Avis SARL SPEB Société de Peinture en Bâtiment
Très bonne expérience avec cette entreprise mandatée par mon assureur. Qualité tes satisfaisante de l accueil, du préalable aux travaux, ainsi que du travail même de réparation et peinture.
Quels aspects spécifiques de l'accueil de SARL SPEB et des travaux ont particulièrement retenu votre attention ?
Pourquoi avez-vous choisi SARL SPEB Société de Peinture en Bâtiment pour vos travaux ?
une catastrophe ma porte en bois pour enlever la peinture il ne sable pas ou aerogommage c'est du mensonge. il décape à la karsher à l'eau . Le bois était tout écailler il a fallu le poncer. en plus pas de professionnel un vrai désastre sur place.
Je deconseille
stephane.
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez SARL SPEB Société de Peinture en Bâtiment. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.