ESPACE VERT GES

Évaluation 2.3/5
51 RTE DEPARTEMENTALE 46, 13710 FUVEAU
SIREN: 518113915 SIRET: 51811391500020 Téléphone: +33 6 64 83 04 32
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis ESPACE VERT GES

2.3

Les employés de l'entreprise ESPACE VERT GES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE VERT GES ?

Colette
Date de l'expérience: 2024-03-01

Un manque de sérieux évident. Ne vient pas au rdv et malgré les relances, ne rappelle pas. C'est détestable.

Eaunane
Date de l'expérience: 2024-01-10

Abandon de chantier. Malgré un devis signé, des messages, des recommandés. Cela fait 7 mois. Pas sérieux. Notre terrasse est mal faite avec un écoulement sur notre maison et non vers l'extérieur. C'est honteux.

Sophie
Date de l'expérience: 2021-03-27

Triste désillusion, malheureusement nous ne sommes pas pleinement satisfaits de notre récent projet (Mai 2021). Tout semblait pourtant être bien partis avec Romain d'Alliance Piscine, qui d'ailleurs a toujours su faire le maximum tout au long de notre périple. Mais la semaine de travaux a été un enfer Coque fissurée (1er SAV), skimmer cassé (2eme SAV), matériel perdu ou manquant. En conflit permanent avec l'installateur mandaté par Alliance à savoir : Espace Vert Ges Iaquinta. Et nous client on trinque Car chacun se renvoie la balle. Alliance nous renvoie vers l'installateur alors que l'installateur... plus de son plus d'image, mais chèques encaissés pardi Mécontents d'avoir à changer le skimmer parce qu'il jugeait que c'était à Alliance piscine de le faire, l'équipe nous a à peine dit bonjour et a laissé le bassin dans un état lamentable. Un manque de respect complet notamment lorsque l'installateur est parti par erreur avec notre matériel et nous l'a balancé le lendemain par dessus le portail sans prendre la peine de nous contacter. Mon conjoint s'est retrouvé à devoir tout nettoyer quand il n'a pas été obligé lui même d'aller enlever le bouchon de la bonde de fond parce que ces messieurs ne voulaient pas se mouiller. Et j'en passe tant la liste est longue. Malgré le courrier recommandé, les appels, Alliance nous a proposé 10% de remise en magasin. Puis à la place un bon d'achat de 100e, ce qui ne couvre que partiellement l'utilisation des produits utilisés pour rattraper l'eau Nous avons été des clients plus que patients et avons laissé passer beaucoup trop de choses. Il ne fallait pas être pressé pour une prestation prête au bain...

Titouan

écrivez-vous parfois une opinion sur une autre entreprise ? c'est un paysagiste qui a de bonnes critiques

Même expérience que la vôtre !

Marc L
Date de l'expérience: 2023-11-08

Ne tient pas ces engagements. Ce gars est un faux gentil

Noel
Date de l'expérience: 2023-09-04

Espace vert GES à installer ma piscine coque 5 par 3.
Les travaux se sont très bien déroulés malgré les difficultés rencontrées sur le terrain.
Ils ont su s'adapter et le résultat est top.

Régis aubagne
Date de l'expérience: 2023-02-01

Que d’avis négatifs et je vais les confirmer.
J’ai fait appel à ce monsieur que je connaissais dans mon ancienne vie professionnelle.
M TAMMARO l’a mandaté pour poser ma piscine.
Je l’ai ensuite choisi pour faire les travaux dans mon jardin.
Tout s’est bien passé au début.
Après environ 2-3 semaines de travail, plus de son et d’image.
Je me suis même demandé s’il n’avait pas fait faillite.
M TAMMARO a fait l’intermédiaire et il m’a rappelé.
Puis les travaux ont repris.
Puis encore plus de son et d’image.
Après, il a fallu que je l’appelle avec un autre numéro de téléphone pour qu’il réponde.
Il m’a posé des lapins et n’est jamais revenu pour terminer les travaux.
J’ai constaté que ma chape était mal faite mais il s’en fou ; ne répond pas.
Depuis, il ne répond toujours pas à mes appels.
Pour vous dire, je n’ai même pas de facture et la réception des travaux n’a pas été faite.
En revanche, pour encaisser les acomptes, pas de problème.
Je lui faisais confiance mais c’est un homme malhonnête.
Pour résumer, fuyez !!!
Demandez à alliance piscine de ne pas passer par lui.

Nous avons le même problème. Chape mal faite et il s'en fout. Il a abandonné le chantier. Nous avons un surcout de 4000€ pour rattraper ses erreurs.

Obei
Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour
Je ne recommande pas cette société je suis passé par eux en mai 2023 pour faire clôture soubassement
Un mois après une plaque de soubassement tombe il m’a que du béton aux poteaux le professionnalisme zéro

Syl
Date de l'expérience: 2022-09-05

Aucune réactivité concernant le service après vente. Les arbres plantés n’ont pas tenu ne répond plus à nos appels. Je ne recommande pas

Fred
Date de l'expérience: 2022-09-01

Société pas sérieuse au niveau du sav. Aucune réactivité une fois les travaux terminés, concernant les plantations qui n'ont pas tenues.

