Avis TISSEO

Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 64 évaluations
4 IMPASSE PAUL MESPLE, 31081 TOULOUSE CEDEX 1
Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 64 évaluations

Avis TISSEO Toulouse
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 96 avis sur TISSEO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

7 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 159
Tous (96)
Positif (7)
Neutre (1)
Négatif (63)
Derniers avis
Tous (96)
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Florentine 31
Client
Date de l'expérience: 2025-06-04

Parce que durant le trajet,un individu plus que déjanté d un certain âge est monté et à eu des propos très dérangeant et insultant auprès des usagers.
Le chauffeur de bus est intervenu une 1ere fois tt en laissant sa vitre intérieure baissée,et une 2 ème fois où il s est levé pour faire taire cet individu
Je voulais juste dire un grand MERCI à ce chauffeur car nous les femmes ça nous rassure
et j ai trouvé qu il y avait bcp + de respect entre les uns et les autres,et dire" aurevoir merci" au chauffeur c est très bien nous restons poli envers celui ci
Merci Mr le chauffeur

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Timina
Client
Date de l'expérience: 2025-02-15

Le tram depart meet à destination palais de justice n’arrive jamais à l’heure toute la semaine c’est inadmissible il doit respecter l’heure qui est affiché dans l’application.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Étudiant ppr
Client
Date de l'expérience: 2024-12-19

Un chaufeur de bus de Tisseo ligne 78
Plaque du bus GD 264 NY.
M'accuse de ne pas avoir validé mon titre de transport alors que je lui ai bien montré que j'utilise Tisseo mobile et que j'ai 1h de correspondance accepté et qui n'est pas possible de valider plusieurs fois si le chronomètre de 1h pour les correspondances est toujours valide.
C'est inadmissible de parler de la sorte a un client honnête qui valide ces titres de transport 5 fois pas semaine !
(Sur mon smartphone
Mon titre en cours
10 déplacements de 20 à 25 ans révolus
Vous avez validé un titre de transport récemment, retrouvez ici le temps restant pour l'utilisation de ce titre.
Correspondance autorisée
Jusqu'à 18h17
30 MIN
Validé le
19/12/2024 à 17:17)

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1159 personnes

En savoir plus
Espee
Client
Date de l'expérience: 2025-06-13

Bus 66, certains bus ne passent jamais, d'autres sont systématiquement en retard, en bref, ne PAS de fier aux pseudos horraires qui ne correspondent à rien.... Ce n'est pas un cas isolé... Le réseau Tisseo est assez nul pour une ville de l'importance de Toulouse. Certains bus passent moins d'une fois par heure !!!!

2025-06-06 16:45
Avis sur TISSEO :
Avantages :
  • Stabilité de l'emploi : En tant qu'opérateur principal des transports en commun de Toulouse, travailler chez TISSEO offre une grande sécurité de l'emploi, souvent perçue comme stable et pérenne.

  • Avantages sociaux : Les employés bénéficient de conditions sociales avantageuses telles que des congés payés au-dessus de la moyenne et une bonne mutuelle.

  • Impact positif sur la communauté : Participer au développement des transports publics peut être perçu comme une contribution positive à la société, améliorant la mobilité urbaine au service des citoyens.

Inconvénients :
  • Horaires de travail décalés : Les employés, notamment ceux en exploitation, ont des horaires parfois atypiques, incluant le travail de nuit, tôt le matin, ou les week-ends.

  • Pression et stress : Travailler dans les transports publics peut être stressant, avec la nécessité de garantir la sécurité et la ponctualité des services sous diverses contraintes.

  • Opportunités de carrière limitées : Bien que TISSEO soit une grande structure, certains employés peuvent ressentir des limitations dans la progression de carrière, surtout dans les postes techniques ou administratifs.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TISSEO ?

Pourquoi autant de commentaires négatifs sur TISSEO ces derniers temps ?

Vous avez une question à propos de TISSEO ?

Posez-la anonymement !

Date de l'expérience: 2025-04-16
Résumé

Les utilisateurs partagent ici leurs expériences avec TISSEO, principalement sur les retards, le manque de politesse de certains chauffeurs, et des problèmes de validation des titres de transport. Certains expriment leur soutien envers les chauffeurs, tandis que d'autres critiquent vivement le service. Quelle est votre opinion sur la façon dont TISSEO gère les retards et les comportements des chauffeurs? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires lors de vos déplacements avec TISSEO?

