Avis GENERAL ELECTRIC COMPANY

Est-il possible de travailler sans la connaissance de sap ?
Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez GENERAL ELECTRIC COMPANY ?

Que voulez-vous savoir sur GENERAL ELECTRIC COMPANY ?

david

L'entreprise de par son statut mondial attire. Malheureusement, comme tous les grands groupe aujourd'hui, GE rencontre beaucoup de difficulté sur le marché mondial. Le travail est donc de plus en plus dur chaque jour et les ressources (personnel et budget) diminuent année après année. L'ambiance au travail est bonne, les projets sont interessants. La culture au travail est restée celle d'Alstom: sérieux, chemise... pas encore à l'Américaine.
Projets, cantine
Salaires, CE

Alexis
@david

En travaillant dans le projet, développez-vous l'autonomie ?

Ludovic
@david

Le salaire est-il plus bas que vos compétences ?

Carla

Pour devenir un expert, il faut six mois d'expérience, d'un consultant à un spécialiste plus jeune, en passant par un spécialiste plus âgé. En tant que spécialiste principal, vous devez travailler encore 6 ou 7 mois pour pouvoir passer le test de compétence. Si vous réussissez, vous pouvez obtenir un diplôme d'expert. Il n'y a pas de concessions.

Certaines villes nous plaisent plus que d'autres. Cependant, chacune d'eux a sa disposition des objets. Il est important de répondre aux besoins des habitants qui se rassemblent de plus en plus dans des zones sélectionnées. L'urbaniste joue le rôle principal. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier, lisez l'article. J'ai déjà voulu être urbaniste, mais j'ai abandonné cette idée
ophélie
Ce travail est difficile
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. le bonus me suffit : )
cassandra
l'argent gagne !
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. tout devrait être incinéré
monique
Je suis d'accord

Laisser un commentaire à propos de GENERAL ELECTRIC COMPANY

J'ai entendu dire que GENERAL ELECTRIC COMPANY se soucie plus du développement de ses employés que ELAN OI, est-ce vrai?
Avez-vous peur que GENERAL ELECTRIC COMPANY commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. Je suis heureux qu'on en dise de plus en plus sur l'écologie.
bertrand
En particulier, à l'école.
helene
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GENERAL ELECTRIC COMPANY, en tant que acheteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
tristan
Chez GENERAL ELECTRIC COMPANY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
helene
C'est dommage, je pensais que dans GENERAL ELECTRIC COMPANY est différent.
Je voudrais vous recommander a 100% l'entreprise GENERAL ELECTRIC COMPANY a La Courneuve. En plus, je vous invite a postuler pour CDI Formateur et responsable atelier technique associé H/F
Bienvenue. Je voudrais poser des questions sur les emplois en tant que technicien chez GENERAL ELECTRIC COMPANY? Quelles sont les conditions? Y a-t-il une chance de travail efficace, de développement et de revenus effectifs? Faut-il parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c83e40c069c2f2cf&fccid=c5c99ec01e2125aa&vjs=3 Merci d'avance
Y a-t-il quelqu'un qui travaille en tant que responsable maintenance chez GENERAL ELECTRIC COMPANY avec l' anglais à Paris et qui est capable de dire en quoi consiste ce travail, à quoi ressemble la journée et combien pouvez-vous gagner pour commencer?
Comment se passe l'entretien chez GENERAL ELECTRIC COMPANY à Paris? Que demandaient-ils? L'entreprise propose le contract de travail? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=63bdf683e88eb4c8&fccid=c5c99ec01e2125aa&vjs=3 Merci pour cette information.
Est-il vrai que GENERAL ELECTRIC COMPANY s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans GENERAL ELECTRIC COMPANY?
Bonjour, Si quelqu'un à Fruges recherche de nouveaux défis, GENERAL ELECTRIC COMPANY recrute. Voici leur dernière annonce: /job/42bc64d4fcc3696ddc2f894ccd6139c5.html
Chargé(e) d'affaires contrats F/H, Monteur Cableur H/F, Technicien(ne) bureau d'études nucléaire H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en GENERAL ELECTRIC COMPANY
Nous invitons les candidats potentiels pour les employés à se familiariser avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-5078380519250598143.
Ici, j'ai plusieures occassion de parler anglais avec les clients.
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur GENERAL ELECTRIC COMPANY. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GENERAL ELECTRIC COMPANY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
En GENERAL ELECTRIC COMPANY on gagne en moyenne 3307.
L'entreprise a recruté 4055 fois en 4 mois.
Dans GENERAL ELECTRIC COMPANY, vous pouvez travailler comme: logisticien, monteur, chef d'équipe, technicien en électronique, outilleur
ingénieur est le poste le plus souhaitable dans GENERAL ELECTRIC COMPANY. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
La rotation est-elle dans GENERAL ELECTRIC COMPANY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef De Chantier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
GENERAL ELECTRIC COMPANY recherche à nouveau Chef De Chantier. Ont-ils développé ce département?
Ingenieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de GENERAL ELECTRIC COMPANY.
Position Chef D'équipe dans GENERAL ELECTRIC COMPANY est disponible à nouveau!

Avis sur les réunions - les réunions dans GENERAL ELECTRIC COMPANY sont-elles efficaces ?
Les employés GENERAL ELECTRIC COMPANY ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez GENERAL ELECTRIC COMPANY
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de chef d'équipe chez GENERAL ELECTRIC COMPANY - exigences typiques : expérience de 5 à 10 ans en maintenance et encadrement d’équipe, connaissances en matière de sécurité et d'environnement et de compétences en manutention et métrologie, vous avez déjà impérativement une formation d’usinage sur tour parallèle, fraiseuse et rectifieuse conventionnels, offre typique : €80 000 par an. On gagne combien ici ?