SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL

19 RUE D ARRAS, 92000 NANTERRE SIREN: 819731894 SIRET: 81973189400013 Téléphone: 01 41 39 44 00
Note de l'employeur 2.8/5

Avis SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL

Je parle allemand, recevrai-je des primes chez SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL ?
🔥
K. Date de l'expérience: 2022-09-15

j'ai lu les avis et en effet cela est mitigé.
Côté mission / projet / négociation de salaire semble OK
pas de prime, participation ni intéressement ni 13e mois, bien négocier son salaire

recrutement pour projets court ou moyen terme, je ne pense pas que cela soit du long terme, une fois le projet terminer il est possible d'être envoyé sur un autre projet, une autre région.

Management client > entreprise de prestation > ?

bonne entreprise de consulting pour ce lancer après les études et se faire un nom

Jeanine
@K.

D'après vous , si je comprend bien ce n'est pas une entreprise dans laquelle on peut faire carrière ? c'est seulement un tremplin qui aide à se lancer ?

Anno Date de l'expérience: 2020-09-07

Aucun avantage, niveau de salaire très bas, pas d augmentation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tanguy Date de l'expérience: 2021-06-16

Il n'a ni prime de travail intéressement. On ne participe pas dans les meetings. Le turn over chez Segula Engineering est de 30% par an.
L'entreprise ne respecte généralement pas les délais et les obligations, ou le droit du travail .Malheureusement, le site de Schiltigheim n'est vraiment pas accueillant. Le plus grand avantage est un salaire négociable.L'inconvénient est de recruter pour le projet, pas pour longtemps, donc c'est un gros inconvénient

Matthieu
@Tanguy

Quel est le taux des primes?

Antoine
@Tanguy

Quels sont les projects de l'entreprise SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL ?

martin Date de l'expérience: 2021-01-18

L'entreprise travaille essentiellement pour le compte de PSA et Renault. les salariés sont envoyé chez le client sans formation et sans accompagnement. La devise de Segula c'est "fait de ton mieux et bon courage" Les formations consiste à vous dire, demande à t'es collègues. Si vous n'avez pas de chance pour X raisons, et que Renault ou PSA n'accepte pas votre profil, vous êtes placé en "inter-contrat". Je suis moi-même resté en inter-contrat (ça veut dire payé à ne rien faire) Mes responsables mon vendu du rêve mais voila après 1 an d'ancienneté, je fait le bilan et je me dis que j'aurai dû chercher ailleurs. je regrette mes choix passés et j’espère maintenant quitter l'entreprise et trouver un autre poste ou je pourrais monter en compétences. Les taches demandées sont accessibles pour des personnes ayant niveau bac (même si sur le papier, ils exigent des profils bac+2 à bac+5). Le travail demandé est d'ordre administratif et sans intérêt pour un épanouissent professionnel et pour une montée en compétence. Mot de la fin: je déconseille les boites de prestations

Noémie
@martin

Donc tu es payé pour faire rien.. je suis sûre que ce type de travail plairait à la majorité de gens xd

Dylan Date de l'expérience: 2020-12-04

Je travaille chez Segula Technologies Group Ã

Pros

Disponibilité et bienveillance dans les équipes, tout est mis en oeuvre pour que l'on gagne en compétences, marge d'autonomie très satisfaisante, grande flexibilité... En somme, une entreprise où il est agréable de travailler !

Cons

Pour ma part, pas d'inconvénient notable

anaelle
@Dylan

Avez-vous beaucoup de tâches ?

Laurie Date de l'expérience: 2019-05-06

Ils sont une entreprise de conception et de fournisseur. J'étais très bon personnellement et au travail. Il y a beaucoup de camaraderie. Très bonne compagnie dans tous ses sens, ma position était celle de graphiste. (bon salaire)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de Segula technologies reste un mystère pour nous.
Comment est le recrutement chez Segula technologies, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Comment est le recrutement chez Segula technologies, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez Segula technologies aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.
Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez Segula technologies ,car le topic est sans nouvelles.
Chez Segula technologies, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?
J'ai entendu dire que SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL se soucie plus du développement de ses employés que BAM, est-ce vrai?
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL? Partagez vos expériences s'il vous plaît
J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?
eric
Hé, récemment pendant un entretien chez SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2166 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur en mécanique. Quelqu'un dira-t-il combien donne SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL sur le meme poste?
jean
Je sais que ingénieur en mécanique ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Nanterre, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
eric
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/coordinateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL comme dans SOFITEX ICA PROS?
Je voudrais savoir si SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL accepte des personnes pour des stages?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste d' ingénieur. Je connais excel et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?
Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc0124ff5b87dbf3&fccid=215c366cd4fc84aa&vjs=3 ). Je ne suis pas sûr si envoyer mon CV... cette entreprise n'a pas bcp d'opinions. J'en ai besoin plus. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Comment est le salaire, serai-je satisfait ? Vous avez des informations à propos d'ambiance chez cette entreprise ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Rueil-Malmaison. Merci de votre aide.
Si vous êtes à la recherche d’un poste de architecte il y a SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL qui recrute actuellement. Vous pouvez trouver les détails de leur offre sur indeed . J’y travaille et je suis satisfait.
Des nouvelles opportunités vous attendent dans SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL. Nous avons besoin de Chargé de Déploiement Système / Equipements Embarqués de Tra.... Plus d'infos ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6365fd78a796fe67&fccid=215c366cd4fc84aa&vjs=3
Tous les ingénieurs doivent connaître excel? Merci pour des infos.
SEGULA TECHNOLOGIES n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie du coronavirus?

SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Chef de projet R&D centrale solaire H/F, Stage Ingénieur : Optimisation de propulsion navale H/F, Assistant technique inspection F/H (A négocier)
En travaillant comme ingénieur mes fonctions sont suivantes : réaliser des calculs thermodynamiques et fluidiques, élaborer des PID, PFD et diverses listes d'équipements, rédiger des spécifications d'équipement, participer au choix des fournisseurs, réaliser l'analyse de risque HAZOP.
Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que ingénieur dans Segula technologies? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de formation bac+5 en Calcul & Simulation, être à la recherche d'un stage de fin d'études et intéressé par le secteur de la balistique, fortes connaissances dans le domaine de la dynamique rapide, maîtriser au moins un outil de calcul?

L'entreprise SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL recherche pour la 1150 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
La rotation est-elle dans SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Que voulez-vous savoir sur SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL ?

SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL Questions fréquentes

La rémunération du poste de chargé d'affaires chez SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL - exigences typiques : vous êtes issu d'un parcours orienté pilotage d'activité, suivi d'affaires dans les domaines télécom / informatique, vous avez acquis des connaissances appliquées à la gestion de projet, vous disposez d'une expérience en industrie lourde, en industrie pétrochimie ou chimie, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3000 € par mois