ATL INVEST

124 Rue de Tocqueville, Paris
Évaluation 3.4/5

Avis ATL INVEST

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour ATL INVEST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATL INVEST ?

G.Xue
Date de l'expérience: 2021-07-07

En lisant les commentaires précédents, je ne suis pas étonné. Pour ce poste, il faut avoir un esprit d'entreprenariat et avoir l'ambition d'évoluer; Je suis entré dans l'entreprise totalement autodidacte, et débutant, j'ai touché à tous les domaines liés au achats et appris à maîtriser le sourcing, la négociation, le marketing, la logistique et la finance international, qui m'ont permis après trois ans d'être chassé par une autre entreprise dans le domaine des achats et d'obtenir un poste de directeur des achats avant même d'avoir 30 ans dans une PME; Mais grâce à ma persévérance, aux connaissances du dirigeant de la société (certes très exigeants, en prime abord avec lui même), et parce qu'il m'a donné ma chance , j'ai réussi à m'épanouir professionnellement et à trouver ma voie.

Julien

Avez vous déjà eu à travailler là-bas un jours?

Emeline
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des commentaires portent sur les conditions de travail au sein de ATL INVEST. La plupart des utilisateurs semblent avoir apprécié l'expérience professionnelle acquise et les opportunités d'évolution offertes par l'entreprise. Cependant, les commentaires 3 et 4 ont été supprimés par l'administrateur. Quelle était votre expérience concernant les opportunités de croissance et l'ambiance de travail chez ATL INVEST ? Avez-vous rencontré des défis particuliers en travaillant pour cette entreprise ?

Philippe
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-09

Je quitte ATL INVEST pour des raisons d'expatriation, après 4 années d'une très grande collaboration où j'ai pu m'enrichir énormément professionnellement. Je souhaite une bonne continuation à l'équipe.

Date de l'expérience: 2022-06-01

(supprimé par l'administrateur)

Carla

Votre experience chez eux toutes ces années a été pareil ?

Date de l'expérience: 2021-07-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sophie

Quelles sont les compétances les plus recherchées par cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-22
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'ai fait un an chez ATL INVEST pour des raisons particulières, mais j'en garde un très bon souvenir dans cette réalité du commerce,
Rien à voir avec l'école.

Dites moi s'il vous plait si ATL INVEST offre des cours de la langue anglais gratuites?

COVID-19

ATL INVEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

En ATL INVEST ou en GLOBAL FACILITIES SERVICE, le travail de production est-il plus facile?

stephane

Je recherche un emploi en tant que assistant achats avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7000 est possible?

jules

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 7000 est possible.

stephane

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de ATL INVEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ATL INVEST? Avez-vous également une réclamation?

Ceci est un autre processus de recrutement dans ATL INVEST et une autre chance de devenir Comptable.

ATL INVEST est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

ATL INVEST Questions fréquentes