Avis SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL Nanterre

noel
Offres d'emploi récemment ajoutées en SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL

Chef de projet R&D centrale solaire H/F, Stage Ingénieur : Optimisation de propulsion navale H/F, Assistant technique inspection F/H (A négocier)

PP

En travaillant comme ingénieur mes fonctions sont suivantes : réaliser des calculs thermodynamiques et fluidiques, élaborer des PID, PFD et diverses listes d'équipements, rédiger des spécifications d'équipement, participer au choix des fournisseurs, réaliser l'analyse de risque HAZOP.

JBE

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que ingénieur dans Segula technologies? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de formation bac+5 en Calcul & Simulation, être à la recherche d'un stage de fin d'études et intéressé par le secteur de la balistique, fortes connaissances dans le domaine de la dynamique rapide, maîtriser au moins un outil de calcul?

Laurie

Ils sont une entreprise de conception et de fournisseur. J'étais très bon personnellement et au travail. Il y a beaucoup de camaraderie. Très bonne compagnie dans tous ses sens, ma position était celle de graphiste. (bon salaire)

admin

Pense-vous que SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Informations sur l'employeur

SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL