ADS GROUPE

Évaluation 3.4/5
1 LA MOTTE DU BOIS, 62440 HARNES
SIREN: 511066722 SIRET: 51106672200014
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.4/5

Avis ADS GROUPE

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADS GROUPE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADS GROUPE ?

Domlefumacien
Date de l'expérience: 2024-03-02

Entreprise pas sérieuse envoie le premier jour 1 ouvrier puis 3 puis 2 puis 1 puis 2 les sols restent collants les interrupteurs compteur électrique vitre le nettoyage laisse a desirer c du vite fais bien fait
A fuire dommage que je ne peux pas mettres les photos de fin de leur chantier suite a 1 incendie dans 1 cuisine il devait décontaminer et nettoyer on va dire c'est 1 cou de propre vite fais pour du tape a l'oeil😡😡

Yann
Date de l'expérience: 1999-05-28

Super rapide et efficace.

rapide ???? mais pas du tout efficace , plutot des souillons , a fuir

Ori
Date de l'expérience: 2023-08-01

Ils devaient commencer le travail chez moi aujourd'hui, personne ne s'est pointé, personne n'a appelé, on est sans cesse baladé et en attendant on vit dans un logement partiellement incendié non nettoyé et tous les équipements ont rouillés avec la corrosion et ils ont dit on Vous fait ça sous 24h car ça attaque tout, ça fait 2semaines et demi...Merci bien !!

Date de l'expérience: 2022-07-20

Il y a beaucoup de route à faire il y a des heures qui sont disparus en vrai il y a des vols heures et l'entreprise il recherche que le chiffre

Sandra

Bonjour est ce que l entreprise s occupe du ménage à domicile ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 645 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-18

Peintre sympathique et bon travail

Magali

Combien de jours peuvent ils prendre pour peindre tout une maison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-12

Je travaille au sein du groupe depuis quelques mois déjà.

Malgré la charge de travail, les résultats sont là et les retours de l'ensemble des acteurs (sinistrés, Direction, collègues) sont motivants.

Je recommande cette entreprise formatrice et à l'écoute.

Jade

Quels revenus cette entreprise offre-t-elle ? Avez-vous des bonus ?

Mat59

3x100€ de primes si on atteint les objectifs et 25€ brute par nuit découchée

Amandine

Vous devez travailler par la nuit ? Combie d'heures vous êtes au travail par semaine ?

Mat59
Date de l'expérience: 2022-07-04

35h/semaine

Amandine

Et les conditions de travail de nuit? Bénéficiez vous d'un système de sécurité?

Une direction abs et laisse les assistante au bord du drame !!

Anonymous

Entreprise en plein développement
Collègues à l'écoute et disponibles
Je recommande

Date de l'expérience: 2021-07-01

Expérience enrichissante et très formatrice
Je recommande

Mélanie

Qu'avez vous appris dans ce travail? Est-ce qu'ils offrent des formations pour des nouveaux employés?

A développer mes compétences techniques. Oui, formation métier à l'embauche.

Amandine

Les agents de nettoyage participent-ils aussi aux formations ?

Question aux employés:
Entreprise en plein développement
Beaucoup de projets à mettre en place
Direction à l'écoute et ouverte

Laure

Bonjour ! Savez-vous s'ils recrutent de nouvelles personnes maintenant ?

Oui, profils techniques, second oeuvre, assistants H/F..

anthony

Comment les candidats peuvent-ils se préparer à l'entretien d'embauche ?

Se renseigner sur l'entreprise et les métiers, relire l'offre d'emploi, préparer des questions ... rester soi même

Constance

Et le travail au sein de ADS GROUPE est attirant pour les jeunes ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Oui, tant que vous voulez apprendre

Constance

Ok et y'a-t-il des possibilités d'évoluer dans l'entreprise? Si oui après combien d'années de travail est-ce possible?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelqu'un at-il participé aux entretiens d'embauche chez ADS GROUPE à Harnes? et si oui, quelle position et avez-vous une réponse? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111WZLY?

TIF
Date de l'expérience: 2022-01-11

vous avez toujours des propositions de poste puisque le licenciement et de mise chez eux, dure moyenne chez ads 8 MOIS 2 ANS

Jérémie
Date de l'expérience: 2022-01-12

Vous voulez dire qu'il y a un turnover énorme chez ADS ?

Adam
Date de l'expérience: 2021-03-19

Une direction dont l’ego Des membres n’a d’égal que le mépris qu’affiche son pdg pour les collaborateurs. De nombreux non respect des droits du travail également...

ADS GROUPE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Il existe un système de bonus dans ADS GROUPE: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans ADS GROUPE est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.
A fuir

Le directeur et la RH ainsi que le nouveau service de qualité sans parle des gestionnaires, sont présent uniquement pour faire la police, vos heures supp ne seront pas payer, l'harcèlement ++++. aucun avantage, je me demande même quand l'inspection du travail vas leurs tomber dessus.

Date de l'expérience: 2021-02-19
Enquête

Le travail dans ADS GROUPE est: Moyen.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
ADS GROUPE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le système de bonus de ADS GROUPE est: Certainement non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures.

Aurore
Date de l'expérience: 2020-12-17

Une direction absente, aveugle et sourde... Un responsable qui fuit ses responsabilités, il ne faut pas avoir de problème car aucune solution ne vous sera apportezUne politique infondéeUn groupe qui n'en ai pas un. A éviter si vous ne voulez pas être un petit mouton et si vous avez des revendications ou idées préférer vous taire au risque d'être rabaisser et harceler. Aucune formation et refus de la direction lorsque vous en demandez.

Pros

Absence de la hiérarchie

Cons

Aucune communication.

Justine

quelle est l'ambiance entre les employés en raison de cette situation?

jacques
Date de l'expérience: 2020-12-11

Question aux employés:
ne pas faire rentrer ads chez vous . societe a fuir.

jacques
Date de l'expérience: 2020-12-11

entreprise a ne pas laisser entrer chez vous .

Est-ce que le travail en tant que technicien est-il enrichissant au niveau de la polyvalence du poste? Il y a une bonne ambiance avec collègues?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 6700 €. Combien ADS GROUPE me donnera-t-elle?

J'ai beaucoup appris et j'ai trouvé une équipe formidable chez ADS GROUPE.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ADS-GROUPE/jobs/[Commercial](/job/commercial)-e380b962477b025b?fccid=f028669aa73b0b4b&vjs=3

J'ai participé au recrutement chez ADS GROUPE pour un poste dans le service commercial. Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/ADS-GROUPE/jobs/Agent-Nettoyage-Apr%C3%A8s-Sinistres-879827f9fb220195?fccid=f028669aa73b0b4b&vjs=3?

J'ai entendu dire que ADS GROUPE offre un ordinateur portable plus attrayant que JOUVE. Comment ça se passe en réalité?

fabien

Je travaille actuellement en tant que peintre et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ADS GROUPE correspond-il aux fonctions exercées?

Je voudrais savpir si les employés de ADS GROUPE et ceux de CLEAN DESK travaillent-ils sur des appareils similaires?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Variation du salaire dans l'annonce de ADS GROUPE recherchant Métreur. Les gains sont 1850 €.

En ADS GROUPE ils ont actuellement besoin de Responsable De Recrutement H/F.

ADS GROUPE Questions fréquentes