POLYCLINIQUE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis POLYCLINIQUE

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POLYCLINIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE ?

Dedefortuneo
Date de l'expérience: 2022-12-15

Au urgence n,à pas trouvé une rétention d urine

Laurine
Date de l'expérience: 2021-07-23

Mon expérience professionnelle en tant que réceptionniste dans une polyclinique était intéressante, mais la gestion est terrible et le salaire n'est pas harmonieux... La formation interne n'est pas adaptée aux besoins ou à la population locale d'usagers. Aucune dimension humaine, seulement du profit. La plupart du personnel infirmier et des chirurgiens sont très investis et sérieux. Locaux vétustes ainsi que chambres hors de prix... Trop de dépassements

Melissa

Quels sont les prix des chambres?

Thibaut

Un réceptionniste gagne combien?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de POLYCLINIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en POLYCLINIQUE ou en POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de POLYCLINIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en POLYCLINIQUE ou en POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM? Quel est votre avis?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLYCLINIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par POLYCLINIQUE?

caroline

Je suis employé comme aide-soignant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans POLYCLINIQUE et sont-elles rémunérées?

anthony

Hé, en travaillant comme aide-soignant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

caroline

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? POLYCLINIQUE recrute des candidats du 2021-01-30. Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif.

POLYCLINIQUE est une entreprise sympa, je l'ai aimé, je peux le recommander.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur POLYCLINIQUE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de POLYCLINIQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YKWVAssistant / Assistante De Service Social (H/F), prouvez!

Ressources Humaines Responsable Des Ressources Humaines - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POLYCLINIQUE.

POLYCLINIQUE Questions fréquentes