SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL

19 RUE D ARRAS, 92000 NANTERRE
SIREN: 819731894 SIRET: 81973189400013 Téléphone: +33 1 41 39 44 00
Conseils et services aux entreprises

Avis SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL

Est-ce que Capgemini est une bonne entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL ?

IMYY
Date de l'expérience: 2023-07-17

j'ai passé 4 entretient à Segula et j'ai eu une acceptation totale du team manager. il m'a promis de m'appeler dans une semaine. le temps est écoulé . lorsque j'ai contacté le RH, il m'a informer qu'il attend l'acceptation du client!!!! est c'est normal??

Clarisse

Je suis désolé pour vous. Est ce qu'il y a pas d'autres poste à pourvoir ?

kaewen kenobi
Date de l'expérience: 2023-05-22

ras
rh 4.5/5
mission 4.5/5
€ 4.5/5
long terme 3.5/5 ( si vous etes ok le fait de travailler en mode projet et devoir bouger c'est ok)
vie entreprise 4/5

K.
Date de l'expérience: 2022-09-15

j'ai lu les avis et en effet cela est mitigé.
Côté mission / projet / négociation de salaire semble OK
pas de prime, participation ni intéressement ni 13e mois, bien négocier son salaire

recrutement pour projets court ou moyen terme, je ne pense pas que cela soit du long terme, une fois le projet terminer il est possible d'être envoyé sur un autre projet, une autre région.

Management client > entreprise de prestation > ?

bonne entreprise de consulting pour ce lancer après les études et se faire un nom

kaewen kenobi
Date de l'expérience: 2023-05-20

Management client > entreprise de prestation > ?
bonne intégration > tant que l'on réponds
et plus value aux objectifs
que l'on se fixe soit même

K.
Date de l'expérience: 2023-05-20

cela depends de ce que l'on cherche , il faut garder à l'idée que l'on est là en support .
et qu'à moment donné ou un autre , nous devrons bouger .
ensuite , carrière en interne ? ça je ne sais pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1410 visiteurs uniques

margaux
Date de l'expérience: 2023-10-16

Les utilisateurs du forum ont une opinion mitigée concernant SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL. Certains apprécient la vie dans l'entreprise, les missions et les salaires proposés, tandis que d'autres se plaignent du manque de suivi dans le processus de recrutement, de l'absence d'avantages et de bas salaires. Quelles sont les conditions de travail chez SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL ? Quels avantages proposent-ils aux employés ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités d'avancement et d'augmentations salariales ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-06-22

Réponse sur offre par cv+lm,
Recontacte pour demander ce que vous recherchez comme poste.
-> ? du tricot certainement ! à cherbourg...
Autre, appel + message 'intéressé', puis plus personne.
Autre, appel puis 'on ne trouve pas/on arrive pas à trouver'.
?! cqfd.

Fanch
Date de l'expérience: 2022-06-22

renfort rh utile/souhaité.

Jean-Marie

tu as obtenu le message il y a longtemps ? parce que je ne suis pas sur si la société n'est pas fermée définitivement, tu as des infos sur ce sujet ?

Anno
Date de l'expérience: 2020-09-07

Aucun avantage, niveau de salaire très bas, pas d augmentation.

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-09

Tu as essaye d'en parler pour obtenir une augmentation ?

Ahmed

Bonjour, @Marie travaillez-vous dans cette société si oui pourriez-vous me dire si ils font des recrutements actuellement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-06-16

Il n'a ni prime de travail intéressement. On ne participe pas dans les meetings. Le turn over chez Segula Engineering est de 30% par an.
L'entreprise ne respecte généralement pas les délais et les obligations, ou le droit du travail .Malheureusement, le site de Schiltigheim n'est vraiment pas accueillant. Le plus grand avantage est un salaire négociable.L'inconvénient est de recruter pour le projet, pas pour longtemps, donc c'est un gros inconvénient

Matthieu

Quel est le taux des primes?

Antoine

Quels sont les projects de l'entreprise SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL ?

martin
Date de l'expérience: 2021-01-18

L'entreprise travaille essentiellement pour le compte de PSA et Renault. les salariés sont envoyé chez le client sans formation et sans accompagnement. La devise de Segula c'est "fait de ton mieux et bon courage" Les formations consiste à vous dire, demande à t'es collègues. Si vous n'avez pas de chance pour X raisons, et que Renault ou PSA n'accepte pas votre profil, vous êtes placé en "inter-contrat". Je suis moi-même resté en inter-contrat (ça veut dire payé à ne rien faire) Mes responsables mon vendu du rêve mais voila après 1 an d'ancienneté, je fait le bilan et je me dis que j'aurai dû chercher ailleurs. je regrette mes choix passés et j’espère maintenant quitter l'entreprise et trouver un autre poste ou je pourrais monter en compétences. Les taches demandées sont accessibles pour des personnes ayant niveau bac (même si sur le papier, ils exigent des profils bac+2 à bac+5). Le travail demandé est d'ordre administratif et sans intérêt pour un épanouissent professionnel et pour une montée en compétence. Mot de la fin: je déconseille les boites de prestations

Noémie

Donc tu es payé pour faire rien.. je suis sûre que ce type de travail plairait à la majorité de gens xd

Dylan
Date de l'expérience: 2020-12-04

Je travaille chez Segula Technologies Group Ã

Pros

Disponibilité et bienveillance dans les équipes, tout est mis en oeuvre pour que l'on gagne en compétences, marge d'autonomie très satisfaisante, grande flexibilité... En somme, une entreprise où il est agréable de travailler !

Cons

Pour ma part, pas d'inconvénient notable

anaelle

Avez-vous beaucoup de tâches ?

Tous les ingénieurs doivent connaître excel? Merci pour des infos.

k.

fortemment conseillé

Laurie
Date de l'expérience: 2019-05-06

Ils sont une entreprise de conception et de fournisseur. J'étais très bon personnellement et au travail. Il y a beaucoup de camaraderie. Très bonne compagnie dans tous ses sens, ma position était celle de graphiste. (bon salaire)

Travailler pour l’entreprise SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL conduit-il à l'épuisement professionnel ?

J'ai entendu dire que SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL se soucie plus du développement de ses employés que BAM, est-ce vrai?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL? Partagez vos expériences s'il vous plaît

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

eric

Hé, récemment pendant un entretien chez SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2166 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur en mécanique. Quelqu'un dira-t-il combien donne SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL sur le meme poste?

jean

Je sais que ingénieur en mécanique ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Nanterre, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

eric

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/coordinateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL comme dans SOFITEX ICA PROS?

Je voudrais savoir si SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL accepte des personnes pour des stages?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste d' ingénieur. Je connais excel et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc0124ff5b87dbf3&fccid=215c366cd4fc84aa&vjs=3 ). Je ne suis pas sûr si envoyer mon CV... cette entreprise n'a pas bcp d'opinions. J'en ai besoin plus. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Comment est le salaire, serai-je satisfait ? Vous avez des informations à propos d'ambiance chez cette entreprise ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Rueil-Malmaison. Merci de votre aide.

L'entreprise SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Dessinatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL Questions fréquentes