Les nouveaux candidats dans SCI TISSEO ont-ils une atmosphère cool?

Mokka
Client
Date de l'expérience: 2025-02-20

Parce que je ne peux pas mettre zéro
Bus qui ne passe pas
On croirait qu'il n'y a que tisseo qui travaille personne d'autres
Chauffeurs aucune politesse
Mais le slogan dit pas d'incivilite.
Formation obligatoire de politesse à lettre en place chez tisseo.
Sans les usagers vous n'auriez pas de travail.
Vous dites bien bonjour à vos collègues et au revoir donc pour les usagers idem .
Encore une fois j'arrive en retard.
Je pense que tisseo va être obligée de m'embaucher vu que je risque de perdre ma place.
Aujourd'hui j'arrive avec 1h de retard.

George
Client
Date de l'expérience: 2025-01-23

L’arrêt la vierge de Fourquevaux 201, retard plus de 20 min alors qu’il y’a que un bus par heure et encore l’après midi il y en a presque pas

Cococo
Employé
Date de l'expérience: 2024-12-27

Les chauffeurs sont des hors la loi ils respectent rien ni feu rouge ni passage piéton

BrigadeDesBeaufs
Client
Date de l'expérience: 2024-12-21

Aujourd'hui on doit subir le manque de respect des jeunes dans les transports plutôt que d'agir pour la quiétude de tous. Justice pour le chauffeur victime de votre répression.

Protegervoschauffeur

Plus aucun respect des anciens.. dommage pour le chauffeur et les passager qui subissent..

FORCEAUCHAUFFEUR
Client
Date de l'expérience: 2024-12-21

Force au chauffeur de bus qui s'est fait agresser par une petite racaille sans éducation...
Dans quel monde vit-on ?
C'est donc ça la France d'aujourd'hui???
Ce monsieur risque donc de perdre son poste pour une petite racaille qui n'a rien respecté?
Quel malheur ....
Pleins de force et de courage pour ce monsieur 💪🏻

Dieu le résistant
Client
Date de l'expérience: 2024-12-19

Soutien au chauffeur, contre ses racailles de mer., honte a la direction, soutenez vos employés., et débrayé par solidarité

Soutiens au chauffeur
Client
Date de l'expérience: 2024-12-21

JE DONNE UN TOTAL SOUTIENS AU CHAUFFEUR AGRESSÉ!!!! !
Vous devriez avoir HONTE !!

Dommage on peut pas mettre 0 étoiles.
Client
Date de l'expérience: 2024-12-21

SOUTIEN A CE CHAUFFEUR INCROYABLE QUI FAIT SON TRAVAIL, HONTE À VOUS APRÈS ON S’ÉTONNE DE PLUS ETRE RESPECTER!!!

Chauffeur de bus
Client
Date de l'expérience: 2024-12-10

Honte à vous est honneur à ce chauffeur de bus vire un pauvre hommes pffffff sérieux

Patrick
Client
Date de l'expérience: 2024-12-20

FORCE ET HONNEUR AU PERSONNE QUI AGISSENT AU QUOTIDIEN POUR LUTTER CONTRE LES INCIVILITÉS !!!
TOUS CEUX QUI METTENT DES BATONS DANS LEURS ROUES SONT DES TRAITRES !!
JUSTICE POUR LE CHAUFFEUR DE BUS !

Sebsupersaiyen
Client
Date de l'expérience: 2024-12-20

#soutenonslechauffeur
J'espère qu'ils n'y aura aucune sanction envers cette personne exploité qui exerce un travail compliqué

Warzazate
Client
Date de l'expérience: 2024-12-18

SOUTIEN AU CHAUFFEUR DE BUS QUI A SIMPLEMENT FAIT SON TRAVAIL. IL FAUT PLUS DE GENS COMME CE MONSIEUR.

