SARL LE BERRE BERNARD

Plonéour-Lanvern
SIREN: 395391816 SIRET: 39539181600026 Téléphone: +33 2 98 82 67 09

Avis SARL LE BERRE BERNARD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL LE BERRE BERNARD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LE BERRE BERNARD ?

Raymond
Date de l'expérience: 2024-02-29

Nous avons fait appel à l'entreprise LE BERRE BERNARD pour l'isolation d'un plafond le 19 février 2024.
Travail bien réalisé par des pros. Nous referons appel à cette Entreprise et nous la recommandons.

Marion

Est-ce qu'ils font intervenir des experts d'autres domaines en fonction du besoin ?

helene
Date de l'expérience: 2023-12-29

Le poste d'ouvrier plaquiste chez SARL LE BERRE BERNARD semble être très polyvalent, avec des tâches telles que l'aménagement de la zone de travail, la découpe et la pose de panneaux de cloisons sèches, ainsi que la pose d'isolation intérieure. En plus d'être rigoureux et organisé, le candidat doit également apprécier le travail en équipe. Pouvez-vous nous en dire plus sur les déplacements fréquents mentionnés dans l'offre ? Quelle est la fréquence et quelles sont les régions où les déplacements sont nécessaires ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Excellente entreprise, des professionnels au top, à l'écoute des souhaits du client aussi bien en matière de choix , de délais quand cela se peut, offrant un large choix de produits d'excellente qualité.
Nous avions déjà fait appel à eux dans le passé, la relève est au rendez-vous, aussi performante.
De plus toute l'équipe est très sympathique, ce qui est appréciable aussi.
Merci à vous tous pour cette belle expérience.

Est-ce que quelqu'un des employés de SARL LE BERRE BERNARD s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Non personne n'a été licencié au contraire il y a eu 3 embauches depuis Décembre 2020.

lola

Bonjour. Recrutez-vous à distance? Quelles gestes barrières ont été mises en place dans l'entreprise?

Je suis très content. Prix abordables, mise en œuvre rapide, gentils messieurs. Je recommande les services Services de construction et de rénovation

Sébastien

Merci pour votre message, nous ferons un plaisir de répondre si vous avez d'autres projets.

Marina

Bonjour, est-ce que les services de construction et de rénovation coutent beaucoup d'argent ici ou pas du tout?

Est-il vrai que dans SARL LE BERRE BERNARD un employé a plus de responsabilités que dans MONSIEUR ERWAN CARIOU?

Sébastien

Cette personne ne fait pas partie de notre effectif.

Axelle

Bonjour, est-ce que SARL LE BERRE BERNARD Plonéour-Lanvern recrute actuellement?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de SARL LE BERRE BERNARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Sébastien

Oui cela fait partie de nos activités Charpente, menuiserie extérieure et intérieure, cloisons sèches et isolation.

Samuel

Combien peut-on gagner dans le montage de charpentes

Alexis

Bonjour ! Pouvez vous fournir vos devis ? Merci de votre retour

Sébastiern

Nous mettons tout en œuvre pour apporter une réponse précise à nos clients.

Estelle

L'entreprise propose-t-elle le travail à distance ou travail hybride?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LE GOUTER BIGOUDEN que dans SARL LE BERRE BERNARD qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Coucou, merci de me dire quel est le salaire au poste charpentier svp?

loïc

Quel contrat après la période d'essai chez SARL LE BERRE BERNARD? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SARL LE BERRE BERNARD proposera.

christopher

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SARL LE BERRE BERNARD ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

loïc

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Pensez-vous également que cette entreprise est unique en son genre? Quelqu'un de vous travaille en tant que secrétaire comptable chez eux?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien SARL LE BERRE BERNARD? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

SARL LE BERRE BERNARD recrute actuellement un nouveau Plaquiste. C'est peut-être toi?

Charpentière est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL LE BERRE BERNARD.

SARL LE BERRE BERNARD Questions fréquentes