Avis ATL INVEST

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-01-22 20:37:13 avec la moyenne 3 étoiles

Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans ATL INVEST: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de ATL INVEST sont: Superviseur incompétent.
Le travail dans ATL INVEST est: Moyen.
Avantages: Non.

Romain

Pourquoi selon vous le superviseur est-il incompétant?

Clara

Il n'y a vraiment pas de bonus ni avantages? On peut bénéficier peut-être d'une mutuelle?

Rémi

J'attends les réponses de la part des employés qui y travaillent

assistant achats est le poste le plus souhaitable dans ATL INVEST. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans ATL INVEST, vous pouvez travailler comme: assistant achats
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 6 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dites moi s'il vous plait si ATL INVEST offre des cours de la langue anglais gratuites?

Laisser un commentaire à propos de ATL INVEST

ATL INVEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
En ATL INVEST ou en GLOBAL FACILITIES SERVICE, le travail de production est-il plus facile?
ATL INVEST a rendu disponible Assistant Achats à nouveau le 2021-05-07.
De nouveau en Paris ils recherchent Assistant Achats. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
ATL INVEST recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Achats. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Un autre recrutement dans ATL INVEST, cette fois pour le poste Assistant Achats.

stephane
Je recherche un emploi en tant que assistant achats avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7000 est possible?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATL INVEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de ATL INVEST sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de ATL INVEST. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ATL INVEST? Avez-vous également une réclamation?
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez ATL INVEST? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
Je veux savoir quelles sont vos opinions sur les entreprises à Paris. Quelle est la meilleure?

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?