Avis COPA Immobilier
La plupart des utilisateurs ont des avis positifs sur COPA Immobilier, soulignant la qualité de leur équipe, leur réactivité et leurs conseils. Cependant, un utilisateur a exprimé des préoccupations concernant les conditions de travail et les salaires dans l'entreprise. Comment décririez-vous votre expérience de travail chez COPA Immobilier ? Avez-vous remarqué d'autres avantages ou inconvénients en travaillant dans cette entreprise?
Le travail dans COPA Immobilier est: Terrible
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Il existe un système de bonus dans COPA Immobilier: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Avantages: Non
COPA Immobilier devrait définitivement s'améliorer: Tout
Escroques ses employés ! Ne paies pas les salaires ! Ment et vend du rêve !
Mensonge... vous confondez avec une autre entreprise
J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans COPA Immobilier est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une agence dynamique avec une multitudes de services et de conseils de qualité ils ont réactif à l'écoute, les conseillers sont avenants et très amicale.
Je les recommande vraiment
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) , entreprise en liquidation !…
Le ton utilisé par le service client de COPA Immobilier est-il chaleureux ou standardisé ?
Peu de retours récents sur COPA Immobilier. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Savez-vous que cette société est située à Montpellier? Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats?
Fuyez !!! Ne paie pas ses salariés ! En liquidation !..