ASSOCIATION LA CARABINE BIGOUDENNE

Plonéour-Lanvern
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION LA CARABINE BIGOUDENNE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASSOCIATION LA CARABINE BIGOUDENNE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LA CARABINE BIGOUDENNE ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Club très sympa pour le tir à 25 et 50 mètres .

Mateo

vous le fréquentez depuis longtemps ? comment faire pour commencer l'aventure avec le tir de loisir ? il y a les groupes pour les nuls ??

ASSOCIATION LA CARABINE BIGOUDENNE donne le contrat de travail dès les premiers jours et GYM HORIZON après la période d'essai. C'est vrai?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASSOCIATION LA CARABINE BIGOUDENNE ou TOUR BRETAGNE FEMININ?

Savez-vous si ASSOCIATION LA CARABINE BIGOUDENNE organise des camps sportifs?

Bonjour. Je voudrais savoir quelle société de Plonéour-Lanvern emploie des professionnels du sport.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Apparemment, le processus de recrutement chez ASSOCIATION LA CARABINE BIGOUDENNE est moins compliqué que chez TOUR BRETAGNE FEMININ. Quelqu'un peut le confirmer?

alan

Où se trouve actuellement le siège social de ASSOCIATION LA CARABINE BIGOUDENNE, connaissez-vous l'adresse?

mathilde

RUE DES STADES, 29720 PLONEOUR LANVERN, inchangée tout le temps.

alan

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASSOCIATION LA CARABINE BIGOUDENNE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

ASSOCIATION LA CARABINE BIGOUDENNE - pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

ASSOCIATION LA CARABINE BIGOUDENNE Questions fréquentes