08 n'a pas daigne ouvrir les potes à esquirol et encore une fois retard au travail. Dites vous bien tisseo qu'il n'y a pas que vous qui travaillaient du matin au sœur d'autres gens aussi et veuillez faire une formation obligatoire de politesse bonjour ,au revoir à tous les chauffeurs . Et encore une étoile parce qu'il n'y a pas en dessous

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-11-30

ça ne sert à rien d'éditer des plaquettes horaires par ligne de bus si c'est pour s'essuyer les pieds dessus. Régulièrement, matin et soir, c'est un bus sur deux qui manque à l'appel et de manière complètement aléatoire. Vous voulez démarrer votre journée du bon pied, votre bus ne passe pas, trop chouette vous pouvez poiroter 30 minutes de +, c'est cadeau, merci Tisséo. Vous avez un impératif le soir, perdu, le bus de 18h08 est en réalité un bus fantôme sorti de l'imaginaire de je ne sais qui. Et c'est hyper fréquent tant et si bien que je n'ai jamais voué un culte aussi grand à mon vélo (et pourtant il fait peine à voir le pauvre) pour compenser la qualité de vos services. Et vous avez augmenté vos tarifs de surcroît, vous les utilisez pour quoi ? Pour faire de + jolies plaquettes ? Si vous êtes en pénurie de chauffeur, adaptez votre offre en conséquence au lieu de promettre la lune ! Vous fonctionniez bien mieux auparavant.

Date de l'expérience: 2023-11-21

Tisseo n'est jamais à l'heure .on arrive tout le temps en retard .

Fatima
Date de l'expérience: 2023-11-01

1/11/2023 pas de métro B ils nous mettent un bus B’ d’accord pas de soucis ils viennent nous dire ensuite non le B’ ne désert pas tout les arrêter du métro pour aller à Empalot je dois descendre au grand round puis recharger de bus pour aller à Empalot résultat avec une beaucoup d’anticipations 1h de retard au travail et le pire je dépose 56€ tout les mois chez eux pour être en retard au travail vraiment depuis en plus dégoûtant TisséO

Tisko
Date de l'expérience: 2023-10-25

´Il n’y a pas que les scolaires qui prennent les transports en commun. Les horaires de vacances scolaires sont honteuses. Tout est bondé : bus tram metro du fit de l’allongement des temps de passage. Sans parler du raccourcissement des rames de métro durant l’été. A l’heure du Covid, se retrouver avec autant de promiscuité dans la chaleur infernale de ce métro est un scandale.
Pas du tout un service qui se veux public. La rationalisation a tout crin avec des tarifs qui augmentent sans cesse.

Une cliente honnête
Date de l'expérience: 2023-10-16

C’est abusé !!!!!!!!!!!!! Depuis 38 ans que je travaille donc que je prends le bus et le métro et aujourd’hui j’ai une amende de cinq euros parce que à Capitole ❤️😍💋 toutes les portes étaient ouvertes. J’ai quand même posé la carte ça n’a pas marché ( si leur machine déconne, c’est pas notre faute quand même )et voilà donc je passe pour quelqu’un qui n a pas voulu payer alors que c’est prélevé tous les mois sur mon compte. Après bah s il faut en rajouter on va le dire, mais les bus sont jamais à l’heure toujours l horaire est reculé et tjrs aussi bondé et voilà et cet été avec le métro alors qu’il y avait vachement de monde, ils ont mis que la moitié des rames . J’ai mis une étoile c était obligé mais C’était zéro étoile que je voulais mettre.Alors moralité de l’histoire autant être un fraudeur on sait pourquoi on paye une amende au moins

Faty
Date de l'expérience: 2023-09-20

Pour mettre en valeur certains salariés de cette entreprise.
Ce jour, j utilise la navette gare SNCF - aéroport à 6.55, pour la Première fois et je me suis surprise a être attentive au comportement du chauffeur.
Il est d une gentillesse et accueillant pour chaque passager, renseigne les clients avec douceur et conduit le bus avec délicatesse.
C est une personne de qualité.

