O2 POISSY

42 BOULEVARD VICTOR HUGO, 78300 POISSY
SIREN: 499292076 SIRET: 49929207600027
Soins de santé

Avis O2 POISSY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise 2K€ brut/mois sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur O2 POISSY ?

André
Date de l'expérience: 2023-05-17

avis sur 02 care service

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 POISSY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que O2 POISSY s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que c'est une très bonne entreprise pour faire ses premiers pas dans le monde de soins de santé? Il y a la possibilité d'avoir beaucoup de responsabilités sur le poste de auxiliaire de vie?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À O2 POISSY ou à une entreprise O2 MANTES à proximité?

Chaque employé de HAZ SERVICES reçoit mutuelle. Est-ce que O2 POISSY l'assure aussi?

O2 POISSY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 3300 €, comme en O2 POISSY?

Poste: Etudiants, donnez des cours à domicile de soutien scolaire !...
Profil: Une expérience dans un poste similaire serait un atout. Vous êtes organisé/e et autonome. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous parler bien anglais

lisa

Je travaille comme femme de ménage mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en O2 POISSY?

gerard

La relation avec O2 POISSY dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

lisa

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à O2 POISSY.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 POISSY. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment décririez-vous votre expérience liée à l'entreprise O2 POISSY ? Quels sont les avantages et les inconvénients?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surO2 POISSY. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Bonjour,je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez O2 POISSY à Poissy? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire au poste de baby sitter? Merci d'avance pour vos aides.

O2 POISSY recrute récemment pour des postes :

Assistant Ménager H/F à Andrésy, Nounou à domicile H/F à Triel Sur Seine

Un autre recrutement chez O2 POISSY, cette fois pour le poste de Offre N° 149HWLVGarde D'enfants À Triel-sur-Seine, Chanteloup-les-Vignes, Andrésy Et Conflans (H/F).

O2 POISSY recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HWSHGarde D'enfants H/F À Poissy Et Ses Alentours (H/F). C'est peut-être toi?

O2 POISSY Questions fréquentes