DENTISOIN Association
Montpellier phone: 0682306378

Avis DENTISOIN Association

Savez-vous qui est le président directeur général de assistant / Assistante dentaire MUTUALITE FRANCAISE GRAND SUD SSAM  - 34- MONTPELLIERMutualité Française du Grand Sud recrute pour son centre dentaire mutualiste de Montpellier un Assistant Dentaire DDR-DEN-032/033 Vous aurez pour principales missions : Accueillir les...CDI  - Temps plein Publié il y a 14 jours CDITemps plein maintenant ?
Je voudrais savoir si assistant / Assistante dentaire MUTUALITE FRANCAISE GRAND SUD SSAM  - 34- MONTPELLIERMutualité Française du Grand Sud recrute pour son centre dentaire mutualiste de Montpellier un Assistant Dentaire DDR-DEN-032/033 Vous aurez pour principales missions : Accueillir les...CDI  - Temps plein Publié il y a 14 jours CDITemps plein est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur DENTISOIN Association ?

Idd Date de l'expérience: 2022-01-24

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le travail dans DENTISOIN Association est: Très bon.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez DENTISOIN Association : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
DENTISOIN Association offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Est-ce que DENTISOIN Association organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si DENTISOIN Association organise des processus de recrutement internes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que DENTISOIN Association propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Les supérieurs sont : professionnels.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Quel est votre avis sur l'évolution de carrière sur le poste de secrétaire médicale, ambiance, qualités humaines et management? Etes-vous d'accord avec la note 4?
La sécurité dans DENTISOIN Association est-elle constamment surveillée

Je voudrais savoir si DENTISOIN Association peut-elle me proposer un emploi à plein temps.
Cherche un assistant dentaire ambitieux et prêt à s'investir au sein de notre entreprise basée à Montpellier. Postulez dès aujourd'hui.
margaux
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec DENTISOIN Association?
yanis
margaux
DENTISOIN Association n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.
Je travaille dans cette entreprise située à Montpellier depuis plusieurs mois comme secrétaire. Le travail correspond à mes attentes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DENTISOIN Association. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant dentaire?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-02-19. Consultez plus d'informations sur DENTISOIN Association.
Est-ce que DENTISOIN Association a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est contact@dentisoin.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de DENTISOIN Association.
Dans DENTISOIN Association, vous pouvez travailler comme: secrétaire, secrétaire médicale, assistant dentaire. [anchor = Consultez plus d'informations sur DENTISOIN Association.]
Dans quelle région opère DENTISOIN Association?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur DENTISOIN Association.
DENTISOIN Association recherche actuellement un Secrétaire Médicale.
Chez DENTISOIN Association, ils recrutent à nouveau Assistant Dentaire, à nouveau dans quelques mois.
Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement chez Assistant Dentaire à DENTISOIN Association.
DENTISOIN Association n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire.

Les utilisateurs connaissent-ils DENTISOIN Association ?