GINKO sas MELABA

Évaluation 2.1/5

Avis GINKO sas MELABA

2 abonnés
2.1

Quels sont les édulcorants ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-20

1- vous n’avez pas de mutelle, vous etes payé entre le 5 et le 10 du mois suivant, votre contrat tient sur une page
2- vous êtes seul absolument sans ressource pour gérer la société
3- vous passez votre temps à recevoir les huissiers et les commandements de payer
4- vous êtes sous video surveillance et sous team viewer non stop et à votre insu
5- à la rupture pas de salaire, pas de fiche de paie, pas d'attestation assedic comme vos prédécésseurs
6- le monsieur continue d'envoyer des courriers signés de votre nom après votre départ comme il le faisait déjà 1 semaine avant votre embauche

Date de l'expérience: 2023-02-20

il y en a dans chaque pièce, j'ai découvert les enregistrements le jour de la visite de la société de sécurité et je les ai photographié. Je ne me suis pas attardé dans l'entreprise car au moins 4 personnes m'avaient prévenues que je ne serai sans doute pas payée et que j'attendais depuis 15 jours ma fiche de paie et ma mutuelle....si ça vous tente, allez y! et n'hésitez pas à revenir vers moi pour connaitre l'avocat qui s'occupe de toutes les affaires contre ce type, plus on est de fous plus on rit !!!

minou
Date de l'expérience: 2023-05-02

bah , apparemment l’employeur a rompu votre periode d’essai pour incompétence. comme tant d’autres….

Lixess
Date de l'expérience: 2024-02-08

Difficile de se réapprovisionner, n'arrive à joindre personne

Philippe
Date de l'expérience: 2023-07-18

Les commentaires mentionnent plusieurs problèmes avec les conditions de travail dans l'entreprise GINKO sas MELABA, tels que l'absence d'avantages sociaux, le paiement tardif, la surveillance constante, ainsi que des témoignages de maltraitance et même de liquidation judiciaire. Avez-vous également rencontré ces problèmes dans votre expérience avec l'entreprise ? Comment évaluez-vous l'ambiance de travail chez GINKO sas MELABA ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

john
Date de l'expérience: 2023-05-08

excellente entreprise . une personne dérangée, arrêtée en periode d’essai , la dite mahe : incapable au bout d’une semaine d’écrire une phrase sans faute d’orthographe ( 5) et (supprimé par l'administrateur) sur son cv

bien pas de problème

Date de l'expérience: 2018-04-24

excellente pme , en constante évolution.

Ridicule PME survivant actuellement sur les restes abandonnés par les principaux investisseurs américains dégoutés par la gestion de l'actuel actionnaire et dirigeant unique, basée essentiellement sur le nom paiement des partenaires, et institutions.Ginko est liquidée, et une demande de liquidation est en cours pour Melaba..

hervé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-23

excellente entreprise . dommage que j’ai du partir pour rejoindre mon épouse.

pas d’Herve dans l'entreprise a cette date une seule adv en tout et pour tout.

parce que j’y ai travaillé 18 ans

Date de l'expérience: 2024-01-29

Aucune crédibilité… je croyais que c’était une femme qui était resté 18 ans!

Des stages chez GINKO sas MELABA sont-ils bien payés ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

disons qu'embauché en salarié on découvre qu'on est en fait en stage non remunérar

anna

pour ma part j’y suis resté 9 ans . super société

cheistelle
Date de l'expérience: 2023-05-23

oui avec une excellente atmosphère

Date de l'expérience: 2023-02-20

au 23 05 2023 il n'y a plus personne dans l'entreprise. aucune trace d'une anna dans les mails récents ( moins de deux ans de l'entreprise).

Date de l'expérience: 2023-02-20

Au vu des condamnations aux prud'hommes obtenues par mes prédécesseurs, je me demande ce que vous entendez par "excellente atmosphère": Aimez vous qu'on vous vole votre rémunération? ou préférez vous être sous contrôle vidéo et informatique en permanence? Adorez-vous les réunions de 18h à 21h30? Aucune trace de votre présence dans les deux ans précédents mon arrivée!

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Callian ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

0 le monsieur ne paie jamais le dernier salaire ni ne fourni d 'attestation assedic ou de fiche de paie

Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-01

Question indiscrète et interdite et responsable grossier

le monsieur est trés vulgaire et ne se gêne de rien : tout ce qu'il fait est illégal ou choquant.

Date de l'expérience: 2023-01-20

Effectivement et je suis choqué du nombre de commentaires positif que publie ce monsieur qui doit vraiment être à craindre. Même période de l'année, nouvelle offre d'emplois parues cette semaine pour un poste d'ADV (le seul vraisemblablement). Le monsieur en entretien juge l'apparence et demande des questions interdites en entretien (CSP, religion...) et j'en passe. Je ne sais pas comment ce monsieur peut encore être en activité. Est-ce que des contrôles ont déjà été fait?

Date de l'expérience: 2021-12-13

A fuir

Jeremy

Pourquoi avez-vous une si mauvaise opinion? Honnêtement, je n'ai jamais entendu parler de cette entreprise...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que quelqu'un travaille comme assistant commercial? Pensez-vous que ce type du travail est stressant?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Vous devrez tout decouvrir seul, le monsieur n'y comprend rien et vous etes seul dans l'entreprise.

Date de l'expérience: 2020-06-17

A fuir!!
Ne pas croire un mot des « promesses » faites...
grosse déception garantie

Mimi

bonjour, sur quel type de poste travaillez vous? combien de temps y êtes vous rester? quelle est la rémunération? ils recrutent en ce moment, les avis font vraiment peur

Celine

Bonsoir puis je vous contacter ?

Très indiscret

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez GINKO sas MELABA? Paiements à temps?

Date de l'expérience: 2023-05-22

paiement entre le 5 et le 10 du mois et jamais le mois de la rupture.

Morgane

Bonjour,c'est cool alors.Dites moi y a t'il des postes à pourvoir dans la société ?
Merci de votre retour.

valerie

pas de soucis pour moi

killian

oui 4

Date de l'expérience: 2024-01-23

Une offre en ce moment même, la même que chaque année vu que le monsieur demande à tous les candidats de faire des journées gratuites. Ça doit bien l'aider en flux tendu mais c'est totalement hors la loi (comme tout ce que fait ce monsieur)

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-09-19

Société GINKO en liquidation judiciaire.

Conditions de travail avec (...) effroyables. Ce type est un malade. Je suis un ancien salarié

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-09-12

Entreprise pleine de valeur et humaine. Évolution intéressente. La découverte d'autres horizons. Le patron était a l'ecoute et j'etait bien payé. Taches importantes confiées aux collaborateurs et esprit de confiance global.

la seule valeur en vigueur est la malhonnêteté sur tous les fronts, le monsieur ne paye pas davantage ses fournisseurs, transporteurs, clients employés qu'il ne paye ses factures personnelles d'eau, l’Urssaf ou le trésor public : c'est un champion de la cavalerie ( liquidations judiciaires successives)

Bonjour a tous! Avez-vous su que nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années et notre société fournit des services liés à Commerce. Je vous invite! Merci beaucoup!

GINKO sas MELABA Questions fréquentes