
Avis COLLEGE FRANCO ALLEMAND
Salut tout le monde ! COLLEGE FRANCO ALLEMAND semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Poste de technicien en électronique de puissance à pourvoir!
Recherché : BTS/DUT en électronique avec compétences en électrotechnique. Poste au sein de l'Institut franco-allemand, proposant CDD de 3 ans avec rémunération attractive et horaires flexibles. Connaissances en allemand et anglais requises.
Les conditions de travail sont-elles à la hauteur pour un tel poste? Expériences et avis sur l'ISL bienvenus!
Où l'atmosphère est-elle meilleure en COLLEGE FRANCO ALLEMAND ou en LYCEE GENERAL FRANCO ALLEMAND?