SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL

19 RUE D ARRAS, 92000 NANTERRE SIREN: 819731894 SIRET: 81973189400013

Note de l'employeur 2.7/5

Avis SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL

Je voudrais savoir si SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL accepte des personnes pour des stages?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Anno Date de l'expérience: 2020-09-07

Aucun avantage, niveau de salaire très bas, pas d augmentation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Tanguy Date de l'expérience: 2021-06-16

Il n'a ni prime de travail intéressement. On ne participe pas dans les meetings. Le turn over chez Segula Engineering est de 30% par an.
L'entreprise ne respecte généralement pas les délais et les obligations, ou le droit du travail .Malheureusement, le site de Schiltigheim n'est vraiment pas accueillant. Le plus grand avantage est un salaire négociable.L'inconvénient est de recruter pour le projet, pas pour longtemps, donc c'est un gros inconvénient

Matthieu
@Tanguy

Quel est le taux des primes?

Antoine
@Tanguy

Quels sont les projects de l'entreprise SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL ?

martin Date de l'expérience: 2021-01-18

L'entreprise travaille essentiellement pour le compte de PSA et Renault. les salariés sont envoyé chez le client sans formation et sans accompagnement. La devise de Segula c'est "fait de ton mieux et bon courage" Les formations consiste à vous dire, demande à t'es collègues. Si vous n'avez pas de chance pour X raisons, et que Renault ou PSA n'accepte pas votre profil, vous êtes placé en "inter-contrat". Je suis moi-même resté en inter-contrat (ça veut dire payé à ne rien faire) Mes responsables mon vendu du rêve mais voila après 1 an d'ancienneté, je fait le bilan et je me dis que j'aurai dû chercher ailleurs. je regrette mes choix passés et j’espère maintenant quitter l'entreprise et trouver un autre poste ou je pourrais monter en compétences. Les taches demandées sont accessibles pour des personnes ayant niveau bac (même si sur le papier, ils exigent des profils bac+2 à bac+5). Le travail demandé est d'ordre administratif et sans intérêt pour un épanouissent professionnel et pour une montée en compétence. Mot de la fin: je déconseille les boites de prestations

Noémie
@martin

Donc tu es payé pour faire rien.. je suis sûre que ce type de travail plairait à la majorité de gens xd

Laurie Date de l'expérience: 2019-05-06

Ils sont une entreprise de conception et de fournisseur. J'étais très bon personnellement et au travail. Il y a beaucoup de camaraderie. Très bonne compagnie dans tous ses sens, ma position était celle de graphiste. (bon salaire)

Actualités
Surfer sur le web relève trop souvent du parcours du combattant pour les personnes aveugles, même sur les sites des services publics. Et pourtant, des solutions existent.La problématique de l'accessibilité pour les malvoyants ne concerne pas que le numérique. On retrouve également ces problèmes dans les sciences, le milieu professionnel et les transports. Il est temps de s'en rendre compte ...
J'ai entendu dire que SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL se soucie plus du développement de ses employés que BAM, est-ce vrai?
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL? Partagez vos expériences s'il vous plaît
J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?
eric
Hé, récemment pendant un entretien chez SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2166 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur en mécanique. Quelqu'un dira-t-il combien donne SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL sur le meme poste?
jean
Je sais que ingénieur en mécanique ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Nanterre, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
eric
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/coordinateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL comme dans SOFITEX ICA PROS?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
lucas
il faut dire aux jeunes que prendre un rendez-vous avec un psychologue ou psychiatre n'a rien de honteux, par contre ça pourrait sauver des vies
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
nina
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
louis
seulement les entrepreneurs comptent dans ce pays ?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
damien
Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
didier
Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.
Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste d' ingénieur. Je connais excel et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?
Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc0124ff5b87dbf3&fccid=215c366cd4fc84aa&vjs=3 ). Je ne suis pas sûr si envoyer mon CV... cette entreprise n'a pas bcp d'opinions. J'en ai besoin plus. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Comment est le salaire, serai-je satisfait ? Vous avez des informations à propos d'ambiance chez cette entreprise ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Rueil-Malmaison. Merci de votre aide.
Si vous êtes à la recherche d’un poste de architecte il y a SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL qui recrute actuellement. Vous pouvez trouver les détails de leur offre sur indeed . J’y travaille et je suis satisfait.
Des nouvelles opportunités vous attendent dans SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL. Nous avons besoin de Chargé de Déploiement Système / Equipements Embarqués de Tra.... Plus d'infos ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6365fd78a796fe67&fccid=215c366cd4fc84aa&vjs=3
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)
erwan
Pour moi Netflix est le meilleur et je n’ai pas besoin le foot dans ma vie. Désolé les fans.
Tous les ingénieurs doivent connaître excel? Merci pour des infos.
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie du coronavirus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL

Chef de projet R&D centrale solaire H/F, Stage Ingénieur : Optimisation de propulsion navale H/F, Assistant technique inspection F/H (A négocier)
En travaillant comme ingénieur mes fonctions sont suivantes : réaliser des calculs thermodynamiques et fluidiques, élaborer des PID, PFD et diverses listes d'équipements, rédiger des spécifications d'équipement, participer au choix des fournisseurs, réaliser l'analyse de risque HAZOP.
Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que ingénieur dans Segula technologies? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de formation bac+5 en Calcul & Simulation, être à la recherche d'un stage de fin d'études et intéressé par le secteur de la balistique, fortes connaissances dans le domaine de la dynamique rapide, maîtriser au moins un outil de calcul?
Pense-vous que SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL et une autre chance de devenir Dessinateur.
Le 2022-08-13 une autre annonce de SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingenieur.

Les utilisateurs connaissent-ils SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL ?

Gains dans la position de chef chez SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL - exigences typiques : vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans en gestion de projet, vous possédez une première expérience en projets industriels et en doc control, gestion de projet, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 3389 € par mois