TRH 22

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis TRH 22

2.6

Combien l'entreprise TRH 22 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TRH 22 ?

Manugui
Date de l'expérience: 2023-08-28

Travaux de rénovation d’isolation et montage d’une cuisine
Travaux d’électricité
Pas de critique à faire sur le travail
Ouvriers très agréables
Juste un petit problème sur le délai final mais travail de qualité

LG 35
Date de l'expérience: 2023-07-18

Travaux de rénovation sdb
Rien à redire sur le travail
Résolution également d’un gros soucis électrique

Date de l'expérience: 2022-03-31

Artisan mal honnête chantier non terminé et travail à refaire. Délais non respectés et matériaux non commandés. Salaries non qualifiés entreprise sans confiance

yohan
Date de l'expérience: 2023-05-01

SURTOUT PAS
je lui ai fait confiance et catastrophe

Complètement...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 434 visiteurs uniques

Loup
Date de l'expérience: 2024-01-16

Quand on voit tous les bons commentaires ils ont était postés le même jour à quelques minutes près à croire que c'est l'artisan qu'il les a postés.
En tout cas pour ma part cette artisan est un (supprimé par l'administrateur) je compte bien monté un collectif contre lui.

FRL
Date de l'expérience: 2023-03-24

Rénovation complète de l’électricité, plomberie et ventilation pour 4 logements
Bon travail

Hervé
Date de l'expérience: 2023-09-29

Travaux dans salle de bain suite à un dégât des eaux
Rien à dire sur le travail

Date de l'expérience: 2023-10-12

Une vraie catastrophe cette artisan aucun sérieux ouvrier non qualifié.

Tui
Date de l'expérience: 2023-10-28

Artisan mal honnête entreprise a fuir ouvrier non qualifié surtout pas faire confiance à cette entreprise

Zyk
Date de l'expérience: 2023-09-28

Faites très très attention ⚠️ à cette artisan à fuir

Audrey
Date de l'expérience: 2023-07-17

TRH 22 est critiqué par certains utilisateurs du forum pour sa mauvaise gestion et la malhonnêteté de certains artisans. Cependant, il y a aussi des commentaires positifs sur la qualité du travail réalisé dans les délais prévus. Malgré les critiques, certains utilisateurs recommandent l'entreprise et soulignent la compétence des artisans. Quelles sont les mesures prises par TRH 22 pour remédier à la mauvaise gestion et garantir la satisfaction des clients ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités d'emploi pour des artisans qualifiés ?

YB
Date de l'expérience: 2023-01-23

Artisan à fuir. il est malhonnete et n est pas couvert pour toutes ses activites. fuyer....

Juanita
Date de l'expérience: 2022-08-26

Travail effectué dans les délais, j'ai fait faire toute l'électricité, l'isolation complète, changement de chaudière. Travail propre.
Entreprise recommandable
J.R

Alain

Bonjour, j'ai pensé qu'ils sont spécialisés uniquement dans l'installation de chauffage ? Ils sont capable de faire l'électricité, vous en êtes sûre ?

yoann
Date de l'expérience: 2023-05-30

et vérifier leur assurance car je pars en procès avec eux et pas assure pour tout

Buvr

Entreprise incompétente

Buvr

Entreprise incompétente

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-08-26

Super boulot !
Entreprise de confiance , les artisans sont très compétent, le travail effectué a été rapide et soigné.

Lucien

Bonjour, est ce que c'est une entreprise qui travaille uniquement pour les HLM ?

ROY
Date de l'expérience: 2022-06-06

Travaux de ventilation, isolation des combles, changement de 3 velux, porte d'entrée et 2 fenêtres.
Travaux effectués aux délais prévus, rien à dire sur le travail
Très satisfaite

Marie-Thérèse

Sont ils vraiment professionnel dans leur travail ? J'aimerai savoir comment je peut faire pour avoir leur contact ? Sont ils toujours disponible ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Salle de bain

Pour avoir travaillé avec eux, rien à dire sur la qualité
MK

Alain

Sont ils vraiment professionnel dans leur travail ? J'aimerai savoir sils n'ont jamais eu de contentieux avec leur clientèles ? Combien peut on environ dépenser pour avoir leur service ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Artisan mal honnête et travail non effectué

Adrien

Y a-t-il une raison pour laquelle le travail n'a pas été effectué ? J'ai eu à faire avec lui sans problème.

Luc22
Date de l'expérience: 2023-02-03

Est il possible d'en savoir plus? J'ai un devis de (supprimé par l'administrateur) , avez vous eu des soucis avec cette personne?

Bien à vous

Adrien

bonjour, moi je n'ai eu aucun problème avec. le devis de menuiserie gratuit, les fenetres nickeles. veuillez noter svp attention à l'aide pour la renovation à laquelle vous avez droit

Yannick
Date de l'expérience: 2022-03-05

Non ces un escro

Gerald

C'est des accusations très graves, pouvez-vous me dire la raison de votre commentaire ou décrire la situation qui a fait que le traitiez d'escroc ?

C'est un ancien salarié qui prenait la société pour acheter des biens personnels (preuve à l'appui)

Gerald

Comment sa et comment la t'on finalement su ? Travaillez vous dans cet société ?

Luc22
Date de l'expérience: 2023-02-03

Est il possible d'en savoir plus? De quelle personne parlez vous?

TRH 22 Questions fréquentes