Fred
Date de l'expérience: 2023-09-19

Très mauvaise expérience Tisséo Toulouse avec notamment la ligne L5 qui part normalement à 9h23 le matin de l arrêt Empalot .
Ce bus à plusieurs reprises part à 9h16 laissant les voyageurs en galère

A cause ce bus j arrive en retard
C est lamentable aucun respect pour les voyageurs
Comment voulez vous prendre les transports en commun
Du coup je vais reprendre la voiture

Date de l'expérience: 2023-08-23

Après je ne mets pas en doute les compétences de l'entreprise mais il y a certaines lignes où c'est complètement absurde les manquements de jour de ramassage. J'ai des amis qui travaillent et j'avoue que c'est bien pratique mais sur certains de lignes c'est absurde

Date de l'expérience: 2023-08-23

La ligne 30 n'étant pas active en dehors des samedi dimanche jour férié ne sert qu'à demi, surtout qu'elle va vers le MEET aéroport hôpitaux donc en dehors de ces jours-là elle est moins utile que le samedi dimanche et jours fériés là ou bien souvent on prend l'avion et le train aussi réfléchissez bien chez Tisseo, ayez l'intelligence de regarder l'utilité de cette ligne

Date de l'expérience: 2023-08-23

J'ai attribué 1 étoile concernant la ligne 30 Lespinasse Beauzelle qui scandaleusement ne fonctionne pas les samedis, dimanche et jours fériés, cela n'a aucun sens car c'est en direction du MEET, aéroport, tramway hôpitaux donc c'est complètement absurde de ne pas pouvoir profiter de cette ligue pour prendre l'avion et autres commodités ceux qui ont décidé ça ont-ils bien réfléchi aux conséquences

jcb
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-15

samedi 15 juillet 2023 je prends le bus a beauzelle8h arret beauzelle hlm 2 jeunes montent l un paye l autre discute avec le chauffeur puis le chauffeur lui dis pour cette fois ça va le jeune ne paye pas et il descend comme moi a *d *de retour a beauzelle a *d *memme histoire avec un chauffeur different et un autre jeune il faut que les chauffeurs pensent qu il y a des personnes qui payent et quant il entendent que l on peut voyager gratuitement il faut le faire pour tout le monde

Reine

Bonjour, c'est super,si il y a des faveurs que l on peut avoir en voyageant par cette compagnie.Savez-vous si il y a certaines conditions à remplir pour bénéficié de cette faveur?
Cordialement.

Jjles
Date de l'expérience: 2023-06-28

Le chauffeur était à fuir, il est irrespectueux, il est pénible alors que c’est lui qui conduit et pas lui derriere avec les trottinette

David.D
Date de l'expérience: 2023-06-19

Qualité du service client qui sont implantés a la station Matabiau et horrible , on vous prend de haut . Une formation en service client serais pas de trop je pense . Quand on demande un service car il y a des fortes pluies et que j'ai oublié ma carte Tisseo alors que j'ai mon attestation part mail . Incapable de faire un geste commercial.

Le service n'est vraiment plus le même .

Guillem
Date de l'expérience: 2023-05-24

Nul retard pannes médiateur vulgaire et agent de sécurité qui ne parle pas français

Date de l'expérience: 2023-04-12

Ai eu l impression que la conductrice conduisait une bétaillère sur le bus 63.pas sa faute mais bus archaïque

Johan

Vraiment navré pour vous pensez-vous qu'ils doivent se procurer des nouveau bus?

Date de l'expérience: 2023-03-09

Chauffeur impoli, ne dit ni bonjour, ni au revoir,faire des stages de politesse.

Simon

Bonjour @Mokka surement il n'était pas d'humeur ou alors c'est dans son habitude ? Est ce la première fois que vous le prenez ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour pas du tout je suis tributaire de tisseo pour mon travail et dimanche pas de l9 .1h d'attente les mamy étaient énervée. Mais apparemment chez tisseo y a qu'eux qui travaillent les usagers non. Pour eux ce n'est pas grave si on arrive en retard.ce n'est pas grave s'ils sont impolis et leur slogan c'est tirons un trait sur l'impolitesse. Y a u boulot.

