DENTISOIN Association

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis DENTISOIN Association

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DENTISOIN Association pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DENTISOIN Association ?

Monia
Date de l'expérience: 2024-02-20

Secrétariat qui se prennent pour des Policières ! Ce permettant de crier au téléphone quand on ne vas pas dans leurs sens! Je déconseille

Maeva

Si le service d'accueil n'est pas au rendez vous comment est ce que vous trouvez les compétences de cabinet ?

benouri messaouda
Date de l'expérience: 2023-09-18

j ai été prise en charge par un dentiste mr * qui as fait un miracle avant lui mr * j ai eu droit a une excellente prise en charge depuis un peu plus de 2 ans avant après une chimiothérapie 6 ans de douleurs atroces ces dentistes m ont redonner le gout de manger et rire par contre un gros malaise avec certaines secrétaires qui ne savent pas toujours ce quelles font il y as que la carte vitale qui est importante et une en particulier a été très *je n ai pas relever car c été mon dernier rdv ça reste un excellent centre de soin

Jeanine

Est-ce à dire qu'ils sont des praticiens de grandes qualité à l'intérieur? Est-ce que les prix sont convenables?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-16

Entreprise à fuir, que ce soit en tant qu’employé qu’en tant que patient.

Ginette

Bonjour, est-ce que votre avis est il celui de quelqu'un qui a été déçu par cette Clinique Dentaire ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-16

À fuir ! Il ne faut pas y mettre les pieds

FARES Mohamed
Date de l'expérience: 2022-12-05

Le personnel est vraiment très professionnel et à l'écoute pour toujours trouver une solution. Endroit très propre, les rendez vous sont rapides et la plage horaire est large. Franchement je partais me faire soigner avec grand plaisir et sans aucunes appréhensions. Le résultat était à chaque fois au delà de mes attentes. Je recommande très fortement

Perrine

Bonjour, est ce qu'ils donnent des conseils sur l'hygiène bucco-dentaire à la maison même si on y est pas un patient ?

Date de l'expérience: 2022-08-02

Je suis mécontente de ce centre dentaire, les secrétaires sont professionnelles et sympathiques, par contre pour les soins… j’ai eu tout à tour 2 dentistes qui m’ont certifier que je n’avais rien du tout, malgré la douleur…
Je suis donc allé chez un autre dentiste, qui a vu 2 dents côte à côte tellement cariées qu’il a fallu les dévitalisées toutes les deux, il va me placer un composant pour combler l’espace entre ces dents.
Mon nouveau dentiste a eu du mal à me croire, quand je lui ai dit que j’étais allé à 2 reprises, pour ce mal de dents, et que 2 dentistes n’aient pas vu ces 2 énormes caries! Et la cerise sur le gâteau, une dent soign, mais pas complètement! Un pansement a été déposé, sans enlever la carie complètement!
Je vous déconseille fortement ce centre!,

Vanessa

Ce dentiste à reçu son diplôme dans une boite surprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Idd
Date de l'expérience: 2022-01-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le travail dans DENTISOIN Association est: Très bon.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez DENTISOIN Association : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
DENTISOIN Association offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Est-ce que DENTISOIN Association organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si DENTISOIN Association organise des processus de recrutement internes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que DENTISOIN Association propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Les supérieurs sont : professionnels.

Quel est votre avis sur l'évolution de carrière sur le poste de secrétaire médicale, ambiance, qualités humaines et management? Etes-vous d'accord avec la note 4?

La sécurité dans DENTISOIN Association est-elle constamment surveillée

Je voudrais savoir si DENTISOIN Association peut-elle me proposer un emploi à plein temps.

Cherche un assistant dentaire ambitieux et prêt à s'investir au sein de notre entreprise basée à Montpellier. Postulez dès aujourd'hui.

margaux

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec DENTISOIN Association?

yanis

margaux

La position Assistante Dentaire dans DENTISOIN Association est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistante Dentaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DENTISOIN Association Questions fréquentes