Adele

Que comptez vous donc faire @Fred ?? Allez vous lancer une procédure pour recupérer votre argent ?

Frederic

0 service après vente!

Frederic

Bonjour
Tout avait pourtant bien débuté, et j'étais globalement satisfait de la réalisation d'un nouveau jardin.
Mais le service après vente n'est clairement pas à la hauteur: plusieurs arbres et végétaux n'ont pas tenus, la pelouse accuse des zones de terre... et malgré mes nombreuses requêtes depuis septembre 2022, aucune réaction. Desolé, je ne recommande pas.

C'est un fait, aucune réaction depuis septembre 22

J-C
Date de l'expérience: 2022-05-21

Expérience désastreuse. D’ailleurs, Alliance Piscine AUBAGNE se désengage progressivement de GES espace vert / M.IAQUINTA (fait facilement vérifiable via M.TAMMARO responsable commercial Alliance Piscine Aubagne). Couple de trentenaire ayant un projet de rêve : faire poser une piscine chez nous, M.IAQUINTA a transformé ce projet en cauchemar. Je précise que jusqu’ici, nous avons fait construire une maison neuve il y a 2 ans de cela et avons rencontré AUCUN problème avec les divers artisans passés sur notre chantier. Nous allons être factuels : -piscine posée de travers (26 cm () d’écart d’un bout à l’autre) . Sympa pour le visu et la pose de carrelage autour … -piscine pas de niveau (3 cm d’un bout à l’autre, ligne d’eau descendante) -margelles pas droites / pas de niveau . Joints grossiers (2 cm puis 5 mm etc…) -plusieurs fuites au niveau du local piscine -piscine posée non nettoyée / sale qui a dû être vidangée pour être nettoyée à l’acide () par le SAV alliance piscine M.IAQUINTA refusant de répondre à nos appels pour réparer toutes ses erreurs (entre autres poussière de colle incrustée sur les parois). Merci à Alliance piscine pour la prise en charge et avoir pallié le manque de sérieux de M.IAQUINTA à vos frais : vous avez clairement fait la partie du travail qui lui incombait. -piscine qui s’est affaissée suite à une ceinture béton mal posée , ce qui a notamment fait éclater tous les joints des margelles situés aux angles -totalité du fond de la piscine bosselé suite au radier mal posé, et la liste est encore longue . De A à Z rien n’a été fait correctement : savoir-faire, savoir-être, zéro. Je passe sur le fait que M.IAQUINTA ne réponde jamais au téléphone, mails, recommandés… Quoi qu’il en soit, les vices (entre autres) énoncés ci-dessus seront expertisés par un professionnel dans les semaines à venir. Merci toutefois au professionnalisme d’Alliance piscine Aubagne et M.TAMMARO qui ont fait reprendre à leur charge (1700€) et par un maçon digne de ce nom la totalité des margelles + ceinture béton après avoir constatés la mauvaise pose faite par M.IAQUINTA lui-même. Bref, passez votre chemin. Si vous avez de la chance et que tout se passe bien pour vous, no pb, sinon, bon courage. NB: Nous constatons que tous les commentaires négatifs sont progressivement signalés / supprimés sur cette page. Ayez au moins le courage d’assumer lorsque votre travail est mal fait.

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.

Clémence

wow, Je suis choqué parce que les avis sont excellents, pouvez-vous expliquer pourquoi vous le notez à 1 ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Pose de piscine désastreuse , que des problèmes de A à Z, même pas capable de faire une pose droite : piscine de travers, pas de niveau , idem sur les margelles et j en passe . A fuir !!

Clémence

Vous avez été recommandé par quelqu'un pour vous procurer leur service ou c'est leur travail qui vous a attiré à première vue ?

Virginie

Rien de tout ça , il était prestataire pour alliance piscine Aubagne concernant la pose de piscine . Le commercial nous a ensuite dit que suite à plusieurs plaintes de clients mécontents de ses services , il ne travaillerait plus avec eux la saison prochaine .

Clémence

Ils doivent trouver du technicien plus compétent pour améliorer leur service ou c'est au niveau du management qu'il faudrait ajuster les choses ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nath
Date de l'expérience: 2022-03-23

Nous avons fait appel à cette société pour l installation de notre piscine et en sommes ravis. Très pro et travail soigné. Une équipe au top !! Je les recommande +++

Nath
Date de l'expérience: 2022-03-23

Nous avons fait appel à cette société et en sommes ravis. Ils sont très pro travail soigné. Une super équipe Merci à eux je les recommande !!!!

Élise
Date de l'expérience: 2022-03-20

Professionnel et réactif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-21

La femme de Monsieur qui laisse une note positive ! Ne pas en tenir compte !!

Date de l'expérience: 2021-08-22
Enquête

ESPACE VERT GES est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Philippe

Êtes-vous satisfait de vos gains ? Est-ce plus que la moyenne nationale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ESPACE VERT GES ou JARDIN ENTRETIEN MENAGE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ESPACE VERT GES?

ESPACE VERT GES Questions fréquentes