Moaou
Client
Date de l'expérience: 2024-12-18

SOUTIENT TOTAL AU CHAUFFEUR AGRESSÉ PAR UNE RACAILLE 🟦⬜🟥 HONTE A TISSÉO DE S'ATTAQUER AU CHAUFFEUR LAISSER SEUL FACE A LA RACAILLE !!! CHAUFFEUR NOUS VOUS SOUTENONS 🟦⬜🟥

Moimoimoi
Client
Date de l'expérience: 2024-12-18

Chauffeur convoqué parcequ'il à fait son travail!!!!!!!!!!!) VOUS ETES LAMENTABLE !!!!!!! CE CHAUFFEUR A EU RAISON !!!!!!!!!!! ON NE PAYE PAS ON NE MONTE PAS!!!!!!!!!!!! DONC ÇA VEUT DIRE QUE VOUS DONHEZ RAISON A CES DÉLINQUANTS !!!!!!!!! VOUS ETES A VOMIR!!!!!!!!!! JE NE MONTERAIS PLUS JAMAIS DANS VOS BUS!!!!!!!!!!!

Étudiant ppr

Exactement les fraudeurs n'ont pas a profiter de se service de transport. Ce sont les mêmes qui dérange les passagers. Des personnes turbulentes qui ont de grandes déficit intellectuel

Zoroar
Client
Date de l'expérience: 2024-12-14

C'est une constante qu'outre une poignée de ligne, il n'y a qu'un bus sur deux en dépit des infos et horaires indiqués tant sur papier que sur le net.
De plus l'allongement des quais du métro a été effectué il y a plusieurs années déjà pour permettre les rames longues qu'on n'a jamais vu. Donc le métro est tjs extrêmement bondé et vraiment désagréable.
La situation ne cesse de se dégrader avec le temps pour payer tjs plus cher.

Solene
Client
Date de l'expérience: 2024-12-04

Avc les déviation concernant la 46 c'est pas clair du tout..Le bus passe à l'arrêt flambert à 17h30 et n'est tjr pas revenu pr la direction basso cambo. Il passe a 18h10 .chauffeur pas du tout aimable et roule vite tout çà pr rattraper son retard.
Veuillez revoir vos équipes

Jahnis.jrv
Client
Date de l'expérience: 2024-12-02

c’est une catastrophe les chauffeurs de bus ne respectent jamais leurs horaires ils s’excusent jamais de leur retard, passent en avance mais ne sont pas foutu d’attendre quand eux sont en avance. Et on doit fermer nos bouches. c’est inadmissible de proposer un service qui est aussi aléatoire. Payer 17€ pour ne même pas être sûr de rentrer chez soi et on pénalise ceux qui fraudent…
Je met une étoile parce qu’on peut pas en mettre 0 mais nulle à chier entre ça et le métro A qui fonctionne jamais correctement ça commence à faire beaucoup

Marie Mandeville
Client
Date de l'expérience: 2024-11-19

Suite à un dossier oublié dans la navette, j ai été mise en relation avec une dame très aimable et très efficace qui a fait tout son possible pour que mon dossier soit identifié et retrouvé ce qui a ete le cas. Son responsable tout aussi dévoué a pris contact avec moi. Je les remercie très sincèrement pour leur efficacité et dévouement .

Cebe31
Client
Date de l'expérience: 2024-11-12

Exploit aujourd'hui....30 minutes entre 2 bus ce matin en heure de pointe ... heureusement que tisseo annonce un passage toutes les 12 minutes maxi

Lisabe
Client
Date de l'expérience: 2024-11-07

Tisseo Toulouse,
Pas top, les bus sont toujours en retard, et les chauffeurs ont une conduite brusque et on est secoué

Robert'ReD
Client
Date de l'expérience: 2024-11-01

Désolé mais pour Halloween. arrêter le métro et le Tram a minuit c est une honte alors que des bus fonctionnaient vous avez oublier la logique prestation de service. C est satisfaire le client qui vous fait vivre merci .

Katia
Client
Date de l'expérience: 2024-10-17

Ça sert à quoi de faire une appli avec les horaires "en temps réel" pour que le bus annoncé ne passe pas ... Il s'est envolé en cours de route ? Une notif pour nous avertir, c'est la moindre des choses. On nous prend pour des imbéciles. Merci

Fatima
Client
Date de l'expérience: 2024-09-26

C’est devenue une habitude j’ai aménager y’a un 1 à Balma je prend les transports tout les jours arrêt Etienne hales et je rencontre des désagréments tout les jours les bus 102 et 51 sont toujours en retard peut-être importe l’heure ils ne sont jamais ponctuel alors on ne parles pas de 1,2 voir 5 min non 10 min voir plus et c’est fatiguer j’étais en ville la où y’avais plus de circulation pourtant les bus étaient à l’heure ici y’a pratiquement pas de circulation le matin et les retards sont énormes

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique