LE TECHNOPARC

3 RUE GUSTAVE EIFFEL, 78306 POISSY CEDEX
Conseils et services aux entreprises

Avis LE TECHNOPARC

D'autres entreprises paient plus que LE TECHNOPARC ?

Que voulez-vous savoir sur LE TECHNOPARC ?

Date de l'expérience: 2024-04-16

Nul, ne pas confier un recouvrement de créances

Ghislaine

Est-il possible d'en savoir plus au sujet de l'expérience que vous avez vécu et qui vous pousse à de telles conclusions?

Date de l'expérience: 2021-01-29

NULS / trois contentieux avec des résultats non recouverts, si non de faire partie des 25% d’echects!!!!

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de LE TECHNOPARC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE TECHNOPARC s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Est-ce que LE TECHNOPARC soutient des activités commerciales plus fortement que LANGELLOTTI SERVICES?

Ils disent qu'en FOODBIOTIC, qui est à côté de LE TECHNOPARC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 3500 €. Est-ce similaire dans LE TECHNOPARC?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LE TECHNOPARC pour augmenter votre immunité?

Dans mon entreprise, ils recherchent formatrice, l'offre d'emploi peut être trouvée sur Internet

Bonjour à Poissy, voulez-vous trouver un emploi? LE TECHNOPARC vous offre un travail à temps plein, lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/104LKXP

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LE TECHNOPARC. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

marine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LE TECHNOPARC?

célia

marine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Quels sont vos opinions sur Poissy?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LE TECHNOPARC.

LE TECHNOPARC Questions fréquentes