FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE

Léognan
Soins de santé

Avis FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE

Combien l'entreprise FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE ?

Date de l'expérience: 2023-04-23

Quelle est la convention collective de la fondation ?
Merci à ceux et celle qui vont repndre

Claudine

Personnellement je n'en n'ai aucune idée voulez vous faire partir de cette fondation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-26

A ce jour

Tony

mais qu'est-ce que vous voulez dire par cela ? vous connaissez cet établissement pour les seniors ? j'ai entendu parler qu'ils y sont particulierement bien traités, vous confirmez ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Cette boîte a du mal à recruter la nuit.
Le problème est le suivant.La charge de travail est trop importante.Vous avez en plus de votre travail de AS , beaucoup de ménage à faire et s'occuper de la lingerie.Cela devrait être interdit.Pour cela il faut recruter un agent hospitalier.Ainsi,le soignant exerce exclusivement son métier de soignant.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE ou ASSOCIATION DENIS LEMETTE?

Je sais que VIAL RENOVATION MAINTENANCE offres "voiture de service". Et comment est-ce avec FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE?

Je me demande si dans FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE il y a une chance pour le salaire de 300 € à 7500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE est une entreprise sérieuse, dynamique et simple, très bon entretiens. Compétences de aide soignante sont fortes.

emilie

Comment se déroule un entretien pour le poste de adjoint de direction en FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE? C'est difficile de l'obtenir?

adam

Assez efficace. FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE dispose d'un service RH professionnel.

emilie

Cool que je sais .

Bonjour. Je postule au poste de directeur. Connaissez-vous des entreprises à Mérignac qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui paye 2833 €. Merci de votre aide

Connaissez-vous un coordinateur motivé qui voudrait rejoindre cette entreprise? Je peux vous renseigner si vous avez des questions.

FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE est à la recherche d’un bon adjoint de direction qui voudrait rejoindre notre équipe. Postulez dès maintenant.

En FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Bonjour, je cherche un emploi à Léognan depuis longtemps. Connaissez-vous bien FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE? Comment est le travail chez eux?

Quelque chose se passe-t-il dans la société FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YPFWAgent Hôtelier Hospitalier / Agente Hôtelière Hospitalière!

FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ouvrier D'Entretien En EHPAD F/H Fondation Bocké!

FONDATION ODETTE ET ERIC BOCKE Questions fréquentes