Tamere
Date de l'expérience: 2023-01-06

Y ont le droit de couper la route dans les rond point au rond point louis izard a 20h25

Maria

Et la sécurité routière en pense quoi ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Le premier bus a 5h25... Qui passe a 5h23... Sans s arrêter !!!! Merci Tisseo !! Une demi heure de retard au boulot !!!
Vous devriez vraiment mieux choisir votre personnel

Lorenzo

Mais quoi?? pourquoi agit il comme ça ? ça lui coute quoi de s'arrêter ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Va savoir... J imagine qu'entre chauffeurs ils jouent a celui qui fera le parcours le plus rapidement !!! En tout cas... Je comprends pourquoi Tisseo n avance pas...!!! Des chauffeurs bidon... Des techniciens bidon ( d ou les pannes si nombreuses) en breffff... On va devoir repasser son permis pour ne plus se plaindre ! Quoique... Je pourrais perdre des rétro puisque les chauffeurs savent pas conduire !!! ( L9... A 13h aujourd'hui )

Lorenzo

Si l'entreprise reçoit fréquemment des plaintes et ne fais rien est ce uniquement la faute des chauffeurs ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Lorenzo... C est bien pour ça que j espère que les patrons lisent aussi les avis !!! Sinon j imagine que leurs mauvais employés sont derrière tout leurs ennuis !! Mais ils comprendront lorsque des chinois viendront prendre leurs places !! Comme toujours

Lorenzo

Après est ce qu'on reprochera à des gens de léser les entreprises locales ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Lorenzo... Je reproche juste aux gens de ne pas faire ce qui se doit !le patron décide... Donc si ça n avance pas!!! C est ça faute a lui!! Et ce dans tous les domaines !

Lorenzo

Je ne parlais pas de vous, mais justement de ces entreprises qui n'offrent pas les services pour lesquels on paie correctement!!

Nawel
Date de l'expérience: 2022-06-08

Honteux ! Quand les chauffeurs ne sont pas en retard ils sont en avance !!! Pffff incompétent

Eddy

L'entreprise informera-t-elle que le chauffeur sera en retard ?

Car ce matin... Le l2 était en avance a la gare de Colomiers... Direction arènes

Eddy

Mais du coup vous les ratez tout le temps ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

En panne un nombre incalculable de fois!!! Autant ne même plus tenter de prendre le métro car c’est plus de gualaire qu’autre chose !!!!!

Céline

Est-ce toujours la même panne qui persiste? S'il vous plaît dites-moi plus

Léa
Date de l'expérience: 2021-09-23

Catastrophique et insupportable!!!! Constamment en panne, toujours obligée de trouver une alternative pour pouvoir récupérer ma voiture garée au parking du metro. Des frais supplémentaires (30euros de uber) et du temps perdus !!!!!!

Camille

Existe-t-il une assurance qui couvre le coût de l'uber ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-07-21

Je voudrais demander quelle est la situation des étrangers ? L'employeur respecte tous les salariés ? La couleur de peau n'influe pas à embaucher quelqu'un ? Que pensez-vous des conditions de travail ?

sabrina

les salaires sont-ils adéquat aux compétences ?

Amélie

le poste de conducteur est-il bien payé ?

Date de l'expérience: 2021-06-19

Service purement merdique !!!
4e ville de France et des métros et/ou bus régulièrement en panne : 1 fois par semaine.

Un autre recrutement chez TISSEO, cette fois pour le poste de Offre N° 148WQLLMécanicien Maintenance Bus (H/F).

Un autre recrutement chez TISSEO, cette fois pour le poste de Offre N° 148WSSJAgent De Controle (H/F).

Que voulez-vous savoir sur TISSEO ?

TISSEO Questions fréquentes