JARDINERIES MONPLAISIR

51 RUE PIERRE LOTI, 16100 COGNAC
Évaluation 3.5/5

Avis JARDINERIES MONPLAISIR

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JARDINERIES MONPLAISIR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JARDINERIES MONPLAISIR ?

BERTRAND
Date de l'expérience: 2022-09-19

SUPERBE ENDROIT VENDEURS TRES SYMPA GRAND CHOIX DE MARCHANDISES

Yannick

Ont ils un service de livraison au top ? Comment se font les commandes chez JARDINERIES MONPLAISIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 500 € à 3300 €. JARDINERIES MONPLAISIR va m'en offrir plus?

Est-il vrai que JARDINERIES MONPLAISIR s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

À mon avis, un très bon travail a pour les personnes connaissait bien vous aimez la relation client et avez le sens du commerce ? Vous êtes motivé et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ?, accueillir une clientèle, entretenir un espace de vente, réceptionner un produit, définir des besoins en approvisionnement

Il y a une entreprise TERRES DE SEVRE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que JARDINERIES MONPLAISIR?

JARDINERIES MONPLAISIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour, JARDINERIES MONPLAISIR recrute à nouveau à Cognac. Nous avons besoin de nouveaux vendeurs

Je sais que JARDINERIES MONPLAISIR subvient les repas des employés, comment est dans NUMERO 13 FLEURISTE?

adrien

Hé, récemment pendant un entretien chez JARDINERIES MONPLAISIR, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1573 à ceux qui se sont inscrits comme vendeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne JARDINERIES MONPLAISIR sur le meme poste?

Le travail pour une femme en JARDINERIES MONPLAISIR est-il difficile ou non?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JARDINERIES MONPLAISIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, avez-vous des conseils pour réussir un entretien d'embauche chez JARDINERIES MONPLAISIR? J'ai postule un poste de responsable de magasin à Cognac. Merci de vos idées précieuses!

Je peux vous confirmer que JARDINERIES MONPLAISIR assure une formation aux nouveaux salariés.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans JARDINERIES MONPLAISIR? Est-il grand?

Quoi de neuf chez JARDINERIES MONPLAISIR? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

L'entreprise JARDINERIES MONPLAISIR recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

L'entreprise JARDINERIES MONPLAISIR recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JARDINERIES MONPLAISIR Questions fréquentes