SUISSCOURTAGE

Finance et assurances
Évaluation 2.4/5

Avis SUISSCOURTAGE

2.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SUISSCOURTAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SUISSCOURTAGE ?

Ludo
Date de l'expérience: 2024-04-10

Car c'est des voleurs , des bon à rien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-04-10

Très mauvaise société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Voulez-vous travailler en tant que comptable? Nous vous attendons à Menton

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SUISSCOURTAGE pour la maladie?

Nous avons également MONSIEUR CHRISTIAN VILLEVIEILLE, la question du changement ressemble-t-elle à SUISSCOURTAGE?

Je sais que SUISSCOURTAGE emploie des personnes handicapées. MONSIEUR PHILIPPE DESMET le fait aussi?

Est-ce que MONSIEUR PHILIPPE DESMET, comme SUISSCOURTAGE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Un agent d'assurance SUISSCOURTAGE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

helene

Je voulais travailler pour SUISSCOURTAGE, dis-moi si c'est un bon choix?

elodie

Pourquoi pas, je travaille pour SUISSCOURTAGE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

helene

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SUISSCOURTAGE et elles sont vraiment différentes, merci

Vous travaillez actuellement chez SUISSCOURTAGE? Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Comment évalueriez-vous ce travail?

Est-ce que quelqu'un sait que SUISSCOURTAGE à Menton recherche des candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezSUISSCOURTAGE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SUISSCOURTAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animateur pour la première fois.

SUISSCOURTAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Clientèle En Assurances.

SUISSCOURTAGE Questions